Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Hommage à ma Déesse partie au paradis des animaux ce matin

Auteur
Carie
Membre
#1 | Posté le:
20 Dec 2014 17:42
 
Bonjour, je viens de m'inscrire pour un dernier hommage à ma Déesse qui nous a quitté aujourd hui-même à l'âge de 6 ans seulement.
Déesse était une petite golden retriever partie bien trop tôt, ses reins ne fonctionnaient plus.
Elle vivait dans le sud de la France avec son grand frère Cooper qui lui se retrouve bien seul à présent.
Tu nous manques déjà ma princesse, on t'aime et tu resteras à jamais dans nos coeurs.
Reposes en paix petit ange.

Auteur
MARIE66
Membre
#2 | Posté le:
20 Dec 2014 17:58
 
Bonjour Carie

6 ans c'est bien triste ! Malheureusement la maladie ne fait pas de cadeau ! Je suis de tout coeur avec vous. Moi même j'ai perdu un de mes chiens il y a maintenant 5 ans, il avait 6 ans
Lui aussi. Pour lui ce n'ai pas la maladie qui me l'a prit mais un accident. Ils seront à jamais auprès de nous dans notre coeur.

Auteur
Carie
Membre
#3 | Posté le:
20 Dec 2014 18:33
 
C'est terrible le vide que l on ressent en soi et à la maison, j'arrive pas encore à réaliser qu'elle n'est plus là. Elle me manque tellement.

Auteur
Carie
Membre
#4 | Posté le:
20 Dec 2014 18:35
 
Sur mon profil il y a écrit 10 fleurs non validées.
Comment fait-on pour les valider svp ? Merci à vous.

Auteur
Carie
Membre
#5 | Posté le:
20 Dec 2014 18:36
 
MARIE66
Merci pour vos mots réconfortants Marie.

Auteur
Carie
Membre
#6 | Posté le:
20 Dec 2014 19:10
 
Merci Seshat, vous avez éclairé ma lanterne.
Et oui Déesse restera toujours auprès de moi, de nous, dans nos coeurs, dans nos souvenirs, je l'aime tant ma princesse.
C'est si dure, j'arrive même pas à réaliser.

Auteur
Lecmarc
Membre
#7 | Posté le:
20 Dec 2014 20:25
| Edité par :Lecmarc
 
Toutes mes pensées en ces moments dramatiques.
"Le temps est le seul remède contre la douleur" la douleur s'estompe peut-être avec le temps, mais elle est toujours présente, même des années après...
Bon courage!
Amicalement,
Marc

Auteur
Carie
Membre
#8 | Posté le:
21 Dec 2014 22:54
| Edité par :Carie
 
SESHAT39
Oui, ça me fait du bien je pense de pouvoir parler d'elle et de voir que les gens sont si gentils, Déesse a reçu plein de fleurs virtuelles et j'ai activé l'arrosage automatique ;)

Auteur
Carie
Membre
#9 | Posté le:
21 Dec 2014 22:57
 
Lecmarc
Merci Marc pour ce message.
C'est sur qu'elle sera toujours auprès de moi dans mes pensées, dans mon coeur.
Jamais je ne l'oublierai et il va falloir beaucoup de temps je pense parce que c'était mon 2ème moi en chien.
Elle me manque tellement .......
Ce matin a été très difficile, c'était le premier réveil sans elle, sans la voir, sans qu'elle vienne me dire bonjour, sans rien quoi ....
Ce grand vide, c'est l'horreur :(.

Présentation Présentation

Hommage à ma Déesse partie au paradis des animaux ce matin
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut