Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

XCIA ORIENT MIMINE GUIZMO FANNY NEFERTOUTOUNE et mes canaris..

Auteur
TO
Membre
#1 | Posté le:
5 Dec 2010 15:06
 
Je suis éperdument amoureuse de tous les 4 pattes et les deux ailes....
Je suis un petit peu vieille, alors je vais adopter un petit zan d'amour qui a mon age : 11 ans.
Je tiens a remercier toutes et tous qui ont déjà fleuri les tombes de mes amours...Je n'en connais qu'une, cathyjp12, CS, tout comme moi - c'est récent - .
S'il y a bien un endroit ou l'on peut parler de notre amour pour eux, c'est bien celui-la..
On entre dans une grande famille, celle des gens qui ont un coeur...
a bientot de vous lire.

Auteur
TO
Membre
#2 | Posté le:
5 Dec 2010 22:01
 
jE tiens a préciser que Mimine etait une chatte sauvage, récupérée a l'age de 15 jours, sur mon perron.
Eelle a ete eduquée, nourrie, réchauffée par mes deux BA, et ensuite par mes 3 shih shih d'amour...d'où son "parler chien"...elle n'a jamais connu que des chiens.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#3 | Posté le:
5 Dec 2010 22:39
 
Bravo TO pour votre amour inconditionnel des animaux...à 4 pattes...ou à 2 ailes...respect pour tous....amicalement. Martine.

Auteur
PACOME
Membre
#4 | Posté le:
10 Dec 2010 13:30
 
Bonjour TO,

La vie est belle quand nous donnons de l'amour à nos petits coeurs et ils savent nous
rendre cet amour en retour.

Moi aussi j'aime les animaux et actuellement ils sont à plumes ! j'ai de gros calins de la part de mes bec crochus.

Bonne adoption à venir et je suis sûre que vous aurez du bonheur ensemble.

Au plaisir
Paco

Auteur
mindy
Membre
#5 | Posté le:
11 Dec 2010 23:39
 
Bonjour TO,

Merci pour l'amour que vous portez aux animaux. Cet amour, ils nous le rendent au centuple, sans jugement, simplement.
Continuez à adopter et à aimer.
Bien amicalement
Patricia

Auteur
TO
Membre
#6 | Posté le:
13 Dec 2010 18:51
 
merci de vos gentils mots, je sais que vous me comprennez.
L'amour de ma dernière - 1 an passé- m'a bien fait réfléchir...et je vais adopter un ptit vieux, de mon age, afin de lui donner tout l'amour que chiens chats, canaris, ont su me donner... juste retour des choses...et cela leur est du.
amicalement a vous ttes et ts.

Auteur
Unarawenn
Membre
#7 | Posté le:
20 Dec 2010 15:53
 
To , moi aussi vous me connaissez...

Auteur
TO
Membre
#8 | Posté le:
16 Mar 2011 18:50
 
bien sur que je te connais, toi, Unarawenn....surtout avec les difficultés que j'ai a chaque fois pour écrire ton pseudo!!!!!!
et ne ris pas!
de gros bisous.

Présentation Présentation

XCIA ORIENT MIMINE GUIZMO FANNY NEFERTOUTOUNE et mes canaris..
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut