Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Un grand merci

Auteur
Aveam
Membre
#1 | Posté le:
28 Avr 2014 22:57
 
Je tenais à remercier les personnes qui me soutiennent par message et par fleurs c est vraiment adorable et cela me touche beaucoup ... C est si dur de perdre son animal surtout qd c est la première fois .. . Je ne pensais pas ressentir ça ...
Encore merci a vous !

J ai juste une petite question lorsque l on valide les fleurs , le site nous dis qu au bout d une semaine elles se fanent ça veut dire qu elles vont disparaître ?
Merci de votre réponse et courage a tous ceux qui ont perdu leur boule de poil !

Auteur
elise2512
Membre
#2 | Posté le:
29 Avr 2014 00:01
 
C'est normal que l'on vous soutienne ; comme vous le dites, c'est si dur de perdre son animal...
Vous devez activer l'arrosage automatique des fleurs et elles ne faneront pas.
Cordialement.
Elise

Auteur
Zabel
Membre
#3 | Posté le:
29 Avr 2014 06:02
 
Aveam
courage dans cette épreuve...

Auteur
nenet
Membre
#4 | Posté le:
29 Avr 2014 12:36
 
on pense bien a vous.. etant donné que tout le monde sur ce forum passe par ces moments si difficiles..

Auteur
Aveam
Membre
#5 | Posté le:
29 Avr 2014 14:04
 
Merci pour vos réponses ..

Auteur
Aveam
Membre
#6 | Posté le:
29 Avr 2014 14:05
 
Et votre soutient encore une fois ... Courage a vous également

Auteur
moniquep
Membre
#7 | Posté le:
8 Juin 2014 12:29
 
C'est vrai que nous sommes tous dans le même cas, nous avons perdu notre compagnon et on se demande comment continuer de vivre sans lui.
Mon carlin Charlie est mort voici une semaine. Ce fut très brutal.
C'est très dur mais la communauté me donne du bien au coeur.
Courage à vous.
Reprendrez vous un toutou?
Monique du nord

Auteur
vaderetro
Membre
#8 | Posté le:
8 Juin 2014 16:02
 
moniquep
j'ai adopté cookie 3 jours après le départ de pio non pas pour la remplacée mais pour donner une chance à un autre loulou;Pio avait été trouvée ,j'ai donné une chance à cookie.

Auteur
moniquep
Membre
#9 | Posté le:
8 Juin 2014 17:52
 
Bravo Vaderetro, c'est bien. Moi j'ai encore 2 chiens. Encore un carlin et un mini york mais comme le carlin est agé, je vais prendre d'ici un an un autre toutou pour que la dernière se sente moins seule. On les aime nos bb. On fait tout pour qu'ils se sentent au mieux.
C'est vrai que ce sera une chance pour un autre petit coco.
Bonne vie à Cookie et plein d'amour.
Je suis heureuse pour ce nouveau venu.
Monique du nord.

Auteur
harleydoudou
Membre
#10 | Posté le:
19 Juin 2014 12:39
 
bonjour je partage votre souffrance j'ai perdu mon compagnon lundi soir et c'est très dur également il est vrai que les messages de réconfort et les fleurs nous adoucissent la douleur.... bon courage et grosses pensées à votre compagnon au paradis Harley l'y à rejoint....

Présentation Présentation

Un grand merci
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut