Forums | Recherche |
 
Présentation Présentation

Daisy

Auteur
BouleAmour14
Membre
#1 | Posté le:
10 Sep 2022 08:19
 
Je suis dans la douleur, je viens de perdre ma Boule D'Amour, Daisy âgée de 14 ans 1/2. Je suis effondrée.

Elle est partie très vite dû un cancer, ce crabe l'a emporté !

Je pleure, Daisy ne souffre plus mais moi si...

Elle me manque à chaque instant.

Auteur
poutounou
Membre
#2 | Posté le:
11 Sep 2022 14:22
 
Bonjour BouleAmour14,

Malheureusement il n'y a pas de remède miracle quand on perd quelqu'un que l'on aimait très fort, que ce soit un humain ou un animal. Il faut laisser le temps au temps. C'est une phrase toute faite, comme il en existe beaucoup, mais seul le temps fait que nous souffrons un peu moins. Moi, quelques mois après le départ de Rubens, j'ai repris un chiot. Le vide, le manque de Tendresse et d'Amour étaient si forts qu'il me fallait une petite "boule de poils" à cajoler. J'ai Iron depuis 9 ans passés maintenant, mais je n'ai jamais oublié Rubens et, tant que ma santé me le permettra, je viendrai tous les jours sur le cimetière des chiens pour lui rendre hommage en quelque sorte, lui mettre des fleurs, des bougies, des poèmes...C'est ma façon de penser fort à lui...!!!

Martine-Poutounou

Auteur
BouleAmour14
Membre
#3 | Posté le:
11 Sep 2022 14:47
 
poutounou

Merci,
Oui laissons le temps au temps.

J'ai 2 chats qui sont présents, près de moi, ils cherchent après Daisy.

Daisy était une chienne adorable, jamais une bêtise, même bébé.

Dernièrement elle était devenue sourde et ne m'entendait pas rentrer, alors elle se mettait dernière la porte d'entrée pour m'accueillir la 1ère.
J'ai toujours ce réflexe d'ouvrir la porte doucement.

Je vous remercie pour le réconfort que vous m'apportez.

Plein de léchouilles à Iron et mes tendres pensées à Rubens

Bien à vous

Véronique

Présentation Présentation

Daisy
Top
Ce sujet est clos.
 
Retourner en haut