Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

aide technique

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
Touky
Membre
#1 | Posté le:
1 Juin 2011 23:41
 
Est-il possible de corriger ou d'effacer un message qu'on vient d'envoyer lorsque par exemple, on s'aperçoit qu'il contient des fautes d'ortographe, un mot manquant ou autre ?

Quelqu'un pourrai-il me renseigner ? Bruno ?

merci d'avance

Auteur
niky10
Membre
#2 | Posté le:
2 Juin 2011 16:01
 
Bonjour Touky,

Hélas, je pense que comme tout message envoyé, il est trop tard pour faire des rectifs.
La seule solution est de demander à l'expéditeur de l'effacer afin de lui en renvoyer un autre.
Je pense aussi que les destinataires ne tiendront pas rigueur de quelques fautes d'orthographe.
Amitiés.

Véronique

Auteur
Touky
Membre
#3 | Posté le:
2 Juin 2011 17:41
 
Merci Véronique, je n'ai pas été assez précise, je voulais parler des messages du forum, je sais que les membres sont tolérants envers les fautes d'orthographe ou les clics par inadvertance, mais justement c'est dans le but de leur éviter des lectures à double ou incompréhensibles.
Amitiés, Daisy

Auteur
niky10
Membre
#4 | Posté le:
3 Juin 2011 16:32
 
Bonjour Touky,

Hélas, il en est de même pour tous les messages que ce soit sur le forum, avec les fleurs envoyées, les messages sur la page d'un toutou ou les mails.
Il n'y aurait peut-être que notre cher Bruno qui pourrait y faire quelque chose ou la personne qui reçoit le dit message.

Cordialement.

Véronique

Auteur
rafia
Membre
#5 | Posté le:
16 Juin 2012 20:36
 
En l'absence de ma maman je gère l'expédition des bouquets.
Comment est-il possible de se voir refuser une dizaine de fois d'affilée une expédition avec le fallacieux prétexte que le code est incorrect ?Ou bien que je coche une UNIQUE fleur et que je ne peux pas l'expédier avec le tout aussi fallacieux prétexte que je ne dois qu'en choisir une ?
Maman a rédigé deux fois, un message circonstancié afin d'exposer tous les soucis récurrents auxquels elle était confrontée avec votre site.
Je pense comme elle; les deux navigateurs que vous suggérez sont largement obsolètes avec le matériel que nous possédons.
Mozilla-Firefox on en est à la 12 e édition et à la 9e pour l'autre navigateur.
Ma question : pouvez-vous améliorez le fonctionnement de votre site? Afin que chacun puisse naviguer sans autant de problème, et avec un matériel de dernière génération.
Merci.

Mael S-M

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#6 | Posté le:
16 Juin 2012 21:24
 
????????

Auteur
inglyber
Admin
#7 | Posté le:
18 Juin 2012 14:13
 
Le site est testé avec les navigateurs suivant
IE ( de la version 6 à la plus récente )
firefox 13.0.1
Chrome 19.0
Opéra 5.1.7

le soucis provient du CAPTCHA ( code secret a recopier ); Il est basé sur l'utilisation des sessions. A ma connaissance, ce système ne marche pas avec AOL ainsi que certains mobiles .

Bonne journée

Auteur
niky10
Membre
#8 | Posté le:
20 Juin 2012 18:37
 
Bonsoir,

pour ma part, aucun souci au niveau des entrées de codes pour les fleurs (utilisation de google chrome) ...sauf parfois lorsque je me trompe de touches (ou en majuscules) !! lol
Merci encore à Bruno pour ce site.
Bien cordialement.

Véro

Auteur
Ludi23
Membre
#9 | Posté le:
20 Juin 2012 20:54
 
je n'arrive pas à poster un nouveau sujet

Auteur
CHARLY71
Membre
#10 | Posté le:
21 Juin 2012 22:58
 
Pour la 1ère fois, je n'arrive plus à mettre de fleurs. On me met que le code est incorrect.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#11 | Posté le:
22 Juin 2012 07:15
 
En principe, car cela m'est déjà arrivé c'est juste parce que le code est mal tapé réessayez Charly et cela doit marcher. Martine.

Auteur
CHARLY71
Membre
#12 | Posté le:
24 Juin 2012 00:26
 
J'ai essayé une bonne dizaine de fois et rien n'y faisait.
Aujourd'hui, tout remarche.
Merci Pepounette

Auteur
melusine
Membre
#13 | Posté le:
25 Aou 2013 21:40
| Edité par :melusine
 
toutes mes fleurs ont disparues je ne compreds plus sur mes pages ,je suis perdue ,aidez moi a les retrouver ,j'aimerai savoir si les adhérants les voyent ,c'est comme si on m'enlever encore quelque chose de ma petite mélusine ,ça m'a fait un choc ,es ce un BUG comme on dit de chez moi ,aidez moi S V P ,ça me manque de trop merci trés sincérement ,j'attends une réponse

Auteur
melusine
Membre
#14 | Posté le:
25 Aou 2013 22:50
 
pourtant mes fleurs sont arrosées automatiquement ,je viens de ragarder encore je ne vois rien d'anormal a moins que je laisse échapper un détail car je ne suis pas experte en inter net ,je compte sur vous pour retrouver toutes mes fleurs ,j'ai regardé toutes mes pages c'est idéme ,je suis allée voir chez certain adhérents ,je ne vois pas leurs fleurs non plus ,c'est vraiment un mystére ,il faudrait que l'on me dise si on me voit ,je suis impatiente aidez moi s v p et merci trés sincérement pour votre aide !!!

Auteur
melusine
Membre
#15 | Posté le:
26 Aou 2013 16:44
 
bonjour je suis le papa de mélusine ,moi non plus je n'ai plus les fleurs sur mes pages comme sa maman mélusine pourriez vous faire quelque chose aussi car nous avons chacun notre page pour lui rendre hommage merci trés sincérement ,c'est quand meme bizarre ça marche trés bien sur le fixe ,les problémes de fleurs sont sur le portable ...!!!

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Aide technique Aide technique

aide technique
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut