Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

problème

Auteur
thojoya
Membre
#1 | Posté le:
8 Juin 2010 22:32
 
bonjour, ma chienne vient de mourir aujourd'hui.., je voulais mettre sa photo sur le cimetierre virtuelle, je ne sais pas du tout comment faire.. pourvez-vous m'aider?

Auteur
mindy
Membre
#2 | Posté le:
9 Juin 2010 17:53
 
Bonjour

Désolée pour votre chienne et je suis de tout coeur avec vous, ayant moi-même vécu ce moment le 15 mai.
Pour votre demande, si vous avez une photo sur votre ordinateur, il suffit de vous laisser guider lors de la création de la fiche.
Bien cordialement

Auteur
perzo
Membre
#3 | Posté le:
14 Mai 2011 22:50
 
Bonjour,
J'avais plusieurs messages, mais ils ont disparus. En effet, j'ai reçu bcp de soutiens et j'ai survolé les messages. Lorsque j'ai voulu les relire ils n'y étaient plus. Je n'ai pu remercier personne et je profite de l'occasion pour le faire aujourd'hui MERCI MERCI A VOUS TOUS, j'ai perdu mon Médoc le 23.03.2011 et j'ai encore plein de larmes qui me submergent et encore plus lorsque je vois la liste s'allonger. Je sais bien qu'ils n'ont pas autant d'années que nous à vivre mais celà n'empêche pas la tristesse.

Alors voilà, les liens tenant bcp de place dans les messages, je les ai mis momentanément dans " corbeille " et quand j'ai voulu les rebasculer dans " boîte de réception " plus de message avec le lien. Avez vous une solution pour que je puisse les récupérer.

Salutations et félicitations pour votre site.

Auteur
niky10
Membre
#4 | Posté le:
17 Mai 2011 12:17
 
Bonjour Perzo,

Je pense que comme toute "corbeille" , les éléments mis dedans sont effacés lors que la fermeture de votre page (ou déconnexion) ou au bout d'un certain temps.
pour avoir plus de renseignements, essayez de joindre par mail le gestionnaire du site , qui sera plus à même de vous répondre. Vous avez un lien : contactez-nous.

J'en profite pour faire pleins de caresses à votre Médoc.
Bien amicalement.

Véronique

Aide technique Aide technique

problème
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut