Forums | Répondre | Recherche |
 
Prテゥsentation Prテゥsentation

bonsoir , merci pr tout

Auteur
brouck
Membre
#1 | Posté le:
2 Mar 2010 22:59
 
bonsoir , moi c 'est vanessa bientot 22ans
j ai eu mon 1 er rott a l age de 14 ans il vient de decede mon beau brouck
j ai encore une femelle rott et une pitt , 2 bouledogue francais , 2 chat et une jument
mais j avoue que se n est plus pareil depuis qu il m a quitter , un terrible manque qui ne sera jamais combler , ma pitt le pleure enormement es ce que quelqu un est passer par la ?

Auteur
tacholoula
Membre
#2 | Posté le:
4 Mar 2010 21:04
 
oui vanessa tous et toutes nous sommes passes par cette souffrance
il faut laisser le temp au temp
idem pour les petits compagnons qui perte leur copain il faut leur laisser le temp
courage a toi gros calinous a ta jolie famille

Auteur
brouck
Membre
#3 | Posté le:
5 Mar 2010 20:53
 
merci bcp cela va fait 15 jrs
elle pleure bcp , elle boude ses croquettes
se n est pas facile
je m inquiete

Auteur
brouck
Membre
#4 | Posté le:
5 Mar 2010 20:54
 
toute mes amitiテゥes

Auteur
tacholoula
Membre
#5 | Posté le:
5 Mar 2010 21:50
 
donne des nouvelles d ici quelques jours pour savoir si son etat va mieux
mais je crois que tes toutous ressente ta douleur aussi
quand les maitres vont pas bien les chiens le ressente aussi
gros calinous a tes amours gros bisous a toi

Auteur
brouck
Membre
#6 | Posté le:
6 Mar 2010 21:03
 
merci bcp , j essaye de m en occuper le plus possible , mais elle n a pas grand appetit
je lui est remplacer ses croquette par des boite et je suis obliger de me facher pour qu elle se force , je joue bcp plus avec elle , je l enmene en ballade en quad se quel adore , mais des quel est seule elle repleure bcp pas facile mais je ne peut pas la mettre avec ma femelle rott elle se bate tout le temps depuis 1 an , la jalousie ! je ne pleur jamais devant elle ou quelqu un je me force a pas y penser pour eviter de laisser couler mes larmes ,bis

Auteur
tacholoula
Membre
#7 | Posté le:
6 Mar 2010 21:27
 
tu t en occupe peux etre un peu trop LOL......LOL.....
et voila elle te fais ca petite crise quand tu la laisse seule
en attendant continue a les gater a profiter de tes chouette balades
profite des bons moments passer avec tes amours
bisous

Auteur
tristounet
Membre
#8 | Posté le:
7 Mar 2010 01:19
 
Je comprend votre angoisse Vanessa il m ai arrive la meme chose il y a un an quand j ai perdu ma Fripouille J ai un chat un birman il est arrive a la maison il n etait pas sevre je l ai nourri au biberon et biensur il a prit mon York pour sa maman d ailleur chut... Il ne sait pas qu il est un chat il se comporte comme un chien et il deteste les chats !! Quand ma chienne est tombe dans le coma il s est mis a courir partout et il miaulait bizarement alors j en ai parle a mon veto il m a donne des petites ampoules de valium pour le calmer afin qu il dorme un peu car la premiere semaine c etait horrible il ne dormait pas beaucoup courait comme un fou dans la maison pleurait beaucoup ne mangeait plus Le veto m a conseille de ne pas changer mes habitudes de m absenter comme avant de lui parler en le caressant le soir il venait dans mon bras pour s endormir comme il le faisait avant alors je lui parlait de mon chagrin je pleurait et le lendemain on jouait ensemble Au bout d un mois il allait beaucoup mieux Mais je parle toujours de ma fripouille c est bete mais il me regarde et je suis sure qu il me comprend Voila c est ce que j ai vecu J espere que votre petite pitt ira bientot beaucoup mieux Amicalement Martine la maitresse de fripouille

Auteur
brouck
Membre
#9 | Posté le:
7 Mar 2010 14:55
 
trop je ne pense pas lol
elle fait bcp de betisse si je la laisse seule , elle est chiante je ne peut tt le temps m occuper d elle est sa elle ne le compreds pas !
je lui parle bcp mais elle pleure se n est pas facile , elle s ennui vu quel est seuleje ne peut pas la mettre avec ma rott il ne se supporte plus depuis un moment par jalousie !
donc elle sont seule a tour de role dans la cour , je ne sais pas trop j esite a replacer ma femelle rott pour que cette situation change car sais pas facile pour elles , surtout que brouck et plus la pour les gerer car c etait lui le chef , j ai peur que leur chagrin surtout la pitt ne fasse que auguementer cette jalousie pour etre encore plus la chouchoutte de leur maniere car je ne fait aucun difference avec l une ou l autre !!!
comment eviter cette jalousie malheuresement j ai deja poser la questions a plusieurs veto aucun ne sais me dire car je crois qu il y a pas de solutions ,
donc pas facile pour ma pitt d avoir le morale elle qui ete avec brouck depuis 5 ans , se retrouver toute seule sais sa qui lui ai tres dur , mais si je l ai mais ensemble elle se batent , et apres elle se leche sais a ne plus ni comprendre
merci amicalement vanessa

Auteur
tacholoula
Membre
#10 | Posté le:
7 Mar 2010 20:20
 
un dresseur pourrais peut etre t aider
j espere de tout coeur que cela va s arranger
je suis heureuse d avoir eu un LOL... de toi
tu nous tiens au courant de son comportement
bonne soiree bise pascale

Auteur
brouck
Membre
#11 | Posté le:
8 Mar 2010 14:59
 
non j ai deja vu , un comportementaliste , rien a faire c par qu elle me veulent que pour elle , ce sont deux chienne de presque 6 et 7 ans donc cote obeiisance rien a changer tou va bien , c est cette jalousie permanente , j ai peur que sa s agrave depuis que brouck n est plus la pour etre la nouvelle chef de la maison , c est pas facile a gerer , j ai peur qu il arrive a l une d elle se qui et arriver a sheef si je ne me trompe pas pour le nom le doberman qui est sur ce site ! mais bon je les aime !!!!!!!!!

Prテゥsentation Prテゥsentation

bonsoir , merci pr tout
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut