Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Bonsoir

Auteur
Lulu
Membre
#1 | Posté le:
24 Jan 2010 17:58
 
J'ai perdu mon dernier chien la veille de ses 12ans le 27 octobre.
12 ans d'amour et de complicité.
Il me manque tellement.
Je n'ai que 24 ans mais je ne sais comment vivre sans lui

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#2 | Posté le:
24 Jan 2010 18:02
 
Bonsoir Lulu....Je viens d'aller fleurir vos deux amours......il faut beaucoup de courage....pour affronter l'absence de nos petits anges chéris...amitiés. Martine.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#3 | Posté le:
24 Jan 2010 18:04
 
On s'est croisées Lulu....merci pour Pépette.....pendant que vous étiez sur sa page...j'étais sur la vôtre...encore merci !

Auteur
gribouille86
Membre
#4 | Posté le:
24 Jan 2010 19:13
 
COURAGE LULU JE ME DOUTE QUE L ABSENCE DE VOTRE PETIT ANGE DOIT ETRE DIFFICILE A VIVRE CAR TOUTE VOTRE JEUNE VIE A ETEE PARTAGEE AVEC VOTRE CHIEN LE TEMPS APPAISE LES DOULEURS L AMOUR NE MEURT JAMAIS

Auteur
Lulu
Membre
#5 | Posté le:
24 Jan 2010 19:13
 
A croire que nos amours partis trop tot nous ont envoyés chacun sur la page de l'utre

Auteur
tacholoula
Membre
#6 | Posté le:
24 Jan 2010 21:29
 
courage lulu
douce pensée a votre ange

Auteur
chloute
Membre
#7 | Posté le:
25 Jan 2010 14:37
 
Courage lulu c'est trés dur mais ici vous trouverez que des personnes qui vous comprend tendre calin à votre petit coeur

Auteur
amour
Membre
#8 | Posté le:
27 Jan 2010 23:20
 
bonsoir c es tres dure de vivre apres avoir perdu un petit compagnon la notre es partie le 3 janvier et c es plus dure de jours en jours car au debut ont ne ce rend pas encore tres bien compte il faut pourtant bien continuer la vie continue je vous souhaite du courage et suis de tous coeur avec vous louise la maman de baguette

Présentation Présentation

Bonsoir
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut