Forums | Répondre | Recherche |

Nouveautテゥ du site Nouveautテゥ du site

ma princesse nous a quittテゥ

Auteur
laurence65
Membre
#1 | Posté le:
15 Juin 2013 19:49

ma jolie princesse Sybelle nous a quittテゥ ce mardi 11 juin 2013

cela faisait un moment qu'elle テゥtait malade incontinente et paralysテゥe

j'ai tout fait pour qu'elle reste avec nous le plus longtemps possible car aux dires du vテゥtテゥrinaire elle ne souffrait pas

puis son etat s'est degradテゥ assez vite
elle ne voulait plus manger ni boire...et vous connaissez la suite

elle est partie chez elle a sa maison mais malgrテゥ tout le travail et les soins que je devais lui faire, elle me manque c'est horrible c'est comme si un morceau de moi avait テゥtテゥ arrachテゥ

voila briティvement notre histoire et je sais que cela va etre dur et long pour remonter la pente

amitiテゥs テ vous tous

Auteur
Coralie
Membre
#2 | Posté le:
30 Juin 2013 11:29

Courage Laurence, mes pensテゥes vont pour vous moi je l ai perdu au mois de fテゥvrier c est trティs dur et depuis j ai repris un petit bichon (femelle) qui me rempli de joies et qui me fait penser beaucoup テ RENA je vous souhaite un grand courage,et de vous dire que SYbelle est au paradis des toutous. Amicalement

Auteur
beeblue
Membre
#3 | Posté le:
30 Juin 2013 12:25

Moi aussi, Nola n'est plus, depuis le 5 juin.
Je souffre de son absence.....j'ai le coeur si lourd !!!
Je comprends votre immense chagrin pour le vivre actuellement.....c'est si dur !!!
Mais hテゥlas, la vie en dテゥcide autrement ; On les voit veillir..... refoulant le moment ou l'on devra prendre l'ultime dテゥcision pour leur テゥpargner d'inutiles souffrances.
Finalement, leur vie est trop courte....テァa passe si vite !!!!
Mais ils ont テゥtテゥ choyテゥs et heureux avec nous !!!!
Ils ont eu une vie terrestre remplie d'amour, d'affection, et c'est テァa l'important !!!
Avec le temps, notre chagrin va s'apaiser mais nous les garderons dans nos coeurs テ jamais.

Courage テ vous !!! beeblue

Auteur
laurence65
Membre
#4 | Posté le:
30 Juin 2013 15:06

merci pour vos gentils messages

ca fait du bien d'etre comprise, cela est si rare

ma propre sナ砥r ne se prテゥoccupe meme pas de savoir comment je suis, pour elle c'est dテゥjテ du passテゥ...sans commentaire

bonne journテゥe et a bientテエt

amitiテゥs

Laurence

Auteur
catherine37
Membre
#5 | Posté le:
30 Juin 2013 17:06

perso, ce n'est pas ma famille qui ait sテゥchテゥ aucune de mes larmes et Dieu sait si j'en ai versテゥ et combien j'en verse encore!!!!
d'autres テゥpreuves m'attendent prochainement, je serai seule comme d'habitude.
Je pleure aussi en vous lisant les uns et les autres car je sais comment vous etes derriティre cet テゥcran et combien vous souffrez et cela me fait mal.
Ces anges passent dans nos vies, c'est notre capital souvenir vieillesse, c'est une douleur mais aussi une grande douceur, un vent de caresses et des souvenirs plein le coeur.
bon courage.

Auteur
laurence65
Membre
#6 | Posté le:
30 Juin 2013 20:43

merci Catherine

je comprends parfaitement votre message
vous n'etes pas seule, on est la
si vous avez besoin de parler n'hテゥsitez pas
c'est toujours quand on a des soucis que les gens se "sauvent"...
moi aussi j'ai traversテゥ des moments tres durs, et j'ai souvent ressenti cette solitude

Amitiテゥs

Laurence

Auteur
catherine37
Membre
#7 | Posté le:
1 Juil 2013 17:16

merci Laurence et bon courage a vous tous.

Auteur
doudoune
Membre
#8 | Posté le:
10 Juil 2013 22:39

Laurence,
Combien je comprends votre peine, votre chagrin moi ma princesse m'a quittテゥ le 6 mars, comme votre princesse elle ne mangeait plus, cancer de l'intestin. Nous avons tout tentテゥ, mais malheureusement les anges sont venues la chercher. Pas un jour ne passe sans que je pense テ elle, les larmes ont noyテゥ mon coeur. La route sera longue, mais il parait qu'avec le temps, la douleur s'attテゥnue. Je vous souhaite beaucoup de courage, et oui souvenons nous, des joies et du bonheur que nos chテゥries nous ont apportテゥ. Oui je suis fiティre, d'avoir donnテゥ autant d'amour, テ ma doudoune, elle le mテゥritait plus que tout. Elle m'a donnテゥ 9 ans et 10 mois d'amour trティs fort, sans rien demander en retour. AMICALEMENT ET BON COURAGE;

Auteur
catherine37
Membre
#9 | Posté le:
11 Juil 2013 10:41

courage a vous tous qui pleurez votre petit compagnon parti de l'autre cotテゥ du pont de l'arc en ciel.

Nouveautテゥ du site Nouveautテゥ du site

ma princesse nous a quittテゥ
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut