Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Merci encore à vous!!

Auteur
loli60
Membre
#1 | Posté le:
15 Mai 2014 12:45
 
Merci bcp! Pour vos jolis poèmes, mots touchants et magnifiques bouquets pour mon petit Riky,

il nous manque terriblement, bcp de mal à vivre sans lui, je ne sais pas comment je vais faire! J'espère que le temps nous aidera à atténuer cette douleur, pour l'instant c'est trop dur, mon toutou est parti à l'âge de à peine 9 ans, subitement d'un AVC et euthanasié pas le choix, un choque pour nous cette mort!
Avec le temps j'accepterai mieux surement, j'espère !!

Merci encore à vous et c'est vous les anges!!

Comme je dis dans ma présentation:

Ses photos nous accompagnent, on aime évoquer les bons moments passés en sa compagnie, on sait qu’il n’est plus, mais il reste présent au fond de nous à jamais.
On accepte ce passé qui ne sera plus et l’avenir qui ne sera pas avec l’être perdu.

Auteur
melh21
Membre
#2 | Posté le:
16 Mai 2014 00:16
 
Je suis de tout Coeur avec vous mon marines est lui aussi parti suite à son 2e AVC qui lentement l'a diminué malgré tous les traitements tentés.
même si c'est dur, soyez sûr que votre Ricky est près de vous.
toute mon amitié .

Auteur
loli60
Membre
#3 | Posté le:
16 Mai 2014 17:12
 
Merci Melh21, et pour votre Marines je compatis à votre douleur!

Nul ne connaît la mort s'il ne l'a une fois vue sur un visage adoré''

On les a aimé ses ptits compagnons et cela fait un grand vide une fois partis c'est trop triste, mais dans la vie il y a de la joie et des peines c'est comme ça!

Plein de courage à vous et à toutes celles et ceux qui ont perdu un animal, on s’attache tellement!

Auteur
moniquep
Membre
#4 | Posté le:
8 Juin 2014 12:25
 
Courage, ce qui compte ce sont toutes les années de bonheur que vous avez vécu ensemble.
Avec mon carlin Charlie, ça aura duré 13 ans et du jour au lendemain, il a fallut lui administrer la piqure.
Trop rapide, trop dur.
Pensée de Monique du nord

Auteur
nenet
Membre
#5 | Posté le:
8 Juin 2014 12:35
 
plein de courage a vous nous savons ce que c est..

Auteur
loli60
Membre
#6 | Posté le:
29 Juin 2014 15:47
 
Merci encore à vous!
Ce qui compte ce sont toutes les années de bonheur que vous avez vécu ensemble, c'est ce que j'essaie de me dire aussi!
Et du courage il en faut ça oui pour avancer sans lui, plus le temps passe plus mon subconscient le vit différemment, on s'adapte plus ou moins!

Je viens de temps en temps ici, ça va faire 2 mois que mon toutou est parti,
j'ai une photo dans ma chambre de lui est tous les jours je la regarde, on s'attache à peu de chose, mais je ne veux pas l'oublier ça non!


Courage à vous aussi, il en faut dans ces moments là!!

Auteur
nenet
Membre
#7 | Posté le:
29 Juin 2014 16:48
 
vous ne l oublierez jamais croyez moi.. ils sont tujours presents , a chaque instant ils veillent sur nous..

Présentation Présentation

Merci encore à vous!!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut