Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

MISE A JOUR IMPOSEE >> EMAILS AUTOMATIQUES

Auteur
inglyber
Admin
#1 | Posté le:
1 Mar 2012 13:18
 
Bonjour à toutes et à tous.
Une plainte a été déposée auprès de mon hébergeur pour envoi d'emails abusifs ( spam ) à partir des deux sites www.cimetierepourchien.com et www.cimetierepourchat.com
En conséquence, tous les emails automatiques sont actuellement suspendus.

Afin de continuer à faire fonctionner le site, les emails automatiques envoyés lorsqu'un visiteur dépose une fleur ou bien un message ne seront plus générés.

Seuls les emails émis lors de la phase d'inscription ou bien utiles aux mails privés internes au site vont continuer d'exister.

Il faudra donc se connecter au site pour savoir si vous avez ( ou pas ) des messages ou des fleurs à valider.

Je vais faire les modifications certainement dans la soirée.

Bonne journée

Bruno

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
2 Mar 2012 03:06
 
bon courage a vous pour ce travail supplementaire et encore merci pour nous offrir cet endroit si cher a nos coeurs .

Auteur
mindy
Membre
#3 | Posté le:
3 Mar 2012 17:26
 
Désolée que des personnes mal intentionnées vous obligent à modifier vos merveilleux sites qui nous apportent tant de bien être.
Je vais régulièrement sur les pages des mes chiens et mes chats ; cela ne me posera donc aucun problème.
Mais merci de nous avoir fait part de cette modification et merci pour votre investissements sur les cimetières pour chiens et chats.
Cordialement
Patricia

Auteur
Annie
Membre
#4 | Posté le:
4 Mar 2012 02:14
 
Bonjour Bruno
Si je comprends bien des personnes mal intentionnées se seraient servies des deux sites que vous avez créés pour envoyer des "spam" pouvant blesser les sensibilités ou nuire à l'intégrité des ordinateurs.
Ce désagrément va surtout pénaliser les personnes qui ne viennent pas tous les jours au cimetière mais aussi celles, dont je fais partie, qui envoient des messages et/ou des fleurs qui risquent de ne jamais parvenir à leurs destinataires.
Pourriez-vous nous dire si les messages et les fleurs en attente de validation ont la même durée d'existence que ceux qui ont été validés c'est-à-dire 8 jours car si c'est le cas beaucoup d'entre eux risquent de disparaître avant que le propriétaire de la page ne vienne sur le site.
Dans l'espoir d'être rassurée je vous dis un grand merci pour votre beau travail.
Bien à vous
Anne

Auteur
inglyber
Admin
#5 | Posté le:
4 Mar 2012 06:13
 
Bonjour
Le fonctionnement du site restera tout à fait identique
Les personnes ne recevront plus d'émail pour les prévenir qu'un message ou une fleur a été déposé
Non, personne ne se sert du site pour envoyer des spams
Le site génère (par le passé) environ 1000 emails par jour
Sur ces 1000 mails, 15 sont revenus comme étant abusifs
Il s'agit certainement de mails liés aux fleurs ou aux messages

Le soucis n'est pas encore corrigé car mon hébergeur bloque le système pendant 24 heures minimum

Bon dimanche
Bruno

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#6 | Posté le:
14 Mar 2012 22:13
 
Je trouve bien dommage également de ne plus recevoir d'infos concernant les marques d'amitiés pour nos toutous ou...pour nos chatons...

On va à la pêche maintenant quand on ouvre les pages ..à cause de ces e mails abusifs...!!!!.....

Merci Bruno pour tout...quand même...cela ne doit pas être facile pour vous de tout gérer....Merci de tout ce que vous faîtes pour nous...

Amicalement. Martine.

Auteur
Annie
Membre
#7 | Posté le:
16 Mar 2012 11:41
 
Je suis bien d'accord avec Mimi24. Faute de recevoir un avertissement les membres qui ne viennent pas régulièrement sur le site ne valideront pas les messages et les fleurs déposés en marque de sympathie, voire d'empathie.
On ne pourra évidemment pas le leur reprocher puisqu'il est plutôt rare que nous nous rendions quotidiennement ou même très souvent sur la sépulture de nos proches qui reposent dans un cimetière réel.
Je réitère donc ma question: combien de temps les fleurs et messages non validés restent-ils sur notre page personnelle ?
Bonne journée.
Anne

Auteur
Touky
Membre
#8 | Posté le:
17 Mar 2012 16:15
 
Ce que je comprends, c'est que cette situation n'est pas définitive. Je me trompe ?

C'est vrai que c'est agréable de recevoir un mail, on est content de voir que qulequ'un a eu une pensée,on se demande qui, on va voir, alors que sans cela peut-être en effet on se rend moins souvent sur le site.

J'espère dans tous les cas que cette situation ne va pas perdurer, merci encore à Bruno pour tout son travail.

Amitiés à tous
Daisy

Auteur
annnie
Membre
#9 | Posté le:
17 Mar 2012 22:07
 
merci pour vos messages et vos fleurs saxo aimait les fleurs ce printemps il ne sentira pas celles de notre jardin mais je suis sure que dans son paradis il doit commencer a en cultivé sa disparition est tres difficile a vivre notre ami depuis 11 ans il a vu nos enfants grandir avec lui et puis nous nous sommes retrouvé seul avec lui et artur athos le coton de tulear et le beagle les chats puis les petits enfants sont arrivés et avec eux il retrouvait une deuxieme jeunesse jusqu a ces derniers mois

Auteur
catherine37
Membre
#10 | Posté le:
12 Avr 2012 10:31
 
ah voila! je me disais aussi!!! c'est donc la raison pour laquelle je ne suis plus prévenue...
Merci Bruno pour ce site et j'espère que tout va s'arranger...
amitiés

Auteur
fanny47
Membre
#11 | Posté le:
7 Nov 2012 20:10
 
BONJOUR JENVOIS DES FLEURS AU NOUVEAU ARRIVANT ET SA FAIT DEUS MOI NE RECOIS PLUS RIEN ET CE NORMAL MOI MES AUSSI DES FLEUR REGULIERREMENT SUR MA TOMBE EN VOUS REMERCIANT POUR TOUS SA MAIDE A FAIRE LE DEUIL CHRISTIANE

Auteur
fanny47
Membre
#12 | Posté le:
6 Dec 2012 19:50
 
pour un cite de requelleument merci aucune reponce ces sinpa la preuve sur mon message en haut

Nouveauté du site Nouveauté du site

MISE A JOUR IMPOSEE >> EMAILS AUTOMATIQUES
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut