Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Besoin du plus grand nombre de signature

Auteur
stephanie33
Membre
#1 | Posté le:
24 Mai 2013 12:58
 
Bonjour,

Très en colère je ne vous le cache pas, concernant la loi Française qui considère encore nos compagnons ....Comme de vulgaire objet de consommation "tel que des meubles".
Pour faire avancer, évolué les lois .....Et être entendu par le gouvernement, nous avons besoin du plus grand nombre de signature.....Vous pouvez me joindre par mail privé via ce forum
Merci d'avance

Bien a vous

stephanie33 ( le nom de ma chienne Ada)

Auteur
niky10
Membre
#2 | Posté le:
24 Mai 2013 14:48
 
bonjour,

Je suis du même avis que vous et tant d'autres maîtres.
Il me semble que 30 Millions d'Amis a déjà mis en ligne une pétition sur ce sujet.
je vous envoie ma signature par mail.
Bien à vous

Véro

Auteur
carole30
Membre
#3 | Posté le:
24 Mai 2013 15:32
 
bonjour stephanie . je suis prete a vous signer une petition ou tout autre demande qui pourront servir a l avenir. personne n est a l abri surtout dans ces moments la . repondez moi sur le forum cela aidera certaine personne a faire ce geste simplement pour l avenir . nos animaux doivent etre respectes jusqu au bout. amicalement carole

Auteur
stephanie33
Membre
#4 | Posté le:
25 Mai 2013 20:50
 
Bonsoir,

Pour la pétition il faut un courrier écrit de votre main et signé avec la photocopie recto/verso de votre pièce d'identité avec votre adresse complète et numéro de téléphone

Vous pouvez me joindre par message privé via ce site...Pour avoir mon adresse et numéro de téléphone....Pour information il nous faut au minimum 5000 signatures pour être reçu par un député ......Faite passer le message a vos proches....Merci

Bien a vous

stephanie33

Auteur
Volney
Membre
#5 | Posté le:
27 Mai 2013 12:08
| Edité par :Volney
 
Bonjour,

Je confirme que les animaux sont considérés comme des meubles (voire moins que ca).

Le 25 décembre mon Cavalier KIng Charles (Volney) est décédé après avoir été attaqué la veille par un autre chien (un dalmatien).

Le chien avait été détaché par le fils de la proprio, et ce dernier ne maitrisait pas son chien et était planté en plein milieu de mon hall d'mmeuble.

J'ai voulu déposer plainte. Refusée juste une main courante.
J'ai engagé une procédure via mon assurance protection juridique.

6 mois après, j'ai été remboursé par la partie adverse des frais vétérinaires, tjs pas des frais d'incinération. Par contre la perte de Volney n'éa aucune "valeur". Ni préjudice moral. A peine si la repsonsabilité civile des fautifs est reconnue.

On a comparé mon Volney à une TV... Vétusté (il avait 8 ans) etc... J'ai fait valoir dans ce cas près de mon assureur, puisqu'il le comparait à un meuble de faire jouer l'assurance habitation. Non valable...

A la rigueur perdre ou se faire voler un smartphone à plus de valeur juridiquement qu'un animal. D'autant plus que la faute d'autrui est engagée.

Bref, l'évolution de notre société laisse à désirer. On condamnera plus facilement qq'un qui aura casser le joujou technologique à la mode, que celui qui a brisé la vie d'un animal et de ses maïtres en quelques minutes par l'irrespondabilité.

D'autant plus que la proprio du dalmatien a reconnu l'agressivité de son chien par la suite.
On a pas idée de prendre d ailleurs ce type de chien, en ville et en appartement et encore moins lorsqu'on est pas en mesure de le maîtriser dans des lieux public.

Lui est toujours là, eux ont tjs leur chien, et demain fort propable qu'il ressaute sur un autre chien qui ne faisait que de rentrer chez lui. Voire qu'il morde un enfant, là, la justice se penchera sur le cas, mais trop tard...

Auteur
Venus2004
Membre
#6 | Posté le:
27 Mai 2013 14:19
 
Bonjour à tous,

Excusez-moi pour mon intrusion sur ce sujet (je me suis inscrite il y a 3 jours) et je viens de me rendre compte que je me suis trompée sur le mois du décès de ma louloute...
Elle est décédée en avril et non en mars...

Je ne sais pas ouvrir une nouveau sujet et je voudrais corriger cette erreur...

Pouvez-vous m'aider ??
Je vous remercie par avance...
Je n'ai pas trouvé mon profil pour le modifier...

Venus 2004

PS : Sinon, je suis bien d'accord avec vous !!!

Auteur
stephanie33
Membre
#7 | Posté le:
27 Mai 2013 14:30
 
Bonjour venus2004,

Pour faire entendre nos voix auprès d'un député, a vos stylos Messieurs, Dames ....Veuillez me joindre par message privé par le via ce ce forum

Ainsi vous aurez toutes mes coordonnées adresse et numéro de téléphone

Bien a vous

stephanie33

Pour votre erreur veuillez joindre Bruno le créateur de ce site

Cordialement

Auteur
stephanie33
Membre
#8 | Posté le:
27 Mai 2013 14:31
 
Par le biais de ce forum pardon pour l'erreur

Bien a vous

stephanie33

Auteur
stephanie33
Membre
#9 | Posté le:
29 Mai 2013 00:04
 
Bonsoir a tous,

Malgré les promesses de signatures je ne reçois pas de messages privé....
Personnellement quand je m'engage je vais jusqu'au bout ...
Je ne désespére pas je suis d'une nature positive....A vos clavier Messieurs, Dames....

Le nom de ma Louloute Ada

Dans l'attente de vos messages privé.....Pour vous transmettre mes coordonnées perso

Cordialement

stephanie33

Discussion Discussion

Besoin du plus grand nombre de signature
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut