Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

remerciements

Auteur
maryvonne
Membre
#1 | Posté le:
12 Nov 2019 19:37
 
ma douleur est immense , je tiens à vous remercier toutes et tous pour vos messages qui me vont droit au coeur , mes deux amis sont partis , l'un en 2016 , mon ptit stitch adoré , le second nous a quitté ce matin après un trop court passage de 3 ans parmi nous mastoc , merci à vous car dans votre douleur vous m'apportez du réconfort , c'est si dur

Auteur
Lecmarc
Membre
#2 | Posté le:
13 Nov 2019 21:30
 
La perte d'un animal adoré, c'est comme une amputation: on ne s'en remet jamais, même si le temps apaise la douleur! Courage!
Marc

Auteur
Josy
Membre
#3 | Posté le:
14 Nov 2019 16:26
 
Courage à vous,je sais maîntenant çe qu est une grande douleur et comme me dit mon veterinaire on nevfaitbjamais le deuil de son animal,,çar mon Kim pour moî etait mon enfant

Auteur
Lolita
Membre
#4 | Posté le:
24 Dec 2019 21:58
 
Je vous remerçie toutes et tous pour vos messages,vos fleurs et bougies. Votre soutien me va droit au cœur.mes 5 petits amours me manquent tellement. Ici c'est mon 1ier noel sans mon Lassy Poupon qui est au paradis des Anges depuis le 29 octobre, Un noel bien triste,meme ses sœurs Cacahuette et Tequilla,n'ont pas voulu porter leur petit bonnet cette annèe,je l'ai posè sur l'urne de Lassy. C'est tellemnt douloureux,je suis de tout cœur avec vous aussi qui avait perdu des petits cœurs ! Courage à vous et Joyeux Noel ! Que Dieu vous benisse tous !

Présentation Présentation

remerciements
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut