Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Bonjour à vous tous...

Auteur
Kpucine
Membre
#1 | Posté le:
19 Mar 2010 13:02
 
Bonjour, je me présente, j'ai 39 ans, les animaux sont ma passion (je suis vegan, donc je ne mange aucun animal...) et j'ai perdu ma chienne d'amour avant hier... Il a fallu que je la fasse euthanasier après un long combat qu'elle a mené comme une grande suite à un AVC.
Marine avait 14 ans et je l'ai accompagnée jusqu'à son dernier souffle, sa petite tête dans mes mains... Aujourd'hui j'ai envie de mourir...
Je pense que tous avez connu cela et j'ai vraiment besoin de votre aide, sinon je ne vais pas m'en sortir... le vide qu'elle a laissé est insupportable et me donne envie d'hurler de douleur...
Merci à vous tous...

Auteur
banbou
Membre
#2 | Posté le:
19 Mar 2010 17:50
 
chère Kpucine
oui je vous comprend la douleur est atroce, je moi méme connue 2 fois en 1 an
mais dite vous que marine est enfin soulageais et en paix la ou elle est elle veille sur vous ;
j'ai perdue mes 2 bebes d'amour il y as 10 ans deja et la douleur est toujours aussi vive, en plus il n'ont fait l'immense cadeaux par dela leur mort de mettre sur ma route un adorable petit de fox qui est le compagnon de mes joies et de mes peines
alors pour Marine batter vous et continuer a vivre rien ne lui plus plaisir je puis vous l'assurer
amitié
un grand ami des animaux
banbou

Auteur
Kpucine
Membre
#3 | Posté le:
20 Mar 2010 10:51
 
Merci banbou... je ne sais pas comment vivre sans elle... mon coeur s'est éteint en même temps que le sien...

Auteur
banbou
Membre
#4 | Posté le:
20 Mar 2010 15:42
 
si je puis me permettre Kpucine
si un jour vous penser rependre un compagnon ou une compagne
penser a faire un tour au refuge de votre secteur vous y trouverer le compagnon ou la compagne que vous voulez
si je vous dit cela c'est qu'en tant que bénévole SPA je vous le bonheur dans les yeux de nos compagnons quand ils sont adopter et croyait rien au monde ne me fait plus chaud au coeur
a l'inverse quand certain que je califirait de lâches viennent les abandonner mon sang ne fait qu'un tour et si je m'ecoutait c'est eux que j'enfermerait

Auteur
Unarawenn
Membre
#5 | Posté le:
5 Avr 2010 10:49
 
Après la mort de ma caniche d'amour, la maison était trop vide, mon coeur trop vide. J'ai repris une petite compagne mais je n'oublie pas ceux qui ont vécu un bout de route avec moi même s'ils ne sont pas tous là... Je les ai tous aimés... terriblement...

Auteur
chloute
Membre
#6 | Posté le:
6 Avr 2010 21:18
 
Kpucine je comprend ta douleur c'est pareil pour mon chocos et beaucoups de personne ne me comprenne pas içi tu trouveras du réconfort gros bisous douce pensée à marine

Auteur
gribouille86
Membre
#7 | Posté le:
7 Avr 2010 05:30
 
BONJOUR KPUCINE.AUJOURD HUI CA FAIT SEPT MOIS QUE NOUS AVONS DU FAIRE PIQUER GRIBOUILLE LA DOULEUR EST TOUJOURS AUSSI VIVE MAIS DIEU MERCI ELLE AVAIT DEUX FRERES QUI NOUS DEMANDENT BEAUCOUP D AMOUR ET SON DEPART AURA RENDU HEUREUSE CANDY UNE PETITE LABRADOR TOUTE NOIRE COMME ELLE QUE NOUS SOMMES ALLER CHERCHER A LA SPA.AUCUN DES TROIS NE PRENDRA JAMAIS LA PLACE DE GRIBOUILLE DANS NOTRE COEUR MAIS L HISTOIRE D AMOUR CONTINUE AVEC NOS CHIENS ALORS COURAGE A VOUS NOUS COMPRENONS ET PARTAGEONS VOTRE PEINE SOYEZ FORTE ,DE LA HAUT VOTRE AMOUR NE VEUT PAS VOUS VOIR TRISTE .AMITIE

Présentation Présentation

Bonjour à vous tous...
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut