Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

JOURNEE DE DEUIL AUJOURD'HUI

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »
  
Auteur
TO
Membre
#1 | Posté le:
19 Juil 2011 12:38
 
Chez CANI SENIORS, nous sommes toutes en deuil.
Notre bien aimé, TRISTAN, vient de s'envoler paisiblement dans les bras de sa maman.
La cruauté de ses bourreaux, ne lui a pas permis d'avoir une fin de vie sereine auprès de celle qu'il aime.
que ceux-ci soient punis...Dieu s'en chargera.
On ne fait pas de mal, à une âme innocente, à un bébé d'amour.
Mon beau TRISTAN, tu vas nous manquer, horriblement...
Sans minimiser une seconde le chagrin de Branka.
Voles petit ange, voles retrouver nos chéris, et veilles bien sur ta maman, de la-haut....
Nous t'aimons.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#2 | Posté le:
19 Juil 2011 14:39
 
Bonjour TO...

Doux repos à ce pauvre Tristan...pourquoi tant de violence sur un être sans défense...qui naît amour et qui n'est qu'amour toute sa vie ...?
Ses tortionnaires doivent être punis comme tu le dis TO...Je partage le chagrin de Branka...et des membres de Cani Seniors...
Amicalement.
Martine

Auteur
TO
Membre
#3 | Posté le:
19 Juil 2011 14:56
 
Merci Martine, il y a tant de chagrin aujourd'hui......
et tant de bourreaux qui continuent............que j'en suis malade.

Auteur
neferou71
Membre
#4 | Posté le:
19 Juil 2011 15:25
 
Bonjour Martine et TO,

Je partage également votre chagrin, pourquoi tant de cruauté envers un pauvre chien.
Des gens comme ça ne méritent pas de s'appeler des "humains".

Tendres caresses à TRISTAN parti rejoindre mon SNEFROU au pays de l'arc en ciel

Auteur
veroetjl
Membre
#5 | Posté le:
19 Juil 2011 19:35
 
bonjour to,moi aussi je partage votre sentiment et votre chagrin concernant la disparition de tristan.Les gens comme ca sont cruel et j'espere qu'il seront puni a la hauteur de leurs acte.Doux repos a tristan,et courage a vous tous.Amicalement.Veronique.

Auteur
pitusa
Membre
#6 | Posté le:
20 Juil 2011 20:49
 
Malheureusement il y aura toujours des gens sans scrupules pour profiter de la faiblesse des animaux....... ayant fait partie d'associatiosn de sauvegarde (bon, et encore, d'ailleurs), je ne le sais que trop et j'ai pu voir ce qu'il en est.

Tristan, s'il existe un paradis, alors tu dois y courir en paix à présent.

Mes plus tendres pensées pour toi, pour tous ceux qui, comme toi, ont souffert
de l'indifférence des humains

Auteur
TO
Membre
#7 | Posté le:
20 Juil 2011 20:54
 
perso, pour moi ce sont des brutes sanguinaires, rien d'autre.
Oui, il est au Paradis avec Orient qui le protège.

Auteur
KOUKLA
Membre
#8 | Posté le:
25 Juil 2011 16:50
 
JE SUIS DESOLEE POUR TRISTAN MAIS JE NE SAIS PAS CE QU IL LUI EST ARRIVé.MAIS J ESPERE QU IL REPOSERA EN PAIX.AMITIEES

Auteur
TO
Membre
#9 | Posté le:
25 Juil 2011 21:05
 
merci Koukla.

Auteur
Touky
Membre
#10 | Posté le:
25 Juil 2011 23:47
 
Je ne connais pas Tristan, ne sais rien de son histoire, qui a été dramatique semble-t-il. Pour lui et pour tous ses frères et soeurs de misère, une pensée émue et un souhait qu'il soit heureux où il se trouve maintenant.

Auteur
TO
Membre
#11 | Posté le:
26 Juil 2011 00:50
 
ce qui nous fait mal c'est qu'il n'a eté heureux qu'un an et demi ou deux....il est parti, jeune quand meme...
son précédent "maitre" les battait a coups de galoches ou de barres de fer.....et tristan, avait eu, entre autres choses, très graves, le cerveau déplacé...
Il est heureux la haut, il n'a plus mal.....
Merci de vos gentis petits mots.

Auteur
crocrotte
Membre
#12 | Posté le:
26 Juil 2011 09:01
 
je ne connais pas l'histoire de tristan mais imagine que certaines personnes que l'on appelle "etre humain" mais qui en fait ne sont que des personnes laches mechantes et inuhmaines ont encore marthyrise une pauvres petites betes sans defenses qui a pour seule dfaut de nous porter a nous autre humains un amour inconditionnel est sans limites
ces bourreaux eux merites de souffrir s'en prendre a un animal quel qui soit est une chose abominable qui a mes yeux meriterait des sanctions graves!!!!!
vous savez plus je connais ll'especes humaines plus j'aime les animaux ils meritent notre respect et notre protection et surtout notre amour!!!
(heureusement grace a ce merveilleux site je me dit qu'ils y a encore des personnes dignes de porter le nom d'humain)
petit Tristan une douce et tendre pensée pour toi repose en paix et tu va voir la haut au pays de l'arc en ciel tu seras heureux avec tous nos petits amour qui eux vont t'aimer sincèrement et sans aucunes discrimination
to merci a vous de dénoncer ces actes de cruautés je suis de tout cœur avec vous
amicalement Sandra

Auteur
TO
Membre
#13 | Posté le:
26 Juil 2011 11:51
 
tu sais, je ne dénonce rien concernant Tristan.
J'ai su son histoire par Cani-seniors, et par contre j'ai eu un coup de foudre. Il ressemble tant a mon Orient. Seulement ma santé ne me permet pas de prendre de gros gabarits...au dessus de 5 kgs, je craque!!!!bref....
Paix a Tristan, longue vie a Yseult sa soeur, qui en a souffert, mais avec des séquelles moins graves.
Pour moi, je ne peux meme pas traiter ces gens la d'animaux, ce serait un manque de respect vis a vis de nos poilus....je dirai simplement qu'ils représentent tout ce que la terre devra éliminer, comme déchets.....voila le mot.
Merci crocrotte

Auteur
Touky
Membre
#14 | Posté le:
26 Juil 2011 11:51
 
Les messages au sujet de Tristan m'intriguaient, je suis donc allée sur le site de Cani Seniors, j'ai trouvé, j'ai été émue et surtout révoltée. Il serait temps quand même, à notre époque, que les pouvoirs publics prennent plus en compte ces agissements pervers, que les bourreaux soient très sévèrement punis et que cessent les élevages sauvages et non contrôlés. Tristan a fini se souffrir maintenant, mais combien d'autres vont encore payer le prix de la cruauté humaine ?
De tout coeur avec vous dans votre combat

Auteur
TO
Membre
#15 | Posté le:
26 Juil 2011 20:11
 
d'autant que je crois avoir, aux dernières nouvelles, que ces déchets de l'humanité, n'écoêront d'aucune peine....
Je suis révoltée.

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »  
Nouveauté du site Nouveauté du site

JOURNEE DE DEUIL AUJOURD'HUI
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut