Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

merci

Auteur
valy
Membre
#1 | Posté le:
3 Dec 2010 21:05
 
bonjour a vous tous,qui partagez la même peine que nous.Valentin est ici depuis hier,je voudrais remercier tous ceux qui ont laissé un message,et un bouquet de fleurs.Ca fait chaud au coeur.Gros bisous à vous tous,j'espère que vous tenez le coup

Auteur
dorine
Membre
#2 | Posté le:
3 Dec 2010 21:38
 
je pense bien à vous je sais le mal que l'on peut ressentir moi cela va faire 6ans que mon petit amour nous a quitté il s'appelait Canaille et j'ai toujours du chagrin bon courage à vous amitiés Dorine

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#3 | Posté le:
3 Dec 2010 22:02
 
Ma peine ...presque 2 ans et demi après la disparition est toujours la même...courage...nous sommes là pour nous soutenir...amitiés...Martine.

Auteur
patty09
Membre
#4 | Posté le:
5 Dec 2010 21:49
 
Je dis aussi merci pour vos messages ainsi que les fleurs que vous avez déposé pour Patty et Chippie elles me manques toutes les deux

Auteur
grosours
Membre
#5 | Posté le:
19 Dec 2010 18:14
 
courage à vous et doux repos pour votre Valentin c'est très dur de les voir partir mais il faut se dire qu'ils sont tous en haut à nous regarder et à nous faire des clins d'oeil
amicalement

Auteur
katiopee
Membre
#6 | Posté le:
23 Dec 2010 20:26
 
Je suis de tout coeur avec vous, c'est très difficile à vivre, mais Grosours à raison, ils sont tous en haut à nous regarder, et à nous faire des clins d'oeil ...
Amicalement

katiopee

Présentation Présentation

merci
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut