Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

A TOUS LES MAITRES LES MAITRESSES NOTRE ANIMAL INOUBLIABLE.

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »
  
Auteur
REX54
Membre
#16 | Posté le:
5 Oct 2012 22:14
 
Bonsoir à tous!
Je comprend la douleur que vous avez pour votre animal de compagnie.
Comme je vous ai dit:le mien m'a quitté le 25 décembre 2011 et je n'ai toujours pas fait le deuil.
Il me manque beaucoup et j'aimerai tellement qu'il soit présent à côté de moi.
Cette horrible maladie le cancer des ganglions généralisée la détruit, affaiblit en quelques jours.
Cette maladie ne devrait pas existé.
Vivre sans lui chaque jour est trés difficile.
Je pleure beaucoup et bientôt le 25 décembre 2012:ça fera 1 an qui 'il est parti au paradis des chiens.
Si seulement je pouvais revenir en arriére le retrouvé comme au premier jour au pied de l'arbre à l'île maurice ce serait merveilleux.
Je sais que maintenant:il ne souffre plus.
Dieu veille sur lui.
Ce ne sera plus jamais comme avant:mon chien restera toute ma vie dans mon coeur.
Je t'aime REX MAURITIEN

Auteur
grosours
Membre
#17 | Posté le:
7 Oct 2012 17:52
 
je vous remercie à tous pour les pensées, petits mots et fleurs déposés régulièrement pour mon Pilou, ils arrivent toujours au bons moments, comme dit REX nos amis sont toujours avec nous dans le coeur
cordialement
regine

Auteur
TO
Membre
#18 | Posté le:
10 Oct 2012 13:12
 
Je vous remercie aussi, toutes et tous pour ma petite famille qui s'étoffe, la-haut....
c'est dur, mais je continue le chemin tracé........l'amour qu'ils nous ont donné, nous devons le rendre au centuple.....
Vous savez, les votres, les miens, ne fondent qu'une meme famille, qui parle la meme langue, celle du coeur.

Auteur
laurie25
Membre
#19 | Posté le:
11 Oct 2012 00:41
 
a on labrador pablo Tu me manque mon gros jtoublirais jamais teter un chien exeptionnel je t aime plqt

Auteur
carole30
Membre
#20 | Posté le:
24 Nov 2012 18:18
 
je viens a nouveau remercier toutes les personnes pour leurs fleurs et leurs tres beaux messages que de gentillesses sachez que je pense aussi a ceux que vous avez perdu nous avons tous beaucoup de peine mais quel plaisir de savoir que ce joli site existe

Auteur
catherine37
Membre
#21 | Posté le:
24 Nov 2012 18:29
 
vous etes formidables..je pense bien a vous..bientot le triste anniversaire du départ de Sushi....celui d'Arthur...
Rex, je suis avec toi dans cette épreuve, tu n'es pas seule...
douces pensées a tous vos petits anges.

Auteur
ozidane59
Membre
#22 | Posté le:
25 Nov 2012 01:21
 
Mon chien nous a quitter le jour de l'anniversaire a ma maman donc pas le coeur a la fêter on l'aime tant il nous manquer déja sa fait tres mal quand nos animeaux part au paradis mais je pense que c pour leur bien ...
courage a vous tous on les oublira jamais nos toutou avec qui on n'a partager beaucoup de choses

Auteur
REX54
Membre
#23 | Posté le:
2 Dec 2012 18:00
 
Bonsoir catherine37,
je te remercie beaucoup pour ton soutien.
Mon chien m'a quitté le 25 décembre 2011 et bientôt ça fera 1 an.
C 'est dur!!!
Il me manque beaucoup et il est dans mon coeur chaque instant de ma vie.
Mon chien me donnait tout de l'affection ect....
Je vous souhaite à tous d 'être fort(e) .
Pensons toujours que notre chienest avec nous ou que l'on soit.
Bon courage a tous!

Auteur
catherine37
Membre
#24 | Posté le:
2 Dec 2012 18:57
 
merci pour ma Sushi et mes anges...

Auteur
catherine37
Membre
#25 | Posté le:
5 Dec 2012 10:52
 
merci a tous ceux qui ont une pensée aujourd'hui pour ma regrettée Sushi.

Auteur
MARIE66
Membre
#26 | Posté le:
5 Dec 2012 14:48
 
Elle était si mignonne votre petite Sushi ! j'ai crus comprendre qu'elle avait été malmené par des humains ! Ils sont si nombreux dans le monde ! comment peut-on faire du mal à des petites boules d'amour comme ça ! Sur le site il y en a tellement ! comme cet autre petit Sushi, un caniche, battu à mort par ses maîtres parce-qu' il ne restait pas assez longtemps debout sur ses 2 pattes arrière. Je ne sais pas pourquoi, mais cette histoire m'a vraiment marqué ! Tous les autres petits martyrs, aussi bien sûr ! Comment peut-on faire autant de mal à ses petits êtres sans défense ! Tendres pensées pour votre petite Sushi et à tous vos Anges. Amitiés

Auteur
catherine37
Membre
#27 | Posté le:
5 Dec 2012 16:46
 
merci Marie...
oui, je connais cette histoire horrible et ça me rend malade a vomir a savoir que des humains peuvent agir ainsi!
moi je dis, excusez la grossièreté: "mort aux cons qui font du mal aux petits animaux"
merci pour votre gentil message, aujourd'hui c'est tres difficile, alors merci encore.
Je repondrai a vous tous personnellement.

Auteur
arnaud89144
Membre
#28 | Posté le:
1 Mar 2013 15:00
 
pour mon chien Walker quinous a quitté le 28/02/2013

Un grand vide ce fait dans la cours samouraï est au aboi toi qui alerté quand quelle que chose n'allez pas maintenant ,tu est partie rejoindre les autre qui ce son arrêté vers nous on a partager, des

rire est des pleure, tu a sue nous remonté le morale avec t est câlin tu restera dans notre cœur, les souvenir que long a passé seront graver dans ma mémoire, la vie sera,plus dur sans toi quand je passerait devant ta niche mes yeux resterons statique un petit moment en espérant que tu sorte a fin de te donné un retour de câlin,

repose en pais mon petit père tu a bien mérite car la vie est fait ainsi .

Auteur
grosours
Membre
#29 | Posté le:
2 Mar 2013 09:56
 
courage à vous matosca, seule le temps apaisera son absence, elle sera toujours là pour vous
bon courage à vous
regine

Auteur
henrilys
Membre
#30 | Posté le:
8 Mar 2013 00:22
 
je m'ennuie tellement de mon prince cela va faire 3 mois le 12 mars 2013,et ma peine est toujours aussi grande veille sur moi prince j'en ai de besoin je t'aime ton papa xxxx

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »  
Nouveauté du site Nouveauté du site

A TOUS LES MAITRES LES MAITRESSES NOTRE ANIMAL INOUBLIABLE.
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut