Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

MERCI pour vos pensées amicales

Auteur
TILOUBABE
Membre
#1 | Posté le:
25 Fev 2013 08:11
| Edité par :TILOUBABE
 
MERCI à toutes celles et ceux qui ont déposé un bouquet pour l'anniversaire du départ de mon Tyson.
Douces pensées pour vous et vos compagnons d'amour.

Vu le nombre de bouquets , je suis allé trop vite pour valider les fleurs et par erreur j'ai supprimé un bouquet ; pardon à celui ou celle que j'ai éffacé , je ne sais pas hélas de qui il s'agit.

Auteur
Jacky50
Membre
#2 | Posté le:
26 Fev 2013 09:55
 
Les bouquets sont offerts de bon coeur à nos compagnons disparus, ce n'est pas parce que le temps passe qu'on ne doit plus penser à eux.
Je crois franchement qu'ils doivent apprécier ce petit geste qui montre qu'ils ne sont pas oubliés ainsi que leurs maîtres.

Auteur
michelpat51
Membre
#3 | Posté le:
13 Mar 2013 06:57
 
merci pour vos messages et vos bouquets pour ma tillie moi aussi etant nouvelles je ne sais pas trop comment sa se passe pourvoir vous repondre et pour vous remercier de tout coeur j espere ne pas faire trop d erreur moi aussi j ai du me tromper et supprimer des messages veuiller sincerement m en excuser

Auteur
REX54
Membre
#4 | Posté le:
14 Mar 2013 13:06
 
Je remercie beaucoup toutes ces personnes membres qui m 'ont déposé des jolies fleurs sur la page de mon chien REX.
Rex repose en paix et ne souffre plus de cette sale maladie le cancer généralisée des ganglions.
quand on perd un chien c est la moitier qui part en nous c est tellement affectueux, une douceur exquis.
un chien est notre bebe d'amour.

Auteur
michelpat51
Membre
#5 | Posté le:
14 Mar 2013 19:23
 
merci ats

Auteur
michelpat51
Membre
#6 | Posté le:
14 Mar 2013 19:30
 
merci pour mes deux amours pour vos gentils messages et vos bouquets. maman de tilly et mich. douces pensées a vos petits coeurs et a leur famille bonne soirée

Auteur
terrier06
Membre
#7 | Posté le:
6 Mai 2013 13:38
 
merci ,a Tous pour l'anniversaire de mon petit Mylord ,tres touchée,bon courage a vous

Nouveauté du site Nouveauté du site

MERCI pour vos pensées amicales
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut