Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

gros souci technique ce matin

Auteur
Icarina
Membre
#1 | Posté le:
25 Jan 2012 10:24
 
bonjour,
il m'est impossible d'accéder à mon profil et quand je me reconnecte ça m'y met, mais ensuite dès que je revient à la page d'accueil, c'est écrit en gros et tout superposé et quand je veux accéder à mon profil ça me met "ERREUR".
Si vous pouviez réparer ça ?
je ne voudrais pas que les fleurs de mes deux chiens fanent si je ne peux plus venir.
merci à vous

Auteur
vallou33
Membre
#2 | Posté le:
25 Jan 2012 10:28
 
bonjour,
idem pour moi,je ne peux envoyer ni fleurs ni écrire de message,message d'erreur qui s'affiche

Auteur
Icarina
Membre
#3 | Posté le:
25 Jan 2012 10:52
 
écrivez au Webmaster dans "contact" en bas de page, elle a résolu mon souci, elle fera pareil pour vous.

Auteur
tristounet
Membre
#4 | Posté le:
25 Jan 2012 11:07
 
Chere Valerie,
je crois que c est le probleme de tout le monde car il y a des changements sur le site desormais l hommage de notre toutou est a droite de sa stele, je pense que Bruno fait des petits changements
Il faut etre patient.. je pense que tout vas rentrer dans l ordre bientot
Gros bisou Valerie
Martine

Auteur
vallou33
Membre
#5 | Posté le:
25 Jan 2012 11:36
 
C'est réparé,pour poster fleurs et messages c'est tout en bas de la page......
Merci Martine,bisous à vous aussi

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#6 | Posté le:
25 Jan 2012 13:00
 
Ouh la la !!!!! Même si j'ai encore de bons yeux...la taille des textes est devenue un peu trop petite ...Martine.

Auteur
daniel
Membre
#7 | Posté le:
25 Jan 2012 21:01
 
Bonsoir

Bravo pour ce changement sur le site,

Juste une petite chause, la taille du texte est devenue un peu trop petite.

Comme Pepounette, j'ai encore de bons yeux ......

Daniel

Auteur
viana67
Membre
#8 | Posté le:
26 Jan 2012 16:32
 
Bonjour,
Tout d'abord je désire souhaiter une bonne année à toutes et à tous et en particulier à notre webmaster grâce auquel nous pouvons rendre hommage à nos amis et faire de belles rencontres. La nouvelle présentation me déconcerte un peu car je trouve qu'il y a une moins bonne lisibilité des messages qui d'ailleurs ont disparu cet après-midi. Avant je voyais immédiatement les nouveaux messages ainsi que les fleurs, l'hommage initial à nos chers compagnons prenant désormais un peu trop de place à mon avis ?
Merci à notre ami, hébergeur de ce site pour tout ce qu'il fait pour les membres de ce merveilleux jardin.

Auteur
Biscuit
Membre
#9 | Posté le:
12 Sep 2013 07:11
 
Je ne peux pas me connecter ce matin,quand je mets mon pseudo et mot de passe ,ça met erreur! et impossible d'aller déposer fleurs ,aidez moi

Aide technique Aide technique

gros souci technique ce matin
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut