Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

À l'attention de Bruno

Auteur
Annie
Membre
#1 | Posté le:
23 Oct 2019 17:26
 
Une amie musicienne déposait parfois sur les pages de mes chiens des morceaux de musique courts et qui ne pesaient pas lourd sur le site puisqu'ils se refermaient automatiquement après écoute et je ne les retrouve plus. J'en suis très attristée car c'était des cadeaux personnels étant donné qu'ils s'agissait de ses propres interprétations.
Ne serait-il néanmoins pas possible d'accorder une seule musique par page dans la rubrique de l'hommage à notre animal disparu ? Vous pourriez déterminer l'unité en octets à ne pas dépasser et cela apporterait un plus au site.
J'en profite pour vous signaler un autre dysfonctionnement dans la saisie des noms un peu long de certains chiens où il y a de mauvaises coupures, exemples: «Melchior, chien de refug/e où le e final est rejeté à la ligne ou «à tous nos ami/s», idem, pour ne citer que ceux que je visite régulièrement mais ils sont innombrables.
Je vous remercie d'avance de vous pencher sur ces réquisitions.
Anne

Auteur
inglyber
Admin
#2 | Posté le:
25 Oct 2019 16:11
| Edité par :inglyber
 
Bonjour
Après pas mal d'essais, je pense avoir trouvé une manière d'améliorer l'affichage des noms ( en particulier sur les tombes)
Vous me direz ce que vous en pensez

Pour la musique, pouvez vous me donner des exemples de pages afin que je puisse regarder cela

Bonne journée

Auteur
Annie
Membre
#3 | Posté le:
25 Oct 2019 18:35
 
Merci infiniment d'avoir pris en considération mes requêtes. C'était bien en effet sur les stèles qu'il y avait de mauvaises coupures pour les noms et le problème est résolu.
Il n'y a aucune notification de la suppression de la musique sur les pages de mes chiens mais je vous joins néanmoins la liste des morceaux qui avaient été déposés sur celle de Chicharito en bas des messages pour si vous avez des archives.
- Fantaisie op. 15 pour piano de Mendelssohn le 20/09/2015
- Consolation n° 2 de Franz Liszt le 20/11/2017
- Extrait des Harmonies poétiques de Liszt le 23/01/2018
- La mer de Debussy le 20/03/18
- La Primavera de Sinding le 07/04/2018
- Sonnet 104 de Pétrarque de Liszt le 30/10/2018
Il y en avait aussi quelques unes sur les pages de mes trois autres chiens.
Avec mes remerciements anticipés je vous souhaite une bonne soirée

Auteur
inglyber
Admin
#4 | Posté le:
25 Oct 2019 20:58
 
Bonsoir
Je regarde en début de semaine
Bonne soirée

Auteur
inglyber
Admin
#5 | Posté le:
28 Oct 2019 14:18
 
Bonjour,
j'ai recherché dans les messages.
En fait, la musique est hébergée sur un autre site; Elle est appelée dans les messages via un lien

j'ai interdit les appels vers les adresses externes au site car bon nombre de membres en profitaient pour inclure des vidéos Youtube ou autres
le site n'était plus en capacité de fonctionner correctement.

il n'est donc pas possible de remettre en ligne vos musiques.

bonne journée

Bruno

Aide technique Aide technique

À l'attention de Bruno
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut