Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

Changement de serveur

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
inglyber
Admin
#1 | Posté le:
22 Avr 2011 11:42
 
Bonjour à toutes et à tous.
Hier midi, la base de données du site est arrivée à sa limite autorisée . Elle contient les fleurs, les messages .... Il était possible de consulter le site mais impossible de se connecter.

Il était urgent de trouver une solution et de changer d'offre d'hébergement, tout en restant dans des coûts raisonnables.

Le nouvel hébergement a été acheté hier après midi et les données ont été migrées de l'ancien vers le nouveau système ( en essayant de créer le moins de perturbations possibles ).

Les opérations sont maintenat terminées et tout semble s'être bien déroulé.

Bonne journée.

Bruno

Auteur
myriam31
Membre
#2 | Posté le:
22 Avr 2011 12:50
 
Bonjour Bruno,

MERCI BEAUCOUP pour le mal que vous vous donnez pour ce merveilleux site, comme d'habitude vous avez été efficace et rapide, merci encore pour tout, s'il y a des propositions, ou des solutions pour alléger le site, ou la page de chaque membre et vous faciliter l'hébergement, faites nous en part, je pense que les membres seraient d'accord à vous aider.
bonne journée et merci pour tout
bien amicalement Myriam31

Auteur
Annie
Membre
#3 | Posté le:
22 Avr 2011 13:31
 
MERCI A VOUS BRUNO POUR VOTRE DEVOUEMENT ET VOTRE EFFICACITE.

Nous nous devons de vous remercier aussi de ne nous avoir demandé aucun sacrifice pour alléger le site mais je suis d'accord avec Myriam nous devrions vous le proposer le cas échéant car avec le temps le nombre des chiens va s'accroître et le même problème se reposera.

La solution serait peut-être de ne pas conserver toutes les fleurs, pouvoir les arroser une ou deux fois maximum, comme dans un cimetière "réel", notez que je ne dis pas "vrai cimetière" car le nôtre est un vrai cimetière, les visiteurs les plus fidèles ayant toujours la possibilité de renouveler les fleurs fanées par des fleurs fraîches.

Ouf! pour l'instant tout est rentré dans l'odre mais nous sommes beaucoup à avoir craint le pire...

Anne

Auteur
inglyber
Admin
#4 | Posté le:
22 Avr 2011 15:25
| Edité par :inglyber
 
Pour vous donner quelques chiffres.
il y a en base de données

2 173 chiens
218 610 fleurs
2 640 membres
93 956 messages
10 684 mails privés
11 874 photos ( dans les albums )

J'ai pris une offre qui va nous permettre de faire fonctionner le site encore pas mal de temps.

Il n'est donc pas question pour l'instant de faire le ménage ou de créer de nouvelles règles

Bonne journée
Bruno

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#5 | Posté le:
22 Avr 2011 15:26
 
Bonjour Bruno..

Je viens de m'apercevoir que vous aviez pris la délicatesse de répondre à mon appel au secours via mon adresse personnelle et je tenais à vous en remercier.

Que de travail nous vous donnons mais quelles leçons de vie ce cimetière nous apporte !! Peut-être est ce à vous à nous rendre "raisonnables"...à savoir limiter le nombre de fleurs qui peuvent être arrosées...pour ma part ...je n'arrive pas à les supprimer mais s'il fallait des restrictions pour la bonne continuité...je suis d'accord.

Bon week end de Pâques et félicitations encore pour votre dévouement. Martine.

Auteur
Rebelwriter
Membre
#6 | Posté le:
22 Avr 2011 15:45
 
Merci Bruno pour tout ce travail accompli depuis le début. Ce site est tellement important pour beaucoup d'entre nous, moi y compris. Encore merci pour tout.
Je vous souhaite une agréable journée.

Gaelle.

Auteur
niky10
Membre
#7 | Posté le:
22 Avr 2011 16:37
 
Bonjour Bruno,

Un grand merci pour tout ce que vous faites pour nous et nos toutous.
Je pense aussi que nous tous serions d'accord pour alléger nos pages, bien que vous dites ne pas vouloir le faire maintenant, afin de pouvoir accueillir les nouveaux arrivants sans soucis et ainsi ne pas saturer le site.
Une petite idée en passant : pourquoi , au lieu d'afficher toutes les fleurs, ne pas afficher seulement le nombre (cela permettrait "d'enlever" la fonction d'arrosage ( qui prend peut-être de la place) ?
Encore un grand merci.
Amitiés

Véronique

Auteur
lylacrap
Membre
#8 | Posté le:
22 Avr 2011 18:12
 
Merci Bruno
Une fois de plus tout est parfait,
Je serais aussi d'accord pour alléger s'il le faut.
Ce que vous avez créé ici donne beaucoup de joie, de partage, et permet d'adoucir l'immense chagrin que nous rencontrons à la perte de notre fidèle ami, vous pouvez en être fier.
Amicalement.
Lydia

Auteur
mindy
Membre
#9 | Posté le:
22 Avr 2011 22:00
 
Je ne peux faire mieux que de vous dire également MERCI BRUNO
Ce site (et celui pour les chats) sont des réconforts infinis pour ceux qui ont perdu un compagnon. J'imagine le temps que cela doit vous prendre pour vous en occuper. Je me suis sentie perdue hier en découvrant que le site n'était plus accessible.
Merci pour tout et pour votre amour des animaux
Bien amicalement
Patricia

Auteur
grosours
Membre
#10 | Posté le:
25 Avr 2011 16:16
 
moi aussi j'ai eu très peur pour tous nos amis

merci encore de vos talents et de tout le temps que vous avez dû consacrer
et surtout de l'amour que vous portez aux animaux
cordialement
régine

Auteur
katiopee
Membre
#11 | Posté le:
26 Avr 2011 19:57
 
Bonsoir Bruno,

Un grand Merci pour tous les efforts que vous faites, afin de maintenir ce cimetière virtuel en vie.
Cela représente tellement pour nous tous.

Cordialement

Katiopee (Evelyne)

Auteur
daniel
Membre
#12 | Posté le:
26 Avr 2011 22:35
 
Bonsoir Bruno,

Bravo et merci pour tous les efforts que vous faites pour nous.

Auteur
milou34
Membre
#13 | Posté le:
26 Avr 2011 23:32
 
oui merçi bruno, ce site est merveilleux et j'ai eu peur, une peur proche de la panique et un pincement au coeur avec la douleur d'avoir perdu et effacé la mémoire de ma petite chienne.
merci pour tous nos amours disparus mais pas dans nos coeurs.

Auteur
nounoune
Membre
#14 | Posté le:
30 Avr 2011 16:03
 
MERCI TOUT SIMPLEMENT MAIS TRES SINCEREMENT.

Auteur
mimi
Membre
#15 | Posté le:
6 Nov 2016 15:33
 
Merci pour tout ce que vous faite pour nos petits et nous les membres je ne viens plus tres souvent car la maladie est avec moi mais j'aime bien venir voir cela m'apaise merci merci pour le bau travail

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Nouveauté du site Nouveauté du site

Changement de serveur
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut