Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Multiplication des fleurs

Auteur
Touky
Membre
#1 | Posté le:
24 Juin 2023 15:58
 
Bonjour,
Il m'arrive de voir sur mes pages une dizaine, voire beaucoup plus, de fleurs (la même à chaque fois) déposées le même membre, dans la même minute ou la minute suivante.
J'imagine que cela est un bug du syst ème. Est-il possible de corriger ceci ?
Merci de votre réponse et de gérer ce site au mieux .

Auteur
Annie
Membre
#2 | Posté le:
25 Juin 2023 12:21
 
Non ce n'est pas un bug chère Daisy et même si c'est très généreux de leur part ce serait bien que les prolifiques visiteurs mettent des fleurs différentes au lieu de recourir au copier-coller.
Anne

Auteur
inglyber
Admin
#3 | Posté le:
27 Juin 2023 08:06
 
Bonjour
Ce n'est effectivement pas un bug
Quelques membres déposent le maximum de fleurs en actualisant le formulaire
J'ai essayé de contrer ce comportement mais je n'ai pas trouvé de réponse informatique à cela
C'est la raison pour laquelle le nombre de fleurs est limité à 10 par membre et par chien
Pour contourner la limite, certains membres ont créé plusieurs comptes et peuvent ainsi déposer encore plus de fleurs
Y a-t-il une course au plus grand nombre de fleurs ?
La seule possibilité est de mettre en "indésirables " les membres en question, même si la mesure est assez radicale

Auteur
Touky
Membre
#4 | Posté le:
1 Juil 2023 09:34
 
Merci Anne et Bruno de vos réponses.
Au risque de déplaire, je dois avouer que je ne comprends pas et n'apprécie pas trop cette attitude; en effet, lorsque je vois une fleur sur les pages de mes petits, cela me fait un grand plaisir, quelqu'un a eu une pensée pour eux, pas besoin de surcharger le site.
Je ne tiens malgré tout pas à mettre les membres en "indésirables", donc je vais simplement ne pas valiser les fleurs en excès

Auteur
Annie
Membre
#5 | Posté le:
11 Juil 2023 11:01
 
De plus chère Daisy les fleurs identiques déposées en grand nombre par un même visiteur recouvrent les derniers bouquets déposés par d'autres membres et si c'est une solution que de ne pas les valider tous le travail est le même. J'ai eu à cliquer jusqu'à 100 fois pour valider les fleurs offertes à mes chiens et à ceux dont je suis la nounou et c'est beaucoup pour une personne qui a des problèmes de santé et ne peut pas rester longtemps assise mais comment le faire comprendre à des gens qui pensent bien faire ?

Auteur
Touky
Membre
#6 | Posté le:
11 Juil 2023 17:23
 
Je vous comprends bien Anne, ce n'est plus un plaisir avec tant de fleurs à valider, alors qu'une seule suffit à faire apprécier le geste.
Il n'y a plus qu'à demander à chacun individuellement d'éviter de le faire, en espérant qu'ils comprennent.

Sinon, les mettre en "indésirables"....

Aide technique Aide technique

Multiplication des fleurs
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut