Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Besoin de m 'exprimer

Auteur
dianthe
Membre
#1 | Posté le:
7 Juil 2018 21:35
 
Bonjour à tous,

Comme vous le savez je suis un membre actif de la communauté depuis que mon Snoopy est parti rejoindre le Paradis. Depuis ce jour, plus rien va. Je suis tombée malade et à peine 17 mois plus tard c 'est Titus qui est parti rejoindre son frère.
Mon état s est aggravé à tel point que j ai du subir une intervention chirurgicale lourde et je suis sortie la semaine dernière de l'hôpital et là je suis en convalescence je fais des piqûres. Et voilà que hier après midi ma petite Canelle chatte de 1 an que j ai adoptée aussi en plein été a disparu je l ai mise sur le site chien chat retrouvé et sur Pet Alert et sur Twitter. J en ai marre en plus des soucis familiaux on dirait que le sort s acharne. Je n arrive pas à m en sortir. Mon mari va retourner ce soir chercher après notre petite Canelle. Je sais bien que tout le monde a des problèmes mais j avais envie de partager mon désarroi avec les amis des animaux.Je n ose même pas penser si elle ne revenait pas. Sans compter que j ai encore Nougat mon caniche de 15 ans et mois à qui je porte toute les attentions possibles mais j'ai tellement peur.Hier, quand l infirmier est passé, je lui dis Nougat fait sa sieste c'est un papy de 15 ans il me répond "Ah il n en a plus pour longtemps" je l ai dit à mon mari j'étais choquée, je suis fragile et j adore mes animaux l idée de les perdre m'effraie et m anéantit toujours un peu plus. Voilà je ne vous embête pas plus longtemps, j aimerais tant retrouver ma petite Canelle et je vous souhaite à ceux qui me liront une excellente soirée, votre amie virtuelle, Dianthe (pseudo) prénom Carole.

Auteur
Lecmarc
Membre
#2 | Posté le:
8 Juil 2018 10:08
 
Bonjour, Carole.
Décidément, le sort s'acharne contre vous! Courage: Canelle va revenir! Certains chats aiment leur liberté et partent parfois pour plusieurs jours. Vous lui avez sans doute manqué pendant votre hospitalisation, mais elle reviendra. Je vous souhaite un prompt rétablissement du fond du coeur.
Amicalement,
Marc

Auteur
Touky
Membre
#3 | Posté le:
8 Juil 2018 18:15
 
Bonjour Carole,
Vous vivez en effet des moments difficiles, tant par la maladie que pour la succesion d'événements douloureux en peu de temps. C'est vrai que cet infirmier n'est pas très fin, mais ne vous focalisez pas sur ses paroles, votre petit Nougat est aimé de sa famille qui en prend soin en respectant son grand âge.
J'espère de tout coeur que Canelle reviendra vite à la maison, elle est jeune, en été les chats naviguent plus volontiers, elle est peut-être en chaleur si elle n'est pas stérilisée, et peut donc s'absenter plus longtemps.
Soyez positive, prenez soin de vous et remettez-vous rapidement.
Amicalement, Daisy

Auteur
chipounettelili
Membre
#4 | Posté le:
8 Juil 2018 19:48
 
Bonjour courage à vous il y a toujours des imbéciles et des gens mal intentionné pour faire du mal ou en dire amitiés

Auteur
valdu68
Membre
#5 | Posté le:
10 Juil 2018 16:25
 
Bonjour,
Je vous envoie plein d'ondes positives et vous souhaite un bon rétablissement.
Amicalement, Valérie

Auteur
fabyyy6259
Membre
#6 | Posté le:
13 Juil 2018 00:17
| Edité par :fabyyy6259
 
courage a vous
j'ai lu quelque part que pour aider un chat a retrouver son chemin il fallait laisser sa litiere dehors, qu'il va sentir l'odeur

Auteur
rafia
Membre
#7 | Posté le:
13 Juil 2018 22:56
 
Dear Friend ❤️❤️❤️💓

Mom💓❤️❤️❤️ would tell you that you have her full support. It would send you tons of positive waves.
Me, no yoga. BUT my heart tells you the same thing as Mom💓❤️❤️❤️.

If you give me your e-mail address, I will send you music that Dad and I play, to drown our despair.

He's resisting! But music helps a lot.
I kiss you.

Maël.

Auteur
larrydoudou
Membre
#8 | Posté le:
16 Juil 2018 23:19
 
Bonsoir chère Carole
Je comprends votre desarroi et espère de tout coeur que vous allez retrouver votre petite Canelle et vous savez mon Doudou a vécu 18 ans
Je vous souhaite un prompt rétablissement et vous envoie une cargaison d’ondes positives
Courage je vous embrasse
Martine

Auteur
Ingrid77
Membre
#9 | Posté le:
17 Juil 2018 22:12
 
Bonsoir Carole je souhaite de tout cœur que votre ptite cannelle rentre vite s la maison , reprenez des forces pour elle et votre ptit nougat à besoin de vous plein de courages et je vous envoye plein d’ondes positive

Auteur
Lecmarc
Membre
#10 | Posté le:
30 Juil 2018 20:28
 
Dianthe vient de m'informer que Canellle est rentrée! Ouf, une bonne nouvelle qui réjouira tous les Membres. J'espère aussi que le retour de Canelle améliorera le moral de Carol et sa santé.
Amicalement.

Auteur
fabyyy6259
Membre
#11 | Posté le:
1 Aou 2018 09:16
 
bonne nouvelle !

Auteur
gervais
Membre
#12 | Posté le:
13 Oct 2018 18:39
 
courage a vous douces caresses a nougat bonne nouvelle pour cannelle moi aussi j adore les amis a uattre pattes je suis toujours dans la peine du depart de mon capi adore ma fille m a offert on peu york sauve de la spa mais mon coup de coeur c etait capi parti trop tot

Aide technique Aide technique

Besoin de m 'exprimer
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut