Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

nouvelle version du forum

Auteur
inglyber
Admin
#1 | Posté le:
10 Sep 2013 09:24
 
Bonjour à toutes et à tous,
le forum du site a été hacké ce week end.
Rien de bien méchant, seulement de la publicité pour des sacs à main d'une marque très connue.
Avant que le forum ne soit envahi par des messages non souhaités, je l'ai mis à jour en installant sa toute dernière version.

J'ai apporté aussi un grand nombre de modifications techniques aux programmes du site. Ces dernières sont invisibles et ne doivent pas, en théorie, perturber le fonctionnement.
Malgré tous les tests réalisés, si toutefois vous trouvez des pages qui ne fonctionnement plus ou des messages d'érreur qui s'affichent n'hésitez pas à me le communiquer par mail

Bonne journée
Bruno

Auteur
MARIE66
Membre
#2 | Posté le:
13 Sep 2013 14:18
 
Bonjour Bruno

J'ai vue que vous aviez ajouté quelques bouquets de fleurs. Pourquoi n'avoir pas mis un bouquet de muguet pour le 1er mai ainsi qu'un bouquet de chrisantème pour la fête des morts.

Merci Bruno pour ce site

Auteur
catherine37
Membre
#3 | Posté le:
13 Sep 2013 18:11
 
moi je remercie Bruno!!! de nouvelles fleurs...merci pour nos loulous, nos petits anges!!!

Auteur
melusine
Membre
#4 | Posté le:
14 Sep 2013 10:29
 
bonjour bruno merci pour les nouvelles fleurs ,j'ai été surprise trés agréablement ,ça fait du bien un peu de renouveau !!! merci aussi pour la nouvelle version pour aller sur leur page privée ,je m'y fait mieux ,il y a un temps d'adaptation a tout merci encore d'améliorer ,bon ween kend a vous la maman de mélusine

Auteur
niky10
Membre
#5 | Posté le:
14 Sep 2013 19:36
 
Bonjour

Merci pour ce choix de nouvelles fleurs. C'est une bien agréable surprise. Nous ne vous remercierons jamais assez pour toutes ces attentions. Concernant la nouvelle version, je la trouve beaucoup plus rapide pour accéder à nos pages privées.
Encore un grand merci.
Bien amicalement.

Véro

Auteur
ringo
Membre
#6 | Posté le:
15 Sep 2013 09:11
 
Merci Bruno pour ce site simplement merveilleux et le magnifique travail que vous faites pour nous rendre la vie plus supportable sans nos amours!
Amicalement, Aurélie

Nouveauté du site Nouveauté du site

nouvelle version du forum
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut