Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Demande technique : liste de commentaires

Auteur
niky10
Membre
#1 | Posté le:
20 Avr 2013 15:11
 
Bonjour Bruno,

J'aimerais savoir s'il vous est possible de nous donner l'opportunité d'effacer la liste des "commentaires" associés aux dépôts de fleurs. En effet, pour moi par exemple, j'aimerais pouvoir effacer certains de ces commentaires automatiques lorsque l'on tape la 1ère lettre d'un mot.
Merci par avance.
Bien à vous.
Véronique

Auteur
fanny47
Membre
#2 | Posté le:
24 Avr 2013 18:51
 
bonsoir narive plus a valider des message ni fleur a mes amies et a moi memme pour ma fanny en vous remerciant pour votre aide

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#3 | Posté le:
24 Avr 2013 19:53
 
Bonsoir,
Pour Nicky, vous passez par "supprimer historique de navigation", chez moi toutes les cases sont cochées sauf celle pour les mots de passe que je n'aurai pas besoin de remettre. La liste des commentaires revient ainsi à zéro. Amicalement. Martine.

Auteur
inglyber
Admin
#4 | Posté le:
26 Avr 2013 16:03
| Edité par :inglyber
 
bonjour,
il doit s'agir de la saisie semi automatique d'internet explorer.

pour modifier le comportement de cette saisie "assistée"

Dans internet explorer allez dans le menu Outils - Option internet - contenu - informations personnelles - dans la section saisie semi-automatique, choisir vos options.
décocher la zone "formulaire"

exemple
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1696.htm

Auteur
niky10
Membre
#5 | Posté le:
27 Avr 2013 14:46
 
Bonjour Inglyber,

Merci pour votre réponse.
Bien à vous.

Véronique

Auteur
niky10
Membre
#6 | Posté le:
27 Avr 2013 15:01
 
Re bonjour,

Je suis sous Google chrome.
Donc pour effacer un texte "enregistré" en saisie automatique dans un formulaire, il faut :
1° le "griser" en le sélectionnant avec la souris (sans cliquer dessus)
2° utiliser les touches : MAJ + supprimer

Cela vous permet de conserver la saisie automatique et d'épurer un peu les choix.

Je ne le savais pas avant de faire ma demande : donc je demande à d'Inglyber de m'excuser pour ce petit dérangement.

Bon week-end à vous tous et toutes.

Véronique

Auteur
arthur
Membre
#7 | Posté le:
15 Oct 2014 15:41
 
Bonjour, je ne sais plus m enregistrer, on me dit que mon adresse email est déjà prise, ce n est pas possible, que faut il faire? Si je prends une autre adresse je ne pourrai plus atteindre le profil de mon chien que dois je faire? Un tout grand merci.

Aide technique Aide technique

Demande technique : liste de commentaires
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut