Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

Modification du site.

Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
28 Mar 2013 20:23
| Edité par :Lecmarc
 
Bonsoir,
Hier, après quelques jours d'absence, j'ai eu la surprise de découvrir une nouvelle page d'accueil de notre site préféré.
Oserais-je l'avouer? Je préférais l'ancienne version! Sur ma page d'accueil, je retrouvais les photos de mes Anges.Maintenant, elles sont toujours là, bien sûr, mais insérées sur une pierre tombale, donc elles sont plus petites et moinsnettes! De même d'ailleurs pour les nouveaux inscrits et pour les anniversaires....Je trouve cela dommage... .En plus, une croix apparaît juste près de la stèle de mon Petit Prince. Mais que pensent les autres Membres de cette nouvelle présentation ?

Amicalement,
Marc

Auteur
Annie
Membre
#2 | Posté le:
28 Mar 2013 21:44
 
La nouvelle présentation en elle-même ne me déplaît pas, voir les photos des chiens dont c'est l'anniversaire du décès est une bonne initiative mais c'est dommage qu'elles soient si petites, on ne peut pas vraiment voir les petites bouilles des toutous.
Je me sens un peu perdue sur la page d'accueil mais sans doute Bruno tiendra-t-il compte de nos réflexions, Paris ne s'est pas fait en un jour...
Bonne soirée à tout le monde.
Anne

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#3 | Posté le:
28 Mar 2013 22:31
 
Bonsoir et ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même chose que vous...
J'ai pensé mon ordinateur infesté...
J'ai donc fait une restauration sur une journée auparavant...
Rien de changé sur la page d'accueil !!
Donc, vous me rassurez !
Tout est nickel par contre sur le cimetière des chats.....
Bises amicales à vous.
Martine.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#4 | Posté le:
28 Mar 2013 22:34
 
Oublié de répondre comme Marc...je préférais l'ancienne version...comme pour nos chatons et chatounettes...pas de discriminations please Bruno !!!!!

Auteur
daniel
Membre
#5 | Posté le:
28 Mar 2013 22:46
 
Bonsoir a tous

Je préférais l'ancienne version aussi.

Auteur
Touky
Membre
#6 | Posté le:
29 Mar 2013 12:27
 
Et bien, moi aussi j'ai cru que mon ordi avait un problème, et j'avoue que je préférais l'ancienne version, je n'aime pas la nouvelle disposition, et surtout que les photos soient beaucoup trop petites. Par contre l'idée de montrer la photo des anniversaires du jour me plaît bien.

Auteur
carole30
Membre
#7 | Posté le:
29 Mar 2013 15:44
 
c est parfait dans peu de temps on oubliera l ancienne merci bruno

Auteur
chipounettelili
Membre
#8 | Posté le:
29 Mar 2013 15:47
 
bonjour d'accord avec vous moi aussi je préferais l ancienne version

Auteur
michelpat51
Membre
#9 | Posté le:
29 Mar 2013 20:18
 
bonsoir a tous je trouve cela tres bien, c est du bon travail merçi aux personnes qui s occupent de ce site et cela met du baume a notre coeur dans la peine ou nous nous trouvons grand merçi pour tout bonne soirée

Auteur
MARIE66
Membre
#10 | Posté le:
30 Mar 2013 11:15
 
Bonjour, moi également je n'aime pas cette disposition. Elle fait foullie !

Auteur
Alouette
Membre
#11 | Posté le:
31 Mar 2013 17:23
 
Bonjour, pour ma part, je préfère l'ancienne version avec la liste des toutous....

Auteur
Annie
Membre
#12 | Posté le:
31 Mar 2013 20:41
 
Je reviens sur ce que j'ai dit précédemment, tout changement désoriente un peu mais comme l'a dit Carole30 avec le temps on oubliera la présentation antérieure.
Par contre je ne suis pas d'accord avec Marie66, la nouvelle ne fait pas du tout fouillis puisque les lignes ont ainsi été unifiées.
Je m'y habitue donc car je crois avoir compris que Bruno a voulu fondre les stèles dans le décor en leur donnant une dimension en rapport avec celui-ci et c'est pour cela qu'elles sont plus petites, toujours trop petites pour mes vieux yeux mais ce n'est pas de sa faute et la dimension de la page ne permet pas de faire autrement.
Peut-être Bruno nous dira-t-il si j'ai bien compris son intention, en tout cas je lui dis un grand merci pour continuer d'améliorer le site au fil du temps.
Amicalement
Anne

Auteur
Lecmarc
Membre
#13 | Posté le:
3 Avr 2013 14:32
 
Merci, Bruno !!! Car j'ai retrouvé ma page d'accueil avec les photos de mes Anges comme je l'aimais. Pour ce qui est des autres modifications, comme Anne,je les trouvais bonnes. Me voilà donc heureux d'avoir été entendu et compris. Je crois que les autres Membres seront aussi très satisfaits!

Auteur
henrilys
Membre
#14 | Posté le:
24 Avr 2013 06:32
 
moi aussi je preferre l'ancienne version merci a vous henrilys

Nouveauté du site Nouveauté du site

Modification du site.
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut