Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

A TOUS LES MAITRES LES MAITRESSES NOTRE ANIMAL INOUBLIABLE.

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »
  
Auteur
REX54
Membre
#1 | Posté le:
25 Fev 2012 17:24
 
REPOSEZ EN PAIX TOUS!
Notre animal de compagnie inoubliable, sa présence nous manque beaucoup.
IL nous voit du haut.

Auteur
grosours
Membre
#2 | Posté le:
26 Fev 2012 14:14
 
merci de penser à tous nos amis dont le départ est toujours un déchirement, qu'ils soient grands petits, batard, derace etc..... abandonnés, ils ont tous une histoire avec nous ils nous ont tous aidés à un moment donné

qu'ils soient heureux en haut et qu'ils continuent à veiller sur nous
cordialement
régine

Auteur
gribouille86
Membre
#3 | Posté le:
4 Mar 2012 04:59
 
s il existe un paradis ce doit bien etre celui des animaux qui n ont a la base aucune mechancete il n y a pas de mauvaises betes mais trop souvent de mauvais maitres .eux meritent vraiment leur paradis apres tout l amour qu ils nous donnent c est bien pour ca qu on ne se remet jamais de leur depart.

Auteur
REGRET
Membre
#4 | Posté le:
22 Mar 2012 13:49
 
REGRET
Je remercie toutes les personnes qui se joignent à moi en ce triste anniversaire, en souvenir de mon gentil Oskar, euthanasié le 22 mars 2010 pour raison médicale, par votre geste, par les fleurs ou messages.

Auteur
bea
Membre
#5 | Posté le:
22 Avr 2012 23:02
 
Merci pour Zora
... à toutes celles et ceux qui laissent une fleur ou un message sur la tombe de la douce Zora, partie rejoindre Lolly Pop, en l'absence de sa maîtresse.
Grâce à vous, son voyage sera plus serein et sa nouvelle vie lui rendra tout le bonheur qu'elle nous a offert ici-bas !
Signé : Yepa Pop à qui sa copine manquera !

Auteur
terrier06
Membre
#6 | Posté le:
27 Avr 2012 21:55
 
tres touches, par les marques de gentillesses: les fleurs, le message ,a l'occasion de l'anniversaire du depart de notre petit MYLORD? LES MAITRES DE MYLORD

Auteur
navy
Membre
#7 | Posté le:
12 Juin 2012 12:57
 
merci a tous pour vos envois de messages et de fleurs , lors de l' anniversaire de la disparition de ma petite Navy , bon courage a vous tous !! ,

Auteur
christiane
Membre
#8 | Posté le:
12 Juin 2012 14:49
 
Merci d'avoir mis des messages ou des fleurs dimanche pour Oslo et aujourd'hui pour Demonn

Auteur
diabolo
Membre
#9 | Posté le:
15 Juin 2012 17:56
 
merçi à tous et à ce site qui nous rend moins seul face à la perte de son petit compagnon
merçi à tous de comprendre la douleur que nous éprouvons à leur départ et à la grande tristesse qu'ils nous laisse......... beaucoup de courage à vous tous moi il m'en manque terriblement etmes petites poupées aussi.....je vous aime Isis et Sapho......

Auteur
fanny47
Membre
#10 | Posté le:
10 Aou 2012 18:30
 
je viend a mon tour remerciee

Auteur
REX54
Membre
#11 | Posté le:
15 Aou 2012 17:24
 
bonjour à tous!
sachez que notre trésor pense à nous et gardons dans la vie tous les magnifiques moments qu'on n 'a passé avec.
il ou elle nous aime.
sachez le.
votre animal de compagnie vit pour vous.

Auteur
danneke
Membre
#12 | Posté le:
18 Aou 2012 07:38
 
Bonjour à tous,
Merçi pour les fleurs, sur la tombe de ma petite Cacahuete,
décédée le 14/08/2012.
Cela réduit un peu notre peine.
Danny et Christine.

Auteur
Chrisdu94
Membre
#13 | Posté le:
18 Sep 2012 00:38
 
Merci pour les messages et les jolies fleurs déposées sur la tombe de mon Popeye chéri, parti le 19/8... Aux témoignages et mots sincères de ceux qui passent et laissent quelque chose pour nos bébés adorés, c'est touchant et ça aide énormément... Merci à ce site, Merci...

Auteur
mysti
Membre
#14 | Posté le:
18 Sep 2012 07:55
 
merci a vous tous car grace a vous , j'ai conscience que je ne suis pas seule a souffrir autant de la perte de "mon animal de compagnie" qui a nos yeux etait un membre de la famille a part entiere....grace a vous , je sais que je ne suis pas folle....

ici je peux venir me recueillir sans honte , sans qu'on me reproche d'y penser encore , sans qu'on me dise : arretes maintenant ca suffit !!!!

il est agreable aussi de voir toutes ces fleurs , ces messages ......

tout simplement : merci !

Auteur
matosca
Membre
#15 | Posté le:
19 Sep 2012 20:30
 
la présence de ma chienne me manque beaucoup...

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »  
Nouveauté du site Nouveauté du site

A TOUS LES MAITRES LES MAITRESSES NOTRE ANIMAL INOUBLIABLE.
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut