Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

MERCI ÉNORMÉMENT POUR CE SITE MERVEILLEUX

Auteur
clessie
Membre
#1 | Posté le:
11 Aou 2012 22:29
 
Je remerçie ce site qui a été une très bonne idée pour tout les maitres et maitresses que ont perdue un être chère à leurs yeux.
Car comme la plupart des personnes nous sommes amenée à faire incinérer notre compagnons, et pas facile de suivre le parcourt de notre chien bien Aimée qui va vers la destination I N C I N É R I S .
Piqûre, congélateur, incinéris .
Merci 1000 Fois

Auteur
fanny47
Membre
#2 | Posté le:
13 Aou 2012 08:53
 
MOI AUSSI CES INSINERIS QUE JES EU SUIS UN PEUT DECU CAR FAUT ALLER A LA PECHE AU INFO SES MEMME PA LE TEMPS QUELLE VA RESTER DANS CE CONGELATEUR OU SI ELLE ET PARTIS A LINSINERATION LE VETO VEUT RIEN ME DIRE POUR PA ME FAIRE DE PEINE SES MEMME PA LENDROIT OU ET JABITE LE LOT ET GARONNE A AGEN SI VOUS VOUS AVER PLUS DINFO DOIT ETRE INCINEREE COLECTIVEMENT AMITIER CHRISTIANE

Auteur
clessie
Membre
#3 | Posté le:
14 Aou 2012 18:32
 
Bonjour
J'ai le même problême que toi j'ai retrouvée mon vétérinaire sur face book et je lui est posé des questions et à l'heure d'aujourd'hui je suis sans réponses.
http://www.incineris.fr/fr/3-implantations/16-castelsarrasin.htm.
Regardez se site, j'ai trouvée que ça .
Cordialement .
Valérie

Auteur
fanny47
Membre
#4 | Posté le:
14 Aou 2012 23:15
 
MERCI VALERIE ET PU SAVOIR PAR INTERNET QUE CASTESARASIN SES POUR LINCINIRATION INDIVIDUELLE ET LERMENAULT FONT LESCOLECTIVE MENTENANT A SAVOIR EN FESANT DES RECHERCHE SUIS TOMBE SUR DES CHOSE HORIBLE QUI ME FON DOUTER SUR LINCINIRATION COLECTIVE JE REGRETTE MON CHOIS AMITIER CHRISTIANE

Auteur
clessie
Membre
#5 | Posté le:
15 Aou 2012 12:28
 
Bonjour
Mon aussi je regrette mon choix.
Vous savez, nous ne sommes pas abitué à ce genre de circonstance.
Alors quand cela arrive, ont n'oublie milles choses qui nous font regrèté , culpabilisé après .

Cordialement .
Valérie

Auteur
REX54
Membre
#6 | Posté le:
15 Aou 2012 17:33
 
MERCI A BRUNO WEBMASTER POUR CE SITE UN HOMMAGE A NOS ÊTRES DE COEUR.
Merci du fond du coeur.

Auteur
clessie
Membre
#7 | Posté le:
15 Aou 2012 21:49
 
Bonjour REX54 comment savez vous que le site appartient : Bruno webmaster ?
Si vous le connaissez si bien , remercier le .
De la part de toute les chiennes et le cheins .
Cordialement .
Valérie

Auteur
mars
Membre
#8 | Posté le:
24 Aou 2012 19:34
 
merci pour ce site ou on peut parler de notre peine lors de la disparition de nos compagnons sans passer pour des extraterrestres , c est un grand reconfort de se sentir comprise ! merci ! cordialement , la maman de Mars

Auteur
fanny47
Membre
#9 | Posté le:
14 Nov 2012 19:00
 
bonsoir je remercis toute les personne qui mete des fleur ou poeme a ma fanny sa me touche beaucoup amicalement christiane

Auteur
michelpat51
Membre
#10 | Posté le:
12 Mar 2013 18:49
 
merci pour vos gentils messages et vos fleurs pour ma fille tillie dans ces durs moments si difficles sa me touche enormément excusez moi je ne sais pas trop comment sa se passe pour envoyer des messages et des fleurs encore grand merci et bon courage a vous tous

Nouveauté du site Nouveauté du site

MERCI ÉNORMÉMENT POUR CE SITE MERVEILLEUX
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut