Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Daisy

Auteur
Daisynette
Membre
#1 | Posté le:
30 Juil 2021 07:52
 
Bonjour à tous,et à tous vos anges,j'ai perdu ma Daisy le 17 fevrier2021 ou je devrais dire on l'a faîtes partir plus justement et s'en suit ce sentiment de culpabilité de l'avoir trahie de toutes les façons et de la façon la plus horrible qu'il soit je le regrette et si je pouvais revenir en arrière je le ferai.
J'ai peur que le moment venu elle ne veuille plus de moi et je l'a comprendrai mais ça me fendrai le coeur une deuxième fois.
Daisy est morte atteinte d'un cancer des lymphomes grade 4 très avancé.
En novembre urgence vomissement sang et diarrhées de sang.
En décembre ablation d'une rate énorme comme mon véto en avait jamais vu.nous n'avons pas fait de chimio( je ne pouvais pas financièrement et en plus le bénéfice et risque n'était pas bon et j'avais peur de la faire souffrir dans ces derniers moments.)
Puis miracle rémission Daisy revit mangé dévore grace a la cortisone malgré des glaglions énormes je lui hache tout ,acheté un matelas de bébé a coté de moi car elle ne peut plus monter ni descendre du lit mais on y croit.ainsi passe deux mois.
Puis cela se dégrade dans la nuit précédent sa mort elle ne tient plus sur ses pattes elle a du mal à respirer je lui donne le diuretique qu'avait prévu mon véto je me couche avec elle .
Le matin au miracle elle arrive a se lever je fonce chez le véto mais là il voit une patte énorme et le verdict tombe il me dit je vous donne pas le choix il faut la faire partir
Je pleure et je lui dit que je me sens pas prête mais il me dit qu'il le faut que Je la ramène ce soir que je lui donne tout ce qu'elle veut à manger et de lui ramener ce soir.
La plus terrible après midi de ma vie.
Comment ai je eu le coeur de la ramener je me pardonnera jamais.
Je suis restée avec elle il a eu du mal à poser le cathéter (Je pense par rapport à l'oeudeme de ses pattes le soir la deuxième patte était enflée aussi)Je lui ai fait des bisous elle a saigné et pleuré je lui ai dit laisse toi faire ma chérie sinon le produit risque de mal passer et tu risques de souffrir en t'endormant.
(J'avais connu cela avec le chien de ma maman)
Depuis je me sens coupable de l'avoir fait partir trop tôt je regrette de ne pas l'avoir laissée partir de sa vilaine mort "on peut pas dire belle mort".
Je me languis de la retrouver ne sachant pas si elle se deournera de cette maman qui l'a trahie qui l'a mené à la mort.
Quelle déception pour elle qui m'aimait plus que tout qui vivait que par moi et pour moi.
Je t'aime ma Daisy pardonne moi je regrette tant j'aurai peut être du me battre plus et t'accompagner jusqu'à ta fin naturelle.
Mon bébé mon amour je t'aime.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#2 | Posté le:
30 Juil 2021 08:27
 
Bonjour Patricia, nous partageons cette même culpabilité, vous savez tout de Funny aussi mais j'essaie de me convaincre que par respect à tout l'amour que l'on a reçu pendant des années, nous n'avons pas le droit de voir nos amours rongés par la maladie. C'est aussi un acte d'amour que de les délivrer du mal. La rate de Funny était sur le point d'éclater, son petit coeur était gros comme un ballon, l'eau se "baladait" dans son ventre.....l'abcès dentaire en dernière semaine...en plus....Comme je vous disais, je ne sais pas quelle force nous avons eue pour la mettre en voiture et l'emmener vers son dernier voyage.....on était des zombis ....quelle douleur....

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#3 | Posté le:
30 Juil 2021 08:32
 
Sans oublier aussi que Funny avait deux hernies discales inopérables à cause de son petit coeur.....toutes ces maladies sur un petit amour pareil....je n'aurais jamais pensé que cela puisse exister que le sort s'acharne autant.....et le cancer c'était pour moi inimaginable.....

Auteur
Daisynette
Membre
#4 | Posté le:
30 Juil 2021 13:41
 
Oui je compatis on doit vivre ou plutôt survivre avec ce poids cette culpabilité mais je pense que c'est normal l'euthanasie n'est pas une chose naturelle je dirai même contre nature.
Je vois des gens qui regrettent de trop avoir attendu et d'autres comme nous qui regrettent de l'avoir accepté.
Et le cancer est de plus en plus nombreux chez les chiens encore plus si Ils sont âgés.
Pour le dépister il faudrait faire toutes les recherches des qu'ils prennent de l'age.(la visite senior)
Courage à vous et des bisous à votre ange.

Auteur
Daisynette
Membre
#5 | Posté le:
30 Juil 2021 13:43
 
PEPOUNETTE
Oui je compatis on doit vivre ou plutôt survivre avec ce poids cette culpabilité mais je pense que c'est normal l'euthanasie n'est pas une chose naturelle je dirai même contre nature.
Je vois des gens qui regrettent de trop avoir attendu et d'autres comme nous qui regrettent de l'avoir accepté.
Et le cancer est de plus en plus nombreux chez les chiens encore plus si Ils sont âgés.
Pour le dépister il faudrait faire toutes les recherches des qu'ils prennent de l'age.(la visite senior)
Courage à vous et des bisous à votre ange.

Présentation Présentation

Daisy
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut