Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

Arrossage automatique

Auteur
niky10
Membre
#1 | Posté le:
16 Mai 2013 14:51
 
Bonjour Bruno et à tous,

Je viens de voir une nouvelle amélioration concernant l'arroassage des fleurs déposées pour nos toutous : l'arrossage automatique !!
Merci à Bruno pour ce geste. Il est vrai que personnellement, je venais tous les jours afin de ne pas perdre les fleurs "fanées" : j' en aurais eu de la peine. Maintenant, je suis rassurée et peux m'absenter sans crainte.
Encore un grand MERCI à Bruno qui par ce geste pense à nos toutous et à nous-mêmes les maîtres.
Bien à vous.
Véro

(P.S : une petite faute de frappe s'est glissée dans le texte de validation(verbe être). Je prie Bruno de bien vouloir m'excuser pour cette "dénonciation" car il m'arrive aussi de faire ce genre de faute !!)

Auteur
Touky
Membre
#2 | Posté le:
16 Mai 2013 21:19
 
Merci Bruno pour l'arrosage automatique

Auteur
gogo
Membre
#3 | Posté le:
16 Mai 2013 21:38
 
MERCI BRUNO ,superbe astuce,la on part tranquille
MARIE

Auteur
ringo
Membre
#4 | Posté le:
16 Mai 2013 22:49
 
Merci Bruno, c'est vraiment super!
Aurélie

Auteur
phil62lali67
Membre
#5 | Posté le:
17 Mai 2013 12:01
 
Bonjour,
Personnellement je n'utiliserai pas l'arrosage automatique car je pense que passer sur le site pour arroser les fleurs fait partie des pensées que l'on a pour son chien. Je respecte le choix des autres mais je voulais juste donner mon avis personnel!

Auteur
Lecmarc
Membre
#6 | Posté le:
17 Mai 2013 14:57
 
L'avis de phil62lali67 est pertinent. Cependant, j'ai demandé l'arrosage automatique, mais je continuerai à passer chaque jour: d'abord pour avoir une pensée pour mes Anges, ensuite pour vérifier si toutes les fleurs sont bien arrosées, et enfin pour vérifier s'il n'y a pas de nouvelle fleur! Mais au moins, si un jour je m'absente, ou si mon ordi est en panne, je suis rassuré: les fleurs seront arrosées. Conclusion: bravo à Bruno d'avoir permis le choix à chacun d'opter ou non pour l'arrosage automatique, et même de pouvoir le supprimer (momentanément?) quand on le souhaite.

Auteur
niky10
Membre
#7 | Posté le:
18 Mai 2013 11:56
 
Pour répondre à Phil, l'arrossage automatique est un "petit progrès" au choix des membres du site sans obligation. Cela ne nous empêchera de penser à nos disparus. Personnellement, je viens tous les jours et ne pas avoir à arroser mes fleurs ne me fait pas oublier mes toutoutes. Elles sont à jamais gravées dans mon coeur.
Le geste de Bruno nous permet d'être moins "stressés" par le fait de "rater" le renouvellement des fleurs fanées en cas d'absence ou de souci informatique comme l'a si bien écrit Lecmarc.
Véro

Auteur
cimba
Membre
#8 | Posté le:
20 Mai 2013 17:58
 
Merci Bruno, c'est vraiment très pratique.

Auteur
michelpat51
Membre
#9 | Posté le:
21 Mai 2013 19:27
 
v moi aussi je suis sur mes petits tous les jours mais grand merci a bruno c est super cette organisation ,en+ une amie doit partir elle m avait demander d arroser alors cela est vraiment pratique encore merci patricia

Auteur
daniel
Membre
#10 | Posté le:
22 Mai 2013 08:14
 
Bonjour

Bonne idée l'arrossage automatique

Merci

Auteur
lylacrap
Membre
#11 | Posté le:
24 Mai 2013 19:41
 
Bonjour Bruno,
Bonne idée pour l'arrosage automatique
merci
lydia

Auteur
melusine
Membre
#12 | Posté le:
29 Aou 2013 10:14
 
merci bruno pour la nouvelle idées des fleurs qui s'arrose automatiquement , lorsque je partais en plus pas connectée ou j'étais j'étais paniquée pour mes fleurs ,c'est un grand soulagement !!merci encore et j'ai retrouvée toutes mes fleurs sur mon portables qui étaient disparues ,mais pas sur le fixe pourquoi ....!!!! merci encore a vous bruno

Auteur
bea
Membre
#13 | Posté le:
19 Nov 2013 17:53
 
Bonjour
Lolly Pop est bien contente que, lorsque sa patronne et Yepa Pop sont sur les routes en camping-car, son petit jardin reste bien fleuri !
Merci

Auteur
princessedoris
Membre
#14 | Posté le:
13 Fev 2014 02:58
 
Merci!!

Nouveauté du site Nouveauté du site

Arrossage automatique
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut