Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Merci pour mon gros bb Caya

Auteur
Nathalyan
Membre
#1 | Posté le:
30 Mai 2015 16:56
 
je souhaite vous remercier pour les fleurs et messages déposés pour mon Caya, 7 ans de bonheur avec mon boubou c'était le plus gentil des chiens,il aimait tellement la vie je suis dévastée d'avoir eu à lui retirer,la maladie a été plus forte et le voir souffrir était devenu insupportable.Mon seul souhait j’espère lui avoir donné autant d'amour qu'il a pu me donner et qu'aujourd'hui il repose en paix il le mérite vraiment.je n'ai jamais vue autant d'amour que dans son regard,je suis dévastée par sa disparition il était plein de vie,joyeux ,câlin,heureux et en 15 jours cet saleté de cancer lui a retiré toute force,hier il était à bout de force je ne pouvais le voir souffrir plus longtemps mais quel affreuse décision de retirer la vie à un ange de bonté,comment faire pour avoir le cœur moins lourd??je n'arrête plus de pleurer ,c'était mon bb je n'est jamais pu avoir d'enfant et lui c'était mon enfant,dite moi comment faire pour avoir moins mal.........

Auteur
Touky
Membre
#2 | Posté le:
30 Mai 2015 18:23
 
Je n'ai hélas pas de réponse à vous donner pour soulager votre peine; il ne faut pas vous en vouloir d'avoir dû prendre cette terrible décision, c'est un ultime acte d'amour envers Caya après ces 7 années de partage où vous lui avez donné autant d'amour qu'il vous en a donné. Souvenez-vous des moments vécus avec Caya, et laissez faire le temps. De là-haut il vous est reconnaissant de ne pas l'avoir laissé souffrir, soyez-en sûre.
Beaucoup de courage dans cette épreuve.

Auteur
Nathalyan
Membre
#3 | Posté le:
30 Mai 2015 19:15
 
Merci Touky pour votre message plein de sympathie pour Caya,c'était un boubou et pas une boubou c'est son prénom qui porte à confusion,souvent les gens ce trompaient mais il n'y avait plus confusion quand mon brave pépère était sur le dos.c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre,j'ai vue que vous aussi vous avez eu la chance de partagé un bout de chemin avec une "soeur" à Caya,cette race n'a que des qualité le seul "défaut" c'est malheureusement leur santé fragile et cet saleté de cancer qui les emportent trop souvent Merci encore pour votre message

Auteur
nenet
Membre
#4 | Posté le:
31 Mai 2015 07:41
 
courage Nathalyan.. je ne sais quoi dire d autre , ne sachant que trop bien a quel point ca fait mal.. comme dit mon amie ; lorsque l on tombe dans la marmite des boubous on ne peut plus en ressortir.. et c est malheureusement le seul "defaut" qu ils ai .. c est de ne pas avoir 1 vie assez longue...

Auteur
Nathalyan
Membre
#5 | Posté le:
31 Mai 2015 08:52
| Edité par :Nathalyan
 
bonjour Nenet
Quel choc en voyant les photos de la belle Léna elle ressemblait tellement à mon bébé,je me souviens le jour ou nous l'avons choisi parmi ses frères et sœurs c'était le plus gros des 7 et surtout le souhait de mon mari sans trop de blanc sur le front.Il avait juste une petite tache qui nous faisaient pensé à George Clooney ,nous avons fondu pour lui.Je repense à sa première nuit pauvre bébé déboussolé,à son premier bain mon dieu qu'il détestait l'eau,à ses premières ballades qui se terminaient souvent dans les bras mais passé 20 kgs la brouette aurait été de rigueur et ils grandissent vite les boubous.Ses câlins avec nous et avec ses chats,sa façon de croiser les pattes avant tel une princesse précieuse lol,les fêtes du matin au réveil avec sa façon de faire des bons les deux pattes avant jointes puis les deux arrières et tortiller son popotin que les matins sont tristes maintenant,le voir pencher la tête sur le côté quant on lui parlait et sa fougue dés qu'il comprenait qu'on allaient faire la ballade.Le mot magique "ballade"qu'il comprenait très bien,le jour ou nous avons failli le perdre à cause d'une piqure de saleté de tique comme il s'était battu pour resté avec nous mais cette fois ci il a perdu pourtant il a été courageux mon pépère.en ce jour de fête des mères je pleurs mon bébé dont il ne me reste que des souvenirs fabuleux et des photos et un sac avec ses poils que je lui es brossé la veille de sa disparition.Pour le moment mon cœur est en mille morceaux donc je ne peux pas le donner à un autre toutou mais le prochain si il y en un un jour ça sera surement un autre boubou car oui comme vous l'avez dit Nenet lorsque l'on tombe dans la marmite des boubous on ne peut qu'en tomber amoureux.Je souhaite tout de même une bonne fête à toutes les mamans...

Auteur
nenet
Membre
#6 | Posté le:
1 Juin 2015 10:08
 
je vous comprends tres bien Nathalyan.. jai repris 1 boubou 5 jours apres le depart de léna ne pouvant supporter son absence.. si brutale. aika est 1 tornade jai eu du mal au debut , mais je l aime si fort; bien que tres differente de lena autant en poids qu en caractere! mais dieu qu elle me donne de l amour, ils ne remplaceront jamais nos anges disparus mais on les aiment! suis heureuse d en avoir encore 3 car sinon jene sais pas si je tiendrai.. courage a vous 1 jour vous aimerez a nouveau

Auteur
grosours
Membre
#7 | Posté le:
4 Juin 2015 18:11
 
Courage à vous Nathalyan, vous avez fait ce que vous avez du pour votre beau toutou Caya. Vous lui avez donné beaucoup de bonheur et lui aussi, et même si c'est dur, la plus belle preuve d'amour c'est de ne pas laisser souffrir les animaux.

Bien sûr c'est dur, repensez souvent aux bons moments, et de là haut il veille sur vous

cordialement

Auteur
Nathalyan
Membre
#8 | Posté le:
4 Juin 2015 22:13
 
merci pour votre message grosnours j'ai vue souffrir mon père jusqu'au bout il souffrait le martyre même la morphine à la fin ne le soulageait plus ,donc à la différence des humains au moins on peu éviter la souffrance à nos loulous.Même si c'est dur de prendre cette décision c'est encore plus dur de les voir souffrir et surtout égoïste de vouloir les garder un peu plus en restant sourd à leur souffrance.Maintenant j'attend de pouvoir récupérer ses cendres mais le véto m'a dit pas avant 15 jours!! c'est super long et j'espère que c'est fait selon notre volonté et que l'on aura bien les cendres de mon bébé et non un mélange avec d'autres chiens...merci encore pour votre message grosours.

Auteur
nenet
Membre
#9 | Posté le:
6 Juin 2015 09:05
 
Nathalyan avez vous demandé a ce que caya soit incinéré seul?? mon frere l a fait pour son labrador car il avait trop peur .. il a eut Tara pres de 3 semaines plus tard.. pour moi c est double chagrin.; c est pourquoi léna lucky et lewis reposent ds mon jardin.. bon courage a vous

Auteur
Nathalyan
Membre
#10 | Posté le:
6 Juin 2015 10:55
 
bonjour Nenet
oui j'ai demandé une incinération individuelle mais je ne sais pas si ils font vraiment le travail comme souhaité...Nous ne l'avons pas enterré dans le jardin pour plusieurs raison la première c'est que le jour de sa mort mon mari comme moi étions dévastés par le chagrin complètement incapable de creuser sa dernière demeure.Faire un trou assez gros pour un chien de 52kgs c'est faisable mais ça nous aurais pris un temps fou surtout dans l'état ou nous étions et la dernière raison la plus importante à mes yeux c'est que si un jour nous déménageons nous ne pourrions pas emmener notre bébé avec nous alors que les cendres resterons tjr près de nous même si j'avoue que ça va être dur le jour ou on nous le rendra.bon weekend ensoleillé Nenet ,merci pour votre soutiens.

Auteur
nenet
Membre
#11 | Posté le:
6 Juin 2015 13:19
 
oui je comprends tres bien.. lena aussi faisait 40 kg , et comme cela a été brutal , nous avons été complemtement tétanisé .. moi je ne pouvais plus bouger alors c est ma famille qui a fait le necessaire.. pour lewis et lucky aussi.c est different car moi je reste la je ne demenage pas et je voulai sjustement qu ils reposent ds "leur " jardin. mais c est dur c est vrai , mon frere a eut la certitude que cest bien tara si vous demandez a ce que ce soit individuel ca le sera .

Auteur
Nathalyan
Membre
#12 | Posté le:
9 Juin 2015 18:30
 
Nous venons de récupérer les cendres de notre bébé.il est avec nous maintenant et le restera pour tjr,c'est un moment difficile encore comme vous l'avez dit Nenet double peine mais vous m'avez rassurée sur les doutes que j'avais.je voulais remercier encore toutes les personnes qui fleurissent et qui laisse de beaux messages pour mon Caya en particulier Ovanek qui à tjr de très beaux poèmes....

Présentation Présentation

Merci pour mon gros bb Caya
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut