Forums | Répondre | Recherche |
 
Prテゥsentation Prテゥsentation

bonjour a vous tous et toutes

Auteur
banbou
Membre
#1 | Posté le:
13 Mar 2010 17:24
 
voila je me prenomme christian
je vient d'enterrer mes deux fidテゥles compagnons geisha et gyro qui sont dテゥcテゥdテゥs voila 10 ans
et la douleur est toujours aussi vive
geisha qui etait une magnifique husky croisテゥe malamuth est partie la premiテゥre suite a un enpoisement du sang apres d'atroces souffrances j'ai dut me resigner a laisser partir en l'accompagnent j'usqu'a son dernier souflle mais le pire etais encore a venir 1 an apres je perdait gyro qui n'as pas put survivre a la perte de sa compagne malgre tous les efforts que j'ai prodiguテゥ.
suite a cette seconde perte et j'ai fait une depression et j'ai dut partir en maison de repos
voila une partie de mon histoire
la suite et beaucoup plus agreable
mes 2 fideles compagnons m'ont fait le plus beau des cadeaux par dela leur morts
ils ont mis sur mon chemin un petit bouts qui auras 8 ans le 28 mai prochain il se nomme buddy et c'est un merveilleux petit coisテゥe fox crapule comme pas un mais je l'adore
voila la fin heureuse de mon histoire qui j'ティspティre ne vous auras pas ennuyez
amicalement christian
PS: je suis bテゥnテゥvole pour la SPA on je voit la souffrance de nos compagnons lachement abandonnテゥ

Auteur
tacholoula
Membre
#2 | Posté le:
14 Mar 2010 22:12
 
douce pensee pour vos compagnons geisha et gyro
merci pour votre recit
il prouve que votre chagrin c est attenuer avec la venue de buddy
ils ont besoins de nous mais nous avons aussi besoin de leur amour
christian je vous souhaite de longues annees de bonheur avec buddy

Auteur
rustiditbibi
Membre
#3 | Posté le:
16 Mar 2010 13:21
 
de grandes caresses affectueuses a vos compagnons

Auteur
COLLEY59
Membre
#4 | Posté le:
17 Mar 2010 14:44
 
salut Christian,


Je sais pour toute la souffrance de tes loulous, merci d'avoir partager un peu de ma peine pour ma petite Lassie, j'ai vu les fleurs que tu lui as dテゥposテゥe ainsi que le message que tu m'as envoyテゥ. A samedi au refuge pour les autres loulous.

Auteur
gribouille86
Membre
#5 | Posté le:
17 Mar 2010 17:33
 
BONJOUR CHRISTIAN C EST UNE BIEN BELLE FIN QUE LA FIN DE VOTRE HISTOIRE MOI JE PENSE QUE QUAND ON AIME LES ANIMAUX ON NE PEUT PAS VIVRE SANS EUX ALORS CHAQUE ANIMAL EST UNE NOUVELLE HISTOIRE D AMOUR QUI RECOMMENCE ALORS LONGUE VIE A VOUS DEUX SOYEZ HEUREUX VOS PETITS ANGES VOUS PROTEGENT DE LA HAUT AMITIE

Prテゥsentation Prテゥsentation

bonjour a vous tous et toutes
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut