Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

merci pour ma Pepette

Auteur
pepetteluigi
Membre
#1 | Posté le:
29 Mar 2015 08:44
 
je tiens a remercier tout le monde pour les fleurs et les poemes pour ma pepette et merci aussi du soutient.
je n'arrive pas a surmonter ni a combler ce vide immense.
quoi que je fasse,ou que je sois mes larmes coules, elle ne quitte jamais mes pensées ma chérie , elle me manques de trop et je suis si triste...

Auteur
desiderium
Membre
#2 | Posté le:
29 Mar 2015 09:26
 
bonjour ,nous aussi avons perdu notre chien teo le 11/03/2015,il nous manques beaucoup ,je suis très triste a chaque fois que je vois un de nos compagnons disparaitre et a chaque fois que je le peux je mets une fleur,bon courage a vous ,car perdre un compagnon de vie est des fois très dure ,je compatis a votre douleur.

Auteur
pepetteluigi
Membre
#3 | Posté le:
29 Mar 2015 11:20
 
merci pour votre soutient et bon courage a vous aussi.je ne sais pas comment faire pour surmonter cette tristesse,ma fifille occupe toutes mes pensées et il ne se passe pas une seule journée ou je ne pleure pas son absence. c'est vraiment très très difficile.
je ne sais pas ou les membres ont ces super poemes car j'aimerais en mettre aussi a ma pepette et aux autres petits anges partis. merci.

Auteur
pepetteluigi
Membre
#4 | Posté le:
29 Mar 2015 11:22
 
desiderium
merci beaucoup pour votre soutient et je compatis aussi a votre douleur.

Auteur
chipounettelili
Membre
#5 | Posté le:
30 Mar 2015 19:57
 
Bonsoir lorsque on partage le même amour des animaux il est normal de leur rendre hommage courage à vous amitiés

Auteur
pepetteluigi
Membre
#6 | Posté le:
31 Mar 2015 18:35
 
chipounettelili
merci beaucoup,oui j'adore les animaux et ma pepette me manque terriblement.c'est trés difficile car c’était un yorkshire mais elle occupait une grande place dans ma vie et maintenant il y a un grand vide. j'ai d'autres animaux que j'adorent mais il me manque ma pepette.

Présentation Présentation

merci pour ma Pepette
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut