Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Bonjour

Auteur
Pitoufa
Membre
#1 | Posté le:
16 Nov 2010 16:06
 
Bonjour à toute la communauté

Je viens me présenter et aussi vous remerciez à toutes et tous ,pour vôtre gentillesse envers Beauty et Junior ,mes deux grand danois .
Je suis Pitoufa ,ma passion comme vous l'aurez compris c'est le grand-danois/dogue allemand .
Après avoir envoyé un mail à Bruno je suppose ,je viens de découvrir qu'en fait il y avait une communauté sur ce site .
J'en suis très heureuse ,car voyez vous ,je ne dispose pas de beaucoup de temps pour répondre individuellement à toutes ces personnes qui ont eu la gentillesse de déposer des fleurs ou des messages en souvenir de Beauty ou de Junior ,alors voilà pardonnez moi ce retard et acceptez tous mes remerciement .
Sachez aussi que je partage aussi vôtre peine ,lorsque un compagnon s'en va ,je vous promet de faire tout mon possible pour vous rejoindre de temps à autre dans cette communauté ,mais je sais pas comment je fais ,moi il me manque toujours du temps !!
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi
@ bientôt
Pitoufa

Auteur
inglyber
Admin
#2 | Posté le:
17 Nov 2010 13:08
 
Bonjour,
inutile de vous répondre par mail, je vois que vous avez trouvé la solution.
bonne journée.

Auteur
Pitoufa
Membre
#3 | Posté le:
18 Nov 2010 12:54
 
Inglyber
Effectivement ,merci et désolée du dérangement .

Bonne journée
Pitoufa

Auteur
niky10
Membre
#4 | Posté le:
28 Nov 2010 14:16
 
Bonjour,

Ne soyez pas désolé de ne pas pouvoir répondre individuellement aux membres de ce merveilleux site. Nous le comprenons aisément et de toute façon nous n'attendons pas cela lorsque nous déposons une fleur ou un message (enfin j'espère "parler" pour tous).
Le forum est là pour ça. (en + ça prends moins de temps et permet aussi de n'oublier personne ..)
Bien cordialement.

Véro

Présentation Présentation

Bonjour
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut