Forums | Répondre | Recherche |
 
Prテゥsentation Prテゥsentation

presentation

Auteur
simba
Membre
#1 | Posté le:
2 Fev 2010 23:22
 
je m appelle marite mon petit simba est decede le 31 juillet 2008 et je soutiens ma fille christelle qui a perdu melodie le 05 janvier 2010 et si des personnes m acceptent pour discuter je vais avoir 62 ans et je vis seule merci et amitiees

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
3 Fev 2010 01:56
 
BONSOIR MARITE JE SUIS DANIELE J AI 58 ANS ET JE VIS DANS LA VIENNE AU SUD DE POITIERS NOUS AVONS PERDU NOTRE GRIBOUILLE LE 7 SEPTEMBRE ALORS JE SAIS LE MAL QUE CA FAIT DE LES PERDRE ET VOUS AVEZ RAISON DE SOUTENIR VOTRE FILLE DANS CES MOMENTS DIFFICILES DITES LUI TOUTE NOTRE AMITIE HEUREUSEMENT SUR CE SITE ON SE SENT MOINS SEULE ET PUIS CA PERMET DE SE RECUEILLIR FACE A NOS PHOTOS ET NOS SOUVENIRS A BIENTOT SUR LE FORUM PEUT ETRE JE VAIS FAIRE UNE PETITE VISITE A VOS TOUTOUS DISPARUS

Auteur
amour
Membre
#3 | Posté le:
7 Fev 2010 17:04
 
bonjour marite je suis louise la maman de baguette partie le 3 janvier 2010 je sais c es tres dure nous ne nous en remettons pas mais daniele a raison ce site nous permet de nous exprimer de dire notre peine a ceux qui comprennent ce qu est notre peine et qui sont dans la meme situation moi j envoie des fleurs je parle a mon petit chien cela me fait du bien bon courage a vous et votre fille a bientot

Auteur
rustiditbibi
Membre
#4 | Posté le:
7 Fev 2010 18:55
 
bonsoir marite je partage de tous coeur votre enorme chagrin a vous est a vos proches qui ont perdu leur chien de compagnie je comprends bien que cella est terrible rassurer vous vous n etes plus seul nous sommes tous la pour vous soutenir dans cette epreuve dur de la vie recevez chere marite toute notre sympathie la plus devouer
de la part de dominique
maitre de rustiditbibi et de ourson pekinois disparu recement

Prテゥsentation Prテゥsentation

presentation
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut