Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

immense tristesse

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
Coralie
Membre
#16 | Posté le:
21 Mai 2013 11:40
 
Bonjour brume du matin je suis très triste pour toi je suis passé par la je sais ce que c est, c est vraiment très dure, mais dis toi qu elle a rejoint le paradis des toutous et qu elle doit être heureuse avec tout ses petits compagnons. Courage

Auteur
niky10
Membre
#17 | Posté le:
21 Mai 2013 12:32
 
Bonjour Brume du matin,

Je comprends l'immense tristesse qui est la vôtre aujourd'hui. Je sens bien que vous culpabilisez mais si cela peut vous réconforter un peu, sachez que votre décision a été un dernier geste d'amour. Il nous est, à nous "maître", intolérable de voir souffrir nos amours à 4 pattes. Nous pouvons les aider à partir afin de soulager leurs douleurs. Je pense que pour eux, c'est une délivrance. Bien sûr, cela nous est très douloureux mais les voir souffrir l'est encore plus.
Je vous souhaite beaucoup de courage.

Auteur
grosours
Membre
#18 | Posté le:
24 Mai 2013 18:22
 
Je viens de lire votre message, moi aussi, même si cela fait trois ans,je suis passée par ce sentiment de culpabilité et ressenti cet immense vide
c'est un acte d'amour que vous savez fait pour votre petite chienne, de la haut elle vous dit un grand merci
dans quelque temps, vous arriverez à retracer tous les moments de bonheur que vous lui avez donnés et qu'elle vous a bien rendus
beaucoup de courage et soyez assurée que de là haut ils veillent sur nous

cordialement brumedumatin (excusez mois je n'ai repéré votre nom)

régine

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Nouveauté du site Nouveauté du site

immense tristesse
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut