Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

REMERCIEMENTS

Auteur
oslo
Membre
#1 | Posté le:
11 Juil 2011 19:14
 
Bonjour ou bonsoir à tous.

mes sincères remerciements à tous ceux et celles qui ont eu la délicate attention d'avoir laisser un message suivi d'une fleur pour mon inoubliable ami FALCO. Merci à vous tous de votre gentillesse.

Auteur
SEUL
Membre
#2 | Posté le:
13 Juil 2011 12:46
 
Bonjour Oslo. Comme pour tous les membres de ce site merveilleux, les maîtres mots sont compréhension, affection et entraide. Nous avons tous malheureusement subit la perte de nos amis à quatre pattes et cela reste et restera pour nous tous sur ce site, des souvenirs extrêmement douloureux. Que Falco, de là ou il se trouve, veille sur vous et vous inonde de son amour, celui qu'il vous a toujours prodigué. Amitiés. Le papa de Raya

Auteur
sambana
Membre
#3 | Posté le:
16 Juil 2011 15:57
 
bonjour a tous
je voudrais remercier toutes les personnes qui ont posté un message ou une fleur pour mon petit Elios, mon petit bébé d'amour
je sais que seules les personnes qui ont donné reçu autant d'amour de petites boules de poils et perdu tout cet amour peuvent comprendre
J'envoie de douces caresses a tous vos petits anges
Ca fait si mal
Merci a vous

Auteur
lili2248
Membre
#4 | Posté le:
9 Juin 2013 19:54
 
bonjour a tous
je voudrais remercier toutes les personnes qui ont posté un message ou une fleur pour mon petite memere mon petit bébé d'amour
je sais que seules les personnes qui ont donné reçu autant d'amour de la petites gipsy et xeres et perdu tout cet amour peuvent comprendre
J'envoie de douces caresses a tous vos petits anges
Ca fait si mal
Merci a vous

Auteur
grosours
Membre
#5 | Posté le:
10 Juin 2013 18:33
 
bonsoir à tous

merci merci pour tous vos témoignages et pensées pour mon Pilou

pleins de caresses à tous nos toutous disparus

courage à ceux qui traversent cette douloureuse épreuve

cordialement

régine

Auteur
Patt
Membre
#6 | Posté le:
15 Juin 2013 12:03
 
Du fond du cœur, je tiens a remercier toutes les personnes qui ont manifesté leur présence auprès d'OPIUM, Ma Choupette adorée disparue le 1 Juin courant en laissant un gentil message toujours plein d'amour et de jolies fleurs. Je suis très émue par ces gestes de gens que je ne connais même pas, mais qui me comprennent car eux aussi ont souffert et souffrent encore. Mille mercis a vous tous qui resteraient mes amis par la pensée. Patt.

Auteur
marierose
Membre
#7 | Posté le:
28 Juin 2013 19:22
 
Je me joins à toutes ces personnes pour vous remercier de vos messages et fleurs pour ma Miska que je voyais vieillir mais qie je croyais éternelle. Je l' aimerai toujours c'était l'amour de ma vie. Je souis totalement déboussolée et ma vie est limite sans intérêt. Même si j'ai un jour un autre chien ce ne sera jamais pareil. Vraiment Merci c'est un site formidable ou l'on peut parler sans retenue, sans honte. Marierose.

Nouveauté du site Nouveauté du site

REMERCIEMENTS
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut