Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

La navigation sur le site est devenue IMPOSSIBLE.

Auteur
rafia
Membre
#1 | Posté le:
14 Oct 2016 01:17
 
Bonsoir à toutes et tous,
Depuis mon retour du Maroc...je n'arrive plus à naviguer sur le site. J'ai écrit au webmaster, lequel me répond "qu'en raison de ses contraintes, il ne peut pas s'occuper du site". Je l'ai prié de bien vouloir m'aider...car il pourrait peut-être résoudre, le problème... sans perdre trop de temps.???Ce site est MERVEILLEUX, c'est dommage qu'il soit ainsi perturbé.

Pr déposer sur mes pages..mercredi soir, j'ai mis, très exactement ...54 ' pr 6 bouquets, X par 5 !!
32', pr accéder à la validation des bouquets et messages réceptionnés..
Pr passer d'un ange à un autre...??? 12' !!!

Ce soir...je n'y arrive plus du tout..... à fleurir ts les amis//es de mes Amours/Westies... J'ai demandé de l'aide à Maël, en reportage, ds l'Est...il n'y arrive pas, non plus.... Il a un Book/Mac/Pro...quasiment identique au mien..donc son ordinateur n'est pas en cause.
Et ce n'est donc pas plus FREE qui pourrait être responsable !!!
Mon matériel n'est pas problématique.... Je suis profane en informatique, alors je me renseigne !!! J'ai, un Mac/pro/book Xéon, avec un processeur de 2,2 GHZ avec un stockage de 256 GO..il est ultra rapide...mais totalement inactif, actuellement, pr le Cimetière...
J' utilise le plus, un PC Asus 4GHZ (quand je suis en France)...c'est, selon le vendeur, un excellent PC. J'utilise l'Asus car il est relié à un très grand écran de 80cm....Je pourrais y connecter mon Mac...mais les connexions..ne sont pas de mon domaine !!!
J'utilise le plus souvent GOOGLE chrome...donc compatible, avec le site..
Cet après midi, j'ai fait venir, à la maison..un informaticien qui est responsable de la maintenance de la Société d'Eric (mon mari)......il m'a certifié "que tous mes soucis, proviennent du logiciel du site du Cimetière". Lui, il ne peut rien faire pr les résoudre.
--Pr contre...il ne comprend pas que TOUS les Membres ne soient pas affectés pr ce dysfonctionnement récurrent du site ???
En conséquence...je suis contrainte de mettre en stand-by, mes dépôts de bouquets.
Cela me navre,(je suis impuissante)... car les personnes qui me connaissent..savent quel est mon attachement à ts les anges amis/es de mes Amours/Westies.
A défaut de pouvoir déposer des bouquets...je vais tenter les vidéos...que connaissent mes amies et amis..puisqu'elles sont celles d'Eric..saxophoniste/amateur..et réalisées grâce à notre fils Maël,( depuis les CD de son papa..qu'il a enregistrés). ...que bcp de Membres connaissent.
Avec toute mon amitié.

Maryem S-M

PS ! des Membres amies/amis m'ont aussi signalé les problèmes qu'ils rencontraient sur mes pages..."aujourd'hui, celle de Rock..ayant..disparu "!!!

Auteur
rustiditbibi
Membre
#2 | Posté le:
14 Oct 2016 07:24
 
bonjour chére madame ,j'ai remarqué moi aussi pour déposé une fleur a tous est a toutes
au niveau des pages ,cella reste instables pour moi ,les pages défiles un peut trop vite !!!
aprés nettoyage de spywares est de virus au cas ou !est un coup de cleaner ,tout est revenu dans l'ordre,bien amicalement a tous a toutes

Auteur
rustiditbibi
Membre
#3 | Posté le:
14 Oct 2016 11:13
 
bonjour,
un petit message,pour vous dire que j'ai déposer des fleurs pour vos chiens
bien cordialement

Auteur
rafia
Membre
#4 | Posté le:
15 Oct 2016 00:37
 
Bonsoir,

Mille mercis à vs, pr vos réponses.
Mille mercis aussi pr les bouquets que j'ai bien réceptionnés...
Ce soir, j'ai réussi à en déposer chez vos Amours...en espérant qu'ils seront reçus..j'ai même pu y joindre un message...ce qu'il m'est impossible chez mes Amours..
Mille mercis aussi pr les conseils judicieux du papa de Bibi et d'Ourson..bien que je sois profane en la matière !!!J'utilise un anti-virus, il ne m'a rien signalé d'anormal.

D'autre part,.... depuis que ce soir je connais les contraintes de ce monsieur...je regrette d'avoir ouvert ce sujet...que je ne sais comment refermer.
Ma demande est tellement...anodine...comparée auxdites contraintes !!!

Je vs souhaite à toutes et ts, un excellent WE.
Avec toute mon amitié

Maryem S-M

Aide technique Aide technique

La navigation sur le site est devenue IMPOSSIBLE.
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut