Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Demande de renseignement à notre webmaster

Auteur
niky10
Membre
#1 | Posté le:
16 Aou 2012 12:34
 
Bonjour,

J'aimerais savoir si de conserver toutes les fleurs déposées pour nos toutous ne saturent pas la capacité de données du site.
Serait-il plus judicieux "d'effacer" les fleurs fanées pour libérer de la place ??
Personnellement, je les conserve toutes mais serais d'accord pour "jeter" les fleurs fanées (tout comme dans un vrai cimetière). Je pense d'ailleurs le faire prochainement.
Merci de votre réponse.

Bien amicalement.
Véronique

Auteur
inglyber
Admin
#2 | Posté le:
19 Aou 2012 06:39
 
Bonjour
Pour l'instant il n'y a aucun soucis
Bonne journée
Bruno

Auteur
clessie
Membre
#3 | Posté le:
19 Aou 2012 11:47
 
Bonjour
autre petit problême.
Les Ami(e)s de notre compagnon sois t' obliger de créer un profil pour rendre un dernier hommage au chien qu'ils ont connue .
Cela créer des profils sans avoir un chien dans le cimetière
Pas grave en sois, mais embétant .

Auteur
niky10
Membre
#4 | Posté le:
20 Aou 2012 08:34
 
Bonjour,
Merci Bruno pour votre réponse.
Bonne journée à vous.

Véronique

Auteur
prixy
Membre
#5 | Posté le:
8 Sep 2012 09:08
 
Je suis tout à fait de votre avis. De nombreux amis et mes propres petites-filles aimaient fleurir la tombe de mon Prixy. Elles inscrivaient leur prénom. Depuis qu'il faut créer les profils alors qu'ils n'ont pas de chien cela s'est totalement stoppé. Dommage ...

Auteur
inglyber
Admin
#6 | Posté le:
8 Sep 2012 21:00
 
Auparavant c'était le cas mais nous avons eu de nombreux messages anonymes pas toujours du meilleur goût

Auteur
JACQUELINE
Membre
#7 | Posté le:
9 Nov 2012 19:37
 
Bonjour,



J'ai un petit souci technique.

J'arrive à me connecter sur le site, mais lorsque veux envoyer des fleurs, j'écris mon message, je coche mon bouquet, mais il n'y a plus de "mot de passe" à recopier.

J'ai essayé de réinitialiser en cliquant sur les petites flèches, mais je n'ai qu'une croix rouge!

Je n'ai pas changé d'antivirus, ni fait de manipulation à l'ordinateur.

Sur le poste de mon lieu de travail, tout est par contre en ordre.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème?

Merci

Jacqueline

Auteur
JACQUELINE
Membre
#8 | Posté le:
9 Nov 2012 21:12
 
Après une semaine sans pouvoir mettre de mot de passe pour envoyer des fleurs, il est soudainement réapparu... Les mystères de l'informatique!

Jacqueline

Auteur
JACQUELINE
Membre
#9 | Posté le:
9 Nov 2012 21:16
 
Pour disparaître à nouveau...

Auteur
fanny47
Membre
#10 | Posté le:
17 Nov 2012 12:20
 
BONJOUR SERAIS TIL POSSIBLE DE METRE DE NOUVELLE FLEUR CAR SE SERAIS BIEN DE CHANGER UN PEUT CAR ON LES A SOUVENT EN DOUBLE EN VOUS REMERCIANT POUR TOUS CHRISTIANE

Auteur
melusine
Membre
#11 | Posté le:
25 Aou 2013 23:01
 
bonsoir bruno je suis trés peinée toutes mes fleurs sont disparues a toutes les pages ,a la place c'est des rectangles blanc ,je ne vois pas plus celles des autres personnes sur leur site ,si non tout mes sites fonctioonent bien ,pouvez vous m'aider je ne suis pas experte sur inter net ,et c'est le seul moyen de me rapprocher de ma petite mélusine j'en ai vraiment besoin moralement ,j'ai l'impréssion de la perdre une deuxiéme fois ,je sais que vous etes sympa et que vous allez peut etre me répondre ,merci pour ce que vous pourrez faire ,car je suis trés malheureuse ,je ne voudrai pas perdre le site

Auteur
melusine
Membre
#12 | Posté le:
27 Aou 2013 11:24
 
bonjour merci trés sincérement j'ai retrouvée toutes mes fleurs ,je ne sais par quel miraclle !! j'en suis trés heureuse bonne journée

Auteur
melusine
Membre
#13 | Posté le:
27 Aou 2013 11:26
 
miracle (je vais trop vite a écrire )

Auteur
chipounettelili
Membre
#14 | Posté le:
24 Oct 2013 06:47
 
bonjour impossible de recopier mot de passe pour fleurir tombe a chaque fois message erreur????????????????????????????

Aide technique Aide technique

Demande de renseignement à notre webmaster
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut