Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

PRESENTATION

Auteur
dogeorge
Membre
#1 | Posté le:
31 Mai 2013 19:56
 
bonjour a tous
je viens de decouvrir ce merveilleux site
cela a fait 23 mois hier que mon boxer d'amour m'a quitte, le jour meme de ses 10ans
cela fait 23 mois que je le pleure chaque jiours, je n'arrive pas a me remettre de son depart
j'en crève
merci a ce site d'exister

Auteur
carole30
Membre
#2 | Posté le:
1 Juin 2013 08:11
 
vous allez trouver sur ce site du reconfort car nous vivons tous ce mal qui nous ronge ou personne ne juge personne . bien sur que vous avez mal mais avec le temps votre peine vas s attenuer .essayez de penser aux plus beau souvenirs avec votre toutou a tous ces moments merveilleux . nous sommes tous la pour vous epauler vous pouvez raconter vos souvenirs avec votre bebe des fois cela soulage et vous verrez tous les messages de reconfort vous aideront a avancer amicalement carole

Auteur
niky10
Membre
#3 | Posté le:
1 Juin 2013 11:10
 
Bonjour dogeorge,

Comme Carole a écrit, nous sommes là pour vous aider si vous en ressentez le besoin. Vous pouvez ouvrir votre coeur sans crainte d'être jugé. Nous sommes tous dans la peine d'avoir perdu notre amour de toutou. Et il est réconfortant de pouvoir parler de notre chagrin avec des personnes qui le comprenent. Cela vous aidera beaucoup dans dans votre deuil.
Bien que certaines personnes le pensent, nos toutous n'étaient pas de "simples chiens" mais un membre à part entière de la famille qui nous ont donné leur amour sans condition. Les perdre est une douloureuse épreuve.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Véro

Auteur
nath65
Membre
#4 | Posté le:
3 Juin 2013 16:03
| Edité par :nath65
 
Ici nous sommes tous rongés par le chagrin, et nous trouvons le réconfort que nous n'arrivons pas à trouver auprès de nos proches qui ne comprennent pas toujours les sentiments que nous pouvons avoir pour nos enfants
Mon premier dob je l'ai perdu en août 2003, la seconde en juillet 2006, puis en avril 2010, en septembre 2012 et ce 7 Février 2013 Ma Mamy Tasha a pris son envol.
Hier elle aurait eu 11 ans et mes yeux n'ont cessé de pleurer et là en écrivant ces lignes pleurent encore
La fusion entre elle et moi était énorme, son regard suffisait et je comprenais
Elle m'a plongé dans un immense chagrin et pourtant à la maison sa descendance veille!
Sa fille de 6 ans et ses petits enfants de 10 mois, qu'elle aura eu le Bonheur de connaître, durant 7 mois, ce n'était pas gagné pour elle d'arriver jusqu'au jour de leur naissance.
Elle a fait le voyage avec moi jusque Berlin ou vit son "gendre", elle a assisté à la naissance du 1er bébé les 10 autres étant nés pas césarienne
Elle les a regardé grandir, les a "éduqué" enfin à sa façon c'est une mamy gâteau et leur laissait beaucoup de liberté, combien de fois ai-je trouvé sa petite fille marron comme elle lui mâchouiller les oreilles.
Jusqu'au bout elle a supporté leurs bêtises et a été très courageuse.
La veille de son départ ils sont venus chacun leur tours lui faire une léchouille d'adieu sur sa jolie truffe, il le fallait pour ne pas qu'ils la cherchent
Aujourd'hui je survie sans elle, et elle me manque tellement
Voilà pour vous dire que tous nous sommes comme vous. Perdus sans nos "enfants"

Auteur
melusine
Membre
#5 | Posté le:
28 Aou 2013 09:49
 
merci a ce site d'exister ça me permet de me sentir plus prés de ma mélusine et de ne pas l'abandonner partout ou je peux aller j'emporte mon portable comme çi qu'elle était présente ,et si par malheur je ne peux etre connecté ou je suis ,je suis infernale car je m'ennuie d'elle et j'ai hate de rentrer chez moi pour reprendre mes habitudes avec ma mélu ,TRES BEAU SITE ENCORE MERCI !!!! avant elle j'en avais jamais eu donc ,je ne savais pas ce qu'était l'amour pour un animal grand ou petit ,mais maintenant je sais ce que c'est de souffrir pour eux ,mais je ne regrette rien leur amour est trop beau vis a vis de nous merci a eux !!!!!

Auteur
melusine
Membre
#6 | Posté le:
28 Aou 2013 09:54
 
j'ai son papa norbert qui a sa page aussi pour l'honorer ,mais je m'en occupe en paralléle car ça lui fait trop mal parfois !!!

Auteur
naniee
Membre
#7 | Posté le:
2 Jan 2014 17:19
 
merci pour ce site j ai l impression vraiment d avoir mon petit CHARLY avec moi .quel peine mon dieu ,je t aime tellement mon petit trognon tu me manque à ton maitre aussi et à ton frère Enzo qui t as cherché, plus jamais il se blottira contre toi ,mais t inquiète nous sommes là pour le caresser.on t aime mon pt AMOUR .

Nouveauté du site Nouveauté du site

PRESENTATION
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut