Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

ma petite Margot s'en est allée

Auteur
mamanDeMargot
Membre
#1 | Posté le:
24 Juin 2016 18:26
 
Je remercie ici tous les membres qui ont déposé fleurs et messages, suite au décès
de Margot, ma si jolie Cavalier King Charles, ma petite Margot adorée.

Etant retraitée, c'est chaque instant que nous avons été ensemble, elle m'a donnée
de belles années, avec amour.

Et il y a ce vide immense...

Auteur
Carlora
Membre
#2 | Posté le:
11 Aou 2016 03:50
 
Courage, affectueusement.

Auteur
Carlora
Membre
#3 | Posté le:
11 Aou 2016 03:52
 
Bonjour,
J'ai perdu mon Ramses un carlin que j'ai eu le bonheur de garder 16 ans.
C'était mon bébé et je vous comprends. Bien affectueusement.

Auteur
mamanDeMargot
Membre
#4 | Posté le:
11 Aou 2016 10:02
 
Bonjour,

Pendant trois semaines j'ai versé des larmes, j'ai été physiquement malade...
Puis j'ai pu parler de Margot sans m'effondrer.
Puis ,maintenant, je pense à ma petite Margot, pour toutes ces années ensemble.
La douleur s'est estompée, même s'il me reste le manque d'elle...

Et puis Margot m'a fait un signe, et c'est devenue une belle histoire :
cela commence par une histoire de croquettes (chez le vétérinaire je les achetais par 10 kgs, et il m'en restait au moins 9 kgs) ; après deux semaines ou plus, j'ai fini par
demander au vétérinaire ce que je devais en faire, il m'a répondu "donnez-les à la SPA".
Je ne me voyais pas aller au refuge, le chagrin était trop présent, et voir tous ces "délaissés", c'était trop...
Finalement, je me suis retrouvée sur le site SPA, et voyant un tri par race de chien, je
suis tombée sur "Cavalier King Charles", et me disant "ce n'est pas possible, on ne peut pas abandonner des CKC"...je suis tombée sur la fiche de Curtis, CKC au refuge de Plaisir, 9 ans, souffle au coeur et paniqué au refuge...
Cela m'a retournée, j'ai contacté le refuge mais la distance restait un problème (600 kms aller, 600 kms retour)...

Heureusement Curtis a profité d'un transfert, et depuis le 27 juillet il est à la maison, avec sa Maman, et peu à peu il se remet de ses malheurs, avec l'aide du vétérinaire.

La belle histoire :
Ma petite Margot s'en est allée le 21 juin ; le 22 juin (je ne l'ai su qu'après l'accord du transfert) Curtis arrivait au refuge de Plaisir via la fourrière.
Peu importe les sceptiques, ce n'est pas une coïncidence, il était dit que je m'occuperai
de Curtis, malgré la distance...Moi, je dis que Margot m'a fait un signe.

Auteur
Lecmarc
Membre
#5 | Posté le:
11 Aou 2016 15:36
 
Votre histoire et celle de Curtis, ressemble à la mienne et à celle de Philou: sur ce forum, relisez "Et voici Philou" du 27 juin 2012! Vous avez raison, les coIncidences n'existent pas!
Moi, c'est Khali et Killy qui ont tout manigancé....
Longue et heureuse vie à Curtis à vos côtés. Margot vous protège.
Amicalement,
Marc

Auteur
mamanDeMargot
Membre
#6 | Posté le:
21 Juin 2017 10:37
 
En ce triste jour anniversaire, je remercie tous les membres qui ont déposé fleurs et messages pour ma petite Margot.

Il y a toujours le manque, mais ses derniers mois je la voyais peiner à vivre, et c'était une souffrance pour moi...

Curtis va bien, même s'il n'apprécie pas trop ces grandes chaleurs.

Présentation Présentation

ma petite Margot s'en est allée
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut