Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

fleurs

Auteur
dorine
Membre
#1 | Posté le:
22 Aou 2010 21:52
 
bonsoir Bruno je n'arrive pas à mettre les nouveaux jolis bouquets de fleurs à mon petit Canaille le serveur ne connait pas cette page pouvais vous m'aider merci d'avance amicalement à vous Dorine

Auteur
inglyber
Admin
#2 | Posté le:
23 Aou 2010 15:52
 
Bonjour,
en cliquant sur +de fleurs, une petite fenêtre s'ouvre avec toutes les fleurs proposées.
En cochant une fleur, cela valide le formulaire.

Si cela se produit encore, essayer de me faire un "copier/coller" du message d'erreur afin que je puisse voir ce qui se passe

merci

Bonne journée

Bruno

Auteur
dorine
Membre
#3 | Posté le:
23 Aou 2010 19:33
 
cette page n'existe pas sur le serveur

Retour à la page d'accueil du site



bonsoir j'ai essayé de mettre et de valider les nouvelles fleurs et voici ce que l'on me réponds amicalement Dorine et merci d'avance Bruno













Chargement...

Auteur
inglyber
Admin
#4 | Posté le:
24 Aou 2010 13:21
 
Bonjour,
je ne sais pas quoi vous dire.

j'ai testé cette nouvelle fonction avec internet explorer 7 et 8, safari, mozilla firefox, google chrome, opéra et tout fonctionne bien.

Quel navigateur avez vous ?

Bruno

Auteur
dorine
Membre
#5 | Posté le:
24 Aou 2010 21:52
 
bonsoir Bruno mon navigateur est Windows Internet Explorer et sur le cimetière des chats c'est la meme chose je n'arrive pas a mettre ces jolis fleurs j'espère que vous pourrais faire quelque chose pour moi amicalement à vous Dorine

Auteur
inglyber
Admin
#6 | Posté le:
25 Aou 2010 09:26
 
Bonjour,
j'ai réussi à reproduire le soucis.

En fait, vous avez un niveau de sécurité positionné trop haut dans internet explorer, ceci vous empèche l'exécution de script comme l'affichage de la page des fleurs.
Pour corriger cela.

dans internet explorer
cliquer sur le menu "outils", puis "options internet"
cliquez sur l'onglet "sécurité"
vous devez avoir un cruseur positionné en haut niveau "haute", descendez le curseur un peu plus bas pour obtenir le niveau "moyen-haut"
validez le tout avec le bouton "appliquer"

Fermez internet explorer .

Dites moi si cela corrige le problème.

Bonne journée

Bruno

Auteur
dorine
Membre
#7 | Posté le:
26 Aou 2010 19:41
 
bonsoir Bruno j'ai fait ce que vous m'avez dit mais je suis au regret de vous dire que cela ne marche pas amicalement a vous Dorine

Auteur
inglyber
Admin
#8 | Posté le:
27 Aou 2010 15:27
 
Bonjour,
je vais regarder à nouveau.
Pour contourner le probleme, vous pouvez utiliser un autre navigateur, comme google chrome www.google.com/chrome ou firefox.
j'essaie de touver une solution pour internet explorer

bonne journée

Bruno

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#9 | Posté le:
27 Aou 2010 16:03
 
Je rentre de vacances et découvre le changement pour les bouquets de fleurs qui sont bien colorés....de jolis jardins en perspective...merci Bruno !

Pour ma part, j'ai dû valider plus de 800 fleurs fânées sur 18 pages...une par une... en passant par l'historique des fleurs car cela faisait plus de 30 jours qu'elles n'avaient pas été arrosées...et n'étaient plus visibles...

J'ai une patience d'ange...mais dîtes moi Bruno si il y avait autre chose à faire où alors...pouvez-vous mettre la possibilité d'arroser toutes les fleurs de plus de 30 jours d'un seul coup ?

Je tiens à ce que Pépette garde tous les bouquets qui lui sont déposés...et je crains que d'autres en rentrant aient le même problème que moi...

Je profite de ce post pour remercier toutes les gentilles mamans qui se sont occupées de Pépette tant par l'envoi de fleurs ou de messages pendant mon absence...

Ce sîte est une pure merveille...Amitiés à toutes et à tous et encore merci pour votre travail Bruno.

Auteur
dorine
Membre
#10 | Posté le:
27 Aou 2010 21:22
 
merci à vous Bruno j'ai installé google chrome et maintenant j'arrive à mettre ces jolies fleurs à mes deux amours merci encore d'avoir résolu mon problème amicalement à vous Dorine

Auteur
MELODY
Membre
#11 | Posté le:
25 Sep 2010 02:37
| Edité par :MELODY
 
BONSOIR BRUNO

JE SUIS NOUVELLEMENT ARRIVÉ DEPUIS HIER ET JE VOUDRAIS VOUS DIRE UN GROS MERCI POUR SE QUE VOUS FAITE AVEC SE SITE !!

BEAUCOUP DE GENS ONT DÉPOSÉS DES FLEURES POUR MA BELLE FEFILLE SHARLOTTE MAIS JE NE SUIS PAS CAPABLE D'ALLER LES VOIRS POUVEZ-VOUS M'AIDEZ SVP MERCI

Auteur
NATHYPERLE
Membre
#12 | Posté le:
7 Nov 2010 17:48
 
Bonsoir,
Bruno félicitations pour ce site extraordinaire. Je suis nouvelle, je suis la maman de PERLE et je voudrais arroser les fleurs mais je ne sais comment faire. Je ne trouve pas les arrosoirs. Où sont ils ? Merci, merci pour tout j'ai tellement de chagrin que quand je vois des inconnus envoyer des fleurs à ma perle ça me réconforte un peu. Merci

Auteur
inglyber
Admin
#13 | Posté le:
7 Nov 2010 19:10
 
Bonsoir,
connectez vous avec vos identifiants.
Dans votre espace personnel, section vos pages, vous avez un lien pour la gestion des messages et un pour la gestion des fleurs.
Seules les fleurs fanées doivent être arrosées .
Bonne soirée
Bruno

Aide technique Aide technique

fleurs
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut