Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

les fleurs comment ça fonctionne?

Auteur
boreale03
Membre
#1 | Posté le:
27 Juil 2011 14:15
 
Bonjour, toute nouvelle sur ce site que je viens de decouvrir et dont je remercie ceux qui en ont eu l'idée et l'ont réalisée.
pour les fleurs , je vois que 2 ont été déposées , par qui ?
peux t'on en rajouter?
peux t-on en deposer sur la tombe d'un voisin ? d'un autre chien de quelqu'un d'autres?
merci e bien m'expliquer
Fanfan

Auteur
Annie
Membre
#2 | Posté le:
27 Juil 2011 15:18
 
Bonjour Fanfan
J'ai vu ce jour que vous avez une grande famille canine dans votre coeur.
Si vous recevez des messages ou des fleurs vous en êtes avertie par un message dans votre boîte mail personnel dont l'adresse ne sera jamais donnée sur le site, je vous rassure.
Vous n'avez qu'à vous connecter et descendre jusqu'aux pages de vos chiens, là vous verrez un petit cadre qui vous indiquera les messages ou les fleurs que vous avez reçus. Vous cliquez et validez (ou pas), le pseudo de la personne est indiquée en face du message ou bouquet.
Ben oui! vous pouvez en déposer à votre tour, ce serait même très gentil de le faire, pour cela vous allez sur la page du toutou de votre choix, vous écrivez un message ou marquez une fleur, vous recopiez les lettres indiquées et vous envoyez, c'est vraiment très simple.
Pour en envoyer à vos propres toutous il faut faire la même opération et aller ensuite valider comme si vous les aviez reçus d'une autre personne.
Au début on est un peu perdu mais le maniement est très simple, ça deviendra vite un automatisme pour vous.
Je termine en vous souhaitant la bienvenue parmi nous, je vais visiter vos chéris un par un et si mes petits hommages leur parviennent je me dirais que vous avez tout compris.
Amicalement
Anne

Auteur
youki669
Membre
#3 | Posté le:
2 Aou 2011 16:09
 
bienvenue fanfan,je suis nouvelle aussi et je commence juste
a me débrouiller avec le site.

Auteur
catherine37
Membre
#4 | Posté le:
21 Aou 2011 18:28
 
bonsoir
je me demande comment faire pour les fleurs fanées, vont-elles disparaitre toutes seules?

merci

Auteur
catherine37
Membre
#5 | Posté le:
23 Aou 2011 10:50
 
coucou
je n'ai toujourspas d'explication pour les fleurs fanées
merci

Auteur
vallou33
Membre
#6 | Posté le:
23 Aou 2011 11:56
 
Bonjour catherine,quand vous êtes sur votre page perso vous avez le nombre de fleurs fanées,il faut cliquer dessus et ensuite cliquer sur l'arrosoir si vous voulez les conserver.Bonne journée à vous.
Valérie

Auteur
catherine37
Membre
#7 | Posté le:
24 Aou 2011 10:43
 
merci Vallou, j'ai compris maintenant comment faire.
bonne journée
et douces pensées pour vos loulous que vous pleurez ici tout comme moi;

Auteur
canajolie
Membre
#8 | Posté le:
21 Jan 2012 13:54
 
etant nouvelle sur le cite que je trouve merveilleux je voudrai savoir de combien de jours on dispose pour valider les fleurs reçues et aussi pour les fleures fanees pour ne pas les perdre merci

Auteur
Alice
Membre
#9 | Posté le:
21 Jan 2012 16:50
 
Bonjour,

Eh bien moi je viens d'arroser mes fleurs, mais du coup elles ne sont plus là...
Comment se fait-il ?

Auteur
REX54
Membre
#10 | Posté le:
21 Jan 2012 23:44
 
Moi aussi, je viens d'arrosé mes fleurs.
elles ne sont plus là.

je reçois des fleurs fanés;
je les aroses.

je vous remercie tout d'envoyée cela sur la tombe de mon chien REX.
C 'est vrai que mon chien est mon trésor, mon amour, mon coeur.

Merci!!!!!

Auteur
poutounou
Membre
#11 | Posté le:
7 Mai 2013 17:12
 
zzzzz

Auteur
poutounou
Membre
#12 | Posté le:
7 Mai 2013 17:16
 
Bonjour,

nous partons pour 2 semaines dans le Sud-Ouest de la France. Nous avons pensé emporter notre portable pour nous occuper de la tombe de notre chien adoré. Mais nous avons remarqué qu'il n'y avait pas moyen d'aller sur sa tombe avec le portable (nous utilisons le même identifiant et le même mot de passe). Quelqu'un aurait-il une solution pour que les fleurs ne fanent pas ?

Merci d'avance,

Martine,

Aide technique Aide technique

les fleurs comment ça fonctionne?
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut