Forums | Répondre | Recherche |
 
Prテゥsentation Prテゥsentation

un grand merci pour loulou

Auteur
carole30
Membre
#1 | Posté le:
29 Mai 2013 13:38
 
je viens a nouveau apres le deces d engel et de yvette vous dire un grand merci a vous tous et toutes pour le deces de louloutte . ma peine est immense mais vos bouquets et messages ont su apaiser un peu ma peine . quel bonheur de .connaitre ce site je n oublierais personne .merci a tous nos toutous qui veillent sur les nouveaux arrivants .un immense merci particulier a loulou pour tout l amour que tu nous as si genereusement offert ta maman qui aimeras toujours son petit vieux a bientot

Auteur
stephanie33
Membre
#2 | Posté le:
29 Juin 2013 13:51
 
Bonjour Carole,

je pense a venir le plus possible sur les tombes de tes chers loulous, en ce moment j'ai peu de temps sache que je pense a eux comme a toi....
Prend bien soins de toi ma trティs chティre Carole

Mille Baisers

Amicalement

stephanie33

Auteur
catherine37
Membre
#3 | Posté le:
29 Juin 2013 17:19
 
bon courage....

Auteur
carole30
Membre
#4 | Posté le:
29 Juin 2013 17:41
 
stephanie je viens te remercier par le forum pour ton immense gentillesse pendant mon hospitalisation et les quelques complications qui m ont tenues eloignes de vous tous .quel soulagement de savoir que mes chiens n etaient pas seul. stephanie leur a rendu visite bien plus souvent que moi .fleurie tous les jours leur tombe et un petit mot gentil pour chacun d eux . si vous etes dans mon cas n hesitez pas il y a des gens charmants et qui comprennent que nous pouvons souffrir de ne pas venir voir nos petits pendant quelques temps tout en sachant qu une personne que nous ne connaissons pas est presente pour vous et vos enfants .meme si j ai remercie stephanie par mail prive je pense que je lui devais ce petit message a bientot carole

Auteur
stephanie33
Membre
#5 | Posté le:
30 Juin 2013 22:44
 
Bonsoir Carole,

Merci pour ton mail perso, et ce gentil message qui me touche beaucoup....

Prend bien soins de toi et sache que mテェme si "tata stephanie" ne dテゥpose pas de fleurs tes loulous j'y pense, mais le temps me manque bien souvent...
Poutous a Engel, Yvette, Louis, et aux loulous des refuges

Amicalement

stephanie33

Auteur
carole30
Membre
#6 | Posté le:
1 Juil 2013 13:49
 
chere stephanie vous savez les loulous des refuges n ont jamais vecus en refuge mais a la maison avec moi certains ont ete maltraites par leur maitre ou abandonnes devant chez moi certain nourris au biberons par mes soins et tout cela jusqu a leur dernier souffle entouree d un amour immense . je trouvais la photo tres belle et tellement vrai mais tous ces amours ont fait partie de ma vie donc je leur devais ce petit hommage

Auteur
stephanie33
Membre
#7 | Posté le:
2 Juil 2013 13:39
 
Bonjour Carole,

Tu es une femme au grand cナ砥r....Bravo !!!
Que du bonheur les Familles Aimantes....

Prend bien soins de toi, Poutous a tes loulous

Amicalement

stephanie33

Prテゥsentation Prテゥsentation

un grand merci pour loulou
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut