Forums | Recherche |
 
Présentation Présentation

Besoin de réconfort...

Auteur
venuspierrot
Membre
#1 | Posté le:
28 Mai 2010 15:30
 
Bonjour à tous, je vous remercie pour toutes vos attentions suite à la perte de mon chien PIERROT, décédé accidentellement, deux jours après qu'un véhicule l'est percuté...sur la place du village, où nous vivons, et dont il connaissait chaque recoin, toutes personnes, et connus et apprécié de tous. 2 semaines ce soir à 18 H 30 que le choc a eu lieu. Je n'arrive pas à remonter la pente, je suis à nouveau anéantie, et je ne cesse de pleurer. C'est tellement injuste...c'est affreux. Pierrot ne méritait pas de partir, il était si heureux, si joyeux, si vif. Il me manque terriblement. Hier soir j'ai appris par le biais d'un client (je tiens un tout petit café resto), qui était le conducteur du véhicule...il habite sur la même place ! il n'est pas venue une seule fois me voir, prendre des nouvelles de Pierrot ou autre...cela ravive ma peine, ma douleur, mon chagrin. J'attends d'être plus calme ou posée, pour aller voir cette personne, ou alors lui écrire. Je doute qu'il lise ma lettre. Viticulteur, natif du village...aucun respect pour la vie, pour l'animal, et la douleur de l'autre. Je ne sais comment lui exprimer ma colère. Comment peut on rester dans l'indifférence, le silence, faire comme si de rien n'était ?...suis tellement triste et ma petite Vénus, mon caniche, aussi. Elle est très calme depuis, son compagnon de jeu lui manque. C'est vraiment pas juste, il était tellement heureux...

Présentation Présentation

Besoin de réconfort...
Top
Ce sujet est clos.
 
Retourner en haut