Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

moi vanessa bientot 22 ans et mes animaux !

Auteur
brouck
Membre
#1 | Posté le:
8 Mar 2010 18:30
 
moi c est vanessa bientot 22 ans
j ai connu se site qui est super suite a la perte de mon 1 er rott (brouck)

mes animaux :
nostalgie de kacy , ma jument de 8 ans
nikita ma rott de 6 ans
tyson mon am staff de 6 ans
krystale ma pitt de 5 ans
tosca ma bouledogue francais de 2 ans
kaia ma bouledogue francais de 1 an
simba mon sacre de birmanie de 2 ans
shiva's mon siamois de 9 mois

voila j ai fait le tour vous remarquerais que je suis passionnée par les animaux une vie sans animaux sais tout simplement impossible !!!

se qui mon quitter:

nenette ma ponette de 25 ans
turbo mon colley de 14 ans
brouck mon rott de 10 ans
un chiot de 1 mois bouledogue francais

et plusieur bb rott qui sans decede a la naissance

et vous qui vie avec vous , si vous avez envi de me racontez votre petite vie avec votre ou vos compagnon sa me ferait tres plaisir hesitez pas

mes amitiées vanessa du 27

Auteur
aeternia57
Membre
#2 | Posté le:
20 Aou 2011 13:41
 
Bravo Vanessa pour ton amour des animaux! tu es comme moi ou je suis comme toi. Bref, comme tu dis, une vie sans animaux c'est totalement impossible et quand je pense qu'il m'a fallu attendre d'avoir 40 ans pour m'en rendre compte!!! Mais depuis, je me rattrape et mes bébés, j'en suis dingue. Ils sont gâtés pourris mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne se font pas gronder quand ils font des bêtises.
Mon Carlin, Koda a 5 ans. C'est un pépère tranquille qui ne ferait pas de mal à une mouche tout comme l'était mon Buzz qui m'a quittée
Nina, bouledogue français, a eu 3 ans, c'est la chienne de ma fille mais c'est comme si c'était la mienne. Elle est arrivée en même temps que Kinaï, une chatte noire avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il fallait les voir tout bébé en train de se chamailler. Un pur bonheur!!!
Kinaï a eu 3 portées : 5 - 5 et 6 bébés que j'ai pu placer dans de bonnes familles (sauf pour un, chez mon voisin, je le regrette, le pauvre chat est maigre comme un clou et je le nourris en ce moment pour lui faire reprendre un peu de force)
Buzz est arrivé en mars 2009 et m'a quittée en janvier 2010. Même s'il n'a pas été avec moi très longtemps, il laisse l'empreinte de sa présence, de sa douceur, de son amour partout chez moi.
Et finalement, ne supportant plus son absence, j'ai pris Lena, une bouledogue français, au début de cette année. Elle a eu 2 ans en février. Elle est vraiment incroyable : elle va se coucher dans le lit, la tête sur l'oreiller, le corps sous la couette et elle dort comme un bébé.
Voilà pour ma petite famille à 4 pattes. Bises à toi Vanessa

Auteur
crocrotte
Membre
#3 | Posté le:
20 Aou 2011 15:37
 
a Vanessa moi c'est vinciane j'ai 9 ans je suis la fille de crocrotte la soeur de fidjy dit nounoute
sur le site je vais raconté l'histoire de mes animaux ma nounoute
nous a quitté le 24 octobre 2010 a 11h05 elle n'avait que 11 ans c'était une perle un amour
il ni a pas de mots pour dire a quelle points je l'aime et quelle est fantastique notre famille
est une famille passionné des animaux fidjy aldo pépère juju. fidjy et aldo mes bouviers bernois aldo 6 ans un grand bêta mais je l'aime pépère mon lapin nain tête de lion il
nous a quitté le 31 aout une pur merveille juju notre hérissons nous l'avons garder 2
ans. ma grand-mère elle avait 2 berger-allemand boby sultan est un croisé un pépère adorable filou il est partie il avait 11 ans est enfin un bouledogue français Roméo voila c'etait la
généalogie des animaux de ma famille

Présentation Présentation

moi vanessa bientot 22 ans et mes animaux !
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut