Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

Hommage a ma fifille Lady

Auteur
coco00710
Membre
#1 | Posté le:
6 Juin 2011 15:58
 
Ma petie Lady, tu nous a quitter ce dimanche 05 Juin a notre plus grand regret ...
C'etait une tre dur decission a prendre mais nous preferions ne plus te voir dans cet etat la sachant Si tu souffrais beaucoup ou pas.
Ton absence est tres tres dur pour moi !!! Meme si tu etait repartis avec papa et maman, tu memanquais a la maison ce n'etais plus pareil.. Quand on etait jeune toutes les deux tu es la seul avec qui je pouvait parler et raconter tou ce qui me tracassait, tout ce qui n'allait pas tu etait toujours la pour moi, et tu le restera toujours dans mon coeur.... J'aimais nos petites habitude quand on dormait a deux, quand on se fesait des calins, on jouait ensemble, tu etais mon petit bébé, je thabillais avecdes habit de bébé et tu ne disait rien.. au contraire sa t'amusais et tu sortais partout. Puis nous avons demenagereet redemenager, tu en aura fait des kilometres avec nous, mais tout sa sa restera toujours dans ma memoire, dans mon coeur.
Puis nous avons decouvert que tu avais une tumeur a la machoire il y a 3 mois, elle ne t'aura pas laisser beaucoup plus longtemps a vivre... Mais j'ai passer 17 ans de bohneur avec toi, ces 17 annéees je ne les oublieras jamais.... jamais !!!! Je Suis sur que la ou tu es maintenant, tu es eaucoup mieu, car tu ne souffres plus... Sa a été une tres difficile decision a prendre mais c'etait pour ton bien... et je sais que tu es soulagée meme si sa me fait enormement de mal !!!!! Je ne t'oubleirai jamais mon bébé, ma fifille celle que j'aimerais pour toujours !!!!
Un deuil n'est toujours pas facile a vivre... comment vous etes vous senti apres le deces de votre animal, est ce que sa a durer longtemps??? Car je suis vraiment tres mal...

Auteur
TO
Membre
#2 | Posté le:
6 Juin 2011 16:13
 
Ca dure longtemps...ta peine s'adoucit, mais vois tu il m'arrive encore de pleurer apres 30 ans...
Tu as fait le bon choix, ils ne peuvent rien nous dire, mais ils comptent sur nous.
c'est le plus dur moment, mais là, est la preuve de ton amour...ne pas la laisser souffrir.
Saches, qu'ici, en ce lieu, nous pleurons encore tous nos petits envolés...
Elle restera toujours dans ton coeur, à SA place.
Meme si apres tu prends un autre loulou, personne ne remplacera ta Lady.
amicalement

Auteur
Annie
Membre
#3 | Posté le:
6 Juin 2011 17:16
 
Je crois que To a tout dit... On pleure encore parfois pour les nôtres à un moment inattendu bien des années après, on pleure aussi pour ceux des autres. Aujourd'hui en allant voir Guizmo qui est en première page j'ai découvert Xcia et à la lecture de l'hommage que lui a rendu To, ce bel hommage laconique qui en dit tant, j'ai fondu en larmes.
Le deuil n'a pas de lois fixes, il varie selon la sensibilité de chacun, mais en 17 ans tu en as appris suffisamment avec Lady pour continuer la route.
Amicalement
Anne

Auteur
coco00710
Membre
#4 | Posté le:
6 Juin 2011 17:16
 
a oui c sur personne ne pourra la remplacer car elle etait unique et le restera toujours !!!!!
jene sais pas si j'aurai la force de reprendre un animal apres ma Lady car maintenant j'ai tellement peur de souffrir encore !!!!

Auteur
TO
Membre
#5 | Posté le:
6 Juin 2011 18:45
 
non
je disais la meme chose
en fin de compte un an apres le départ de Nefertoutoune, j'ai adopté un ptit york, malade et vieux.....j'ai tant d'amour a donner a nos loulous, alors je trouve que c'est juste ....il faut rendre l'amour qu'ils nous ont donné.
Il faut du temps et un chemin noyé de larmes....
Annie a raison, elle aussi, nous pleurons meme sur le départ de loulous que nous ne connaissons pas..car nous les aimons.

Auteur
coco00710
Membre
#6 | Posté le:
6 Juin 2011 19:51
 
oui tu a raison peut etre mais c si dur de s'attacher comme sa mais bon on leur donne le maximum d'amour que l'on peut !!!!!

Auteur
Touky
Membre
#7 | Posté le:
6 Juin 2011 23:00
 
En effet,c'est très dur, mais Lady a accompli ce pourquoi elle est arrivée dans ta vie, elle t'a accompagnée durant toutes ces années, elle a été ta confidente, ton bébé, ta soeur, ta copine de jeux et de balades, 17 ans d'amour et de câlins partagés, c'est beaucoup de chance, et cela ne peut s'effacer, elle restera dans ton coeur et dans ton souvenir pour toujours.

Alors prends le temps qu'il te faut, souviens-toi des bons moments avec elle, je suis sûre qu'elle te donnera le courage pour continuer à avancer, tu te rendras compte au fil du temps que ce qu'elle t'a apporté.

Courage, avec toute mon amitié.

Auteur
mindy
Membre
#8 | Posté le:
6 Juin 2011 23:54
 
Je ne peux que confirmer les paroles de Touky. Vivre tous ces bons moments avec Lady resteront à jamais gravés dans ta mémoire. Plus le temps passera, plus tu les apprécieras. La douleur de perdre un être que l'on aime est à la hauteur de l'amour qu'on lui portait. Cela valait la peine d'être vécu, même si sur le moment de la séparation, la douleur est immense.
Bien amicalement
Patricia

Auteur
coco00710
Membre
#9 | Posté le:
7 Juin 2011 11:45
 
Oui du temps il va m'en falloir, je n'arrive toujours pas a croire qu'elle n'est plus... Je n'ai qu'une idée c'est quand je vais aller chez mes parents je la verrai en train de faire la fofolle... mai non je 'arrive toujours pas a realiser ... C'est tellement dur, si afrreux apres avoir passer ses 17 année de complicité, de bohneur et de joie... Mais je sais qu'au fond de moi on a fait le bon choix de la laisser partir pour ne plus qu'elle souffre... La derniere image que j'ai d'eleln'est pas tres bonne et c'est sa que je n'arrive pas a gerer ,ni a enelver de ma tete... C'est si dur dans l'etat ou elel etait elel devais vraziment souffir et je souffre, j'ai mal pour elle de ne pas avoir vu avant ce que sa provoquerait !!!!
ma fifille tu me manque et tu restera a tout jamais dans mon coeur, je viens d'apprendre que on ancienne copine de maison Daya s'en est allée aussi il y a un petit moment.. elle prendra soin de toi et la ou tu es tu va pouvoir en fin vivre et t'amuser sans souffrir et sans penser au mal que tu a eu !! Je t'aime ma petite memere !!!

Auteur
neferou71
Membre
#10 | Posté le:
7 Juin 2011 12:17
 
Oui, c'est dur de pouvoir s'enlever les dernières images de la tête. J'ai aussi du mal, je commence juste à me rappeler les bons moments vécus avec SNEFROU même si ça fait 2 mois qu'il n'est plus là. Je revois tous les jours ses yeux quand il m'a regardée droit dans les yeux pour la dernière fois. Peu à peu les bons souvenirs passés avec LADY vont revenir.
Courage

Auteur
grosours
Membre
#11 | Posté le:
7 Juin 2011 17:26
 
oui, la douleur s'estompera, un an après le départ de mon Pilou, j'ai toujours des moments de grande peine, mais quand je vois des yorks je repense à lui, à sa belle frimousse et je sais qu'il veille sur nous
il avait passé 17 ans avec nous et partagé les bons moments comme les mauvais
il souffrait d'urée et ne pouvait plus manger alors que c'était un plaisir pour lui d'assister aux préparatifs et de se jeter sur sa gamelle, là nous avons compris qu'il fallait le laisser "partir"
courage à vous et toutes mes pensées à Lady

Auteur
gogo
Membre
#12 | Posté le:
7 Juin 2011 22:38
 
Comme je vous comprends tous.Tres douloureux de devoir prendre cette décision de les aider a partir,moi je recommence a refaire surface,mais j'en ai tiré une sacrée lecon de vie et je percois l'avenir du bon coté.Je remercie tout les jours ma joy de m'avoir aidé a surmonter
cette séparation,elle était aussi toute ma raison d'etre.
Heureusement que le petit PACO est arrivé au bon moment,il m'a redonné la joie de vivre et je
suis sure que JOY y est pour quelque chose,elle vit au fond de mon coeur,ainsi je peut lui parler
tout le temps.
Vous verrez,avec le temps et beaucoup de volonté,vous ne serez plus aussi triste.
Courage a tous qui venez de perdre vos petits amours.
MARIE

Nouveauté du site Nouveauté du site

Hommage a ma fifille Lady
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut