Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Chien et handicap

Auteur
Benja
Membre
#1 | Posté le:
27 Jan 2019 08:05
 
Bonjour,
j'ai perdu ma chienne de 16 ans il y a 9 mois qui a vécu plus longtemps handicapée (9 ans) que valide (accident avec un autre chien).
Nous l'avons sauvée 3 fois de l'euthanasie (dont la 1ère fois juste après son accident).
Alors si vous êtes dans ce même cas ne perdez pas courage car il y a toujours une solution à trouver, et si on vous dit le contraire consultez ailleurs car plusieurs avis valent mieux qu'un.
Je reste dispo par ma modeste expérience si vous vous posez des questions sur la vie d'un être cher après un accident et sur les possibilités de lui rendre la vie "presque" comme avant.

Auteur
Touky
Membre
#2 | Posté le:
27 Jan 2019 17:30
 
Merci de votre message, qui peut aider; Benja a trouvé la volonté de vivre dans l'amour de sa famille qui a voulu y croire. Bravo

Auteur
Benja
Membre
#3 | Posté le:
29 Jan 2019 14:36
 
Touky
Merci de votre message.
Effectivement elle s'est battue jusqu'au bout et c'est malheureusement l'accumulation de maladies qui l'ont fait partir et non son handicap.

Auteur
Benja
Membre
#4 | Posté le:
29 Jan 2019 14:40
 
J'ai gardé son appareil, donc si vous connaissez une personne dans le besoin ou sinon des SPA qui sont en demande. Je ne demanderai que la participation aux frais d'envoi car je suis à l'étranger.
Pour plus de renseignements (taille, etc...) n'hésitez pas à me contacter.
L'appareil peut être équipé de roues pour aller dehors comme pour l'intérieur (roues achetées faites pour avions modèles réduits), donc convient parfaitement en appartement pour ne pas déranger les voisins du dessous.

Présentation Présentation

Chien et handicap
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut