Forums | Répondre | Recherche |
 Google ads  

Aide technique Aide technique

Questions techniques

Page
  Page 2 sur 5   

« Précédent
 1 2 3 4 ... 4 5
 Suivant »

Auteur
laury06
Membre
#16 | Posté le:
25 Fev 2011 12:06

Bonjour,
alors voilà; J'ai arrosé une fleur se matin, et quand je retourne sur la page de Maya, cette même fleur se retrouve en première place, et celles qui sont arrivées après semblent s'être enlevées. Est-ce un bug?

Auteur
inglyber
Admin
#17 | Posté le:
25 Fev 2011 14:01

le soucis est corrigé , tout est revenu dans l'ordre ?

Bonne journée.

bruno

Auteur
laury06
Membre
#18 | Posté le:
26 Fev 2011 10:49

Oui, merci beaucoup Bruno!
Bonne journée! =D

Auteur
Annie
Membre
#19 | Posté le:
26 Fev 2011 12:21

Pour moi aussi tout va bien, Bruno, la "maniaque" que je suis vous remercie.

Auteur
nounours
Membre
#20 | Posté le:
26 Fev 2011 18:01

bonjour bruno
pourrez vous aller voire la page de nounours je n'arrive pas a enlever la croix quand je reçois des messages?je pense que ma boite mail et bloquez!!!!
merci bruno et passez un très beau dimanche!!!merci milles fois ...

Auteur
lili2248
Membre
#21 | Posté le:
20 Mai 2013 23:29

Je n'arrive toujours pas a me remettre de la mort de mon chien!de ma petite gipsy

Auteur
melusine
Membre
#22 | Posté le:
25 Aou 2013 15:12

bonjour bruno je suis trés ennuyée toutes mes fleurs disparaissent ,je ne comprends plus ,j'ai été voir chez d'autres membres du site je vois pareil ,pourriez vous m'aider ,j'en ai besoin et ça me tracasse beaucoup merci d'avance mélusine

Auteur
melusine
Membre
#23 | Posté le:
25 Aou 2013 15:30

en plus je suis trés novice pour m'en sortir avec inter net ,pour la réponse ou dois je aller pour la lire ,aidé moi je vous en remercie trés sincérement je compte sur vous

Auteur
veroetjl
Membre
#24 | Posté le:
25 Aou 2013 17:53

Bonsoir bruno,je viens de voir chez moi aussi les fleurs disparaissent es ce normal?merci.

Auteur
arthur
Membre
#25 | Posté le:
10 Oct 2014 12:05

Bonjour, je ne sais plus accéder à "devenir membre" quand je marque mon adresse e mail on me dit qu elle est déjà prise, c est la première fois que je rencontre ce prob car je viens souvent sur le site. D avance je vous en remercie

Auteur
melusine
Membre
#26 | Posté le:
7 Jan 2015 08:26
| Edité par :melusine

BONJOUR j'ai voulu changer la photo de ma petite sania sur sa stelle , en passant sur son profil pour modifier la page ,donc j'ai choisi un dossier pour trouver une photo plusieurs fois ,mais elle ne veut absolument pas passer ,j'ai méme laisser mon ordi toute une nuit car je sais que ça peut etre long ,mais pas de résultat , si je ne me trompe pas il faut valider la page que lorsque la photo est arrivée ????? je vs remercie pour vos conseils ,car la je ne comprends pas ,je l'avais déja fait auparavant et ça fonctionné merci beaucoup bonne journée annick

Auteur
Annie
Membre
#27 | Posté le:
7 Jan 2015 22:00

Bonsoir Annick
Je réponds ici à votre MP, je n'ai jamais changé la photo d'accueil de mes chiens mais je n'ai jamais eu aucun problème pour changer ou ajouter des photos dans leurs albums ni le moindre dysfonctionnement sur le site. Puisque vous y parveniez bien avant je pense que le problème peut venir de votre ordi que vous dites être très lent. Commencez par défragmenter et lancez un scan avant de contacter un technicien.
Désolée de ne pas pouvoir résoudre votre problème.
Cordialement.
Anne

Auteur
melusine
Membre
#28 | Posté le:
8 Jan 2015 20:42

bonsoir annie en effet mon ordi rame , ça peut etre ce probléme ,merci trés sincérement de m'avoir répondu bonne soirée Annie annick

Auteur
Lecmarc
Membre
#29 | Posté le:
9 Jan 2015 21:22
| Edité par :Lecmarc

Bonsoir Melusine,

Pensez aussi à vérifier si le format de la photo que vous voulez mettre est accepté par le site.

Bonne chance!

Amicalement,

Marc

Auteur
melusine
Membre
#30 | Posté le:
10 Jan 2015 11:27

Lecmarc BONJOUR MARC MERCI A VOUS DE VOTRE RENSEIGNEMENT bonne journée annick

Page
  Page 2 sur 5   

« Précédent
 1 2 3 4 ... 4 5
 Suivant »

Aide technique Aide technique

Questions techniques
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

BBS
miniBB ®