Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

ma princesse nous a quitté

Auteur
laurence65
Membre
#1 | Posté le:
15 Juin 2013 19:49
 
ma jolie princesse Sybelle nous a quitté ce mardi 11 juin 2013

cela faisait un moment qu'elle était malade incontinente et paralysée

j'ai tout fait pour qu'elle reste avec nous le plus longtemps possible car aux dires du vétérinaire elle ne souffrait pas

puis son etat s'est degradé assez vite
elle ne voulait plus manger ni boire...et vous connaissez la suite

elle est partie chez elle a sa maison mais malgré tout le travail et les soins que je devais lui faire, elle me manque c'est horrible c'est comme si un morceau de moi avait été arraché

voila brièvement notre histoire et je sais que cela va etre dur et long pour remonter la pente

amitiés à vous tous

Auteur
Coralie
Membre
#2 | Posté le:
30 Juin 2013 11:29
 
Courage Laurence, mes pensées vont pour vous moi je l ai perdu au mois de février c est très dur et depuis j ai repris un petit bichon (femelle) qui me rempli de joies et qui me fait penser beaucoup à RENA je vous souhaite un grand courage,et de vous dire que SYbelle est au paradis des toutous. Amicalement

Auteur
beeblue
Membre
#3 | Posté le:
30 Juin 2013 12:25
 
Moi aussi, Nola n'est plus, depuis le 5 juin.
Je souffre de son absence.....j'ai le coeur si lourd !!!
Je comprends votre immense chagrin pour le vivre actuellement.....c'est si dur !!!
Mais hélas, la vie en décide autrement ; On les voit veillir..... refoulant le moment ou l'on devra prendre l'ultime décision pour leur épargner d'inutiles souffrances.
Finalement, leur vie est trop courte....ça passe si vite !!!!
Mais ils ont été choyés et heureux avec nous !!!!
Ils ont eu une vie terrestre remplie d'amour, d'affection, et c'est ça l'important !!!
Avec le temps, notre chagrin va s'apaiser mais nous les garderons dans nos coeurs à jamais.

Courage à vous !!! beeblue

Auteur
laurence65
Membre
#4 | Posté le:
30 Juin 2013 15:06
 
merci pour vos gentils messages

ca fait du bien d'etre comprise, cela est si rare

ma propre sœur ne se préoccupe meme pas de savoir comment je suis, pour elle c'est déjà du passé...sans commentaire

bonne journée et a bientôt

amitiés

Laurence

Auteur
catherine37
Membre
#5 | Posté le:
30 Juin 2013 17:06
 
perso, ce n'est pas ma famille qui ait séché aucune de mes larmes et Dieu sait si j'en ai versé et combien j'en verse encore!!!!
d'autres épreuves m'attendent prochainement, je serai seule comme d'habitude.
Je pleure aussi en vous lisant les uns et les autres car je sais comment vous etes derrière cet écran et combien vous souffrez et cela me fait mal.
Ces anges passent dans nos vies, c'est notre capital souvenir vieillesse, c'est une douleur mais aussi une grande douceur, un vent de caresses et des souvenirs plein le coeur.
bon courage.

Auteur
laurence65
Membre
#6 | Posté le:
30 Juin 2013 20:43
 
merci Catherine

je comprends parfaitement votre message
vous n'etes pas seule, on est la
si vous avez besoin de parler n'hésitez pas
c'est toujours quand on a des soucis que les gens se "sauvent"...
moi aussi j'ai traversé des moments tres durs, et j'ai souvent ressenti cette solitude

Amitiés

Laurence

Auteur
catherine37
Membre
#7 | Posté le:
1 Juil 2013 17:16
 
merci Laurence et bon courage a vous tous.

Auteur
doudoune
Membre
#8 | Posté le:
10 Juil 2013 22:39
 
Laurence,
Combien je comprends votre peine, votre chagrin moi ma princesse m'a quitté le 6 mars, comme votre princesse elle ne mangeait plus, cancer de l'intestin. Nous avons tout tenté, mais malheureusement les anges sont venues la chercher. Pas un jour ne passe sans que je pense à elle, les larmes ont noyé mon coeur. La route sera longue, mais il parait qu'avec le temps, la douleur s'atténue. Je vous souhaite beaucoup de courage, et oui souvenons nous, des joies et du bonheur que nos chéries nous ont apporté. Oui je suis fière, d'avoir donné autant d'amour, à ma doudoune, elle le méritait plus que tout. Elle m'a donné 9 ans et 10 mois d'amour très fort, sans rien demander en retour. AMICALEMENT ET BON COURAGE;

Auteur
catherine37
Membre
#9 | Posté le:
11 Juil 2013 10:41
 
courage a vous tous qui pleurez votre petit compagnon parti de l'autre coté du pont de l'arc en ciel.

Nouveauté du site Nouveauté du site

ma princesse nous a quitté
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut